Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Festival de Cannes

Aller en bas 
+7
auryn
chtiboulie
live4ever
Maggie
m8be2morrow
Marsh
Letizia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Festival de Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes   Festival de Cannes - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:46

Bon il ne sera pas au grand journal demain mais je ne sais pas s'il y sera quand même pour la montée des marches? Vous n'en savez toujours pas plus?(question un peu dans le vent)
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Festival de Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes   Festival de Cannes - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:01

Concernat Rob, j'ai lu à plusieurs reprises qu'il viendrait au Marché du Film. Il sera donc surement absent pour la projection du court métrage dans lequel il joue. De plus, est-ce que s'il va juste au marché du film, il montera également les marches? Festival de Cannes - Page 3 885710

Sinon, Julie, je guette les moindres photos de rob à l'aéroport qui confirmerait qu'il arrive en France...
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Festival de Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes   Festival de Cannes - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:13

Je guette je guette mais là je vous avoue ne pas savoir quoi faire : il est censé être au marché du film le 14 et le 15 donc aujourd'hui et demain mais en effet rien ne nous dit qu'il sera là pour la montée des marches, ce sont deux choses différentes. Donc je ne sais pas quoi faire, c'est à coté de chez moi mais il y a une foule impressionnante donc c'est pas très motivant surtout si je ne sais pas à coup sûr qu'il sera là!
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Festival de Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes   Festival de Cannes - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:16

Bah aux dernières nouvelles, il est toujours à Vancouver... Festival de Cannes - Page 3 885710 Et vu comme il est suivi par les paparazzis, on saura vite s'il part en France ou pas... Le marché du film ne dure que 2 jours? ça ne dure pas pendant tout le festival? (J'ai du mal à suivre car on a eu aucune info officielle sur les dates de sa venue en France...)
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Festival de Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes   Festival de Cannes - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 15:27

Comme Nadège, j'ai vu qu'il était encore à Vancouver hier soir pour fêter son anniversaire alors il ne sera pas en France aujourd'hui je pense !
Peut-être demain...
Il fait beau à Canne Julie ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Festival de Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes   Festival de Cannes - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:04

Même demain ça m'étonnerait, et s'il monte les marches avec le décalage horaire ça va être chaud.

A cannes il a fait très beau et chaud mais là ce soir on a eu quelques gouttes!

Sinon je n'ai vu qu'un rappeur US et une star que je ne connais pas, je sais pas si je vais y aller demain surtout s'il risque de pas être là...
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Festival de Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes   Festival de Cannes - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:24

Merci pour les mises à jour ! J'ai lu sur un site qu'il allait venir le 19, alors va pas demain, je pense qu'avec le décalage, comme tu as dit, il devrait pas être là !

Un rappeur US ? lool ! Félicitations lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Festival de Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes   Festival de Cannes - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:00

On verra alors s'il est annoncé pour le 19!
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Festival de Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes   Festival de Cannes - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 10:31

Ecoute c'est ce que j'ai lu, mais je te donnerai plus d'information... (si j'en trouve !)
Revenir en haut Aller en bas
Moisha
Humain fragile
Moisha


Age : 44

Date d'inscription : 10/05/2009

Nombre de messages : 37

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Festival de Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes   Festival de Cannes - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 10:46

une de mes contacts facebook, me dit qu'elle lut la même info sur d'autres forum... peut etre avec un peu de chance...

wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Festival de Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes   Festival de Cannes - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 11:05

De toute façon aujourd'hui le festival de Cannes ne me tente pas, il pleut et on dirait que ça va durer toute la journée lol. Alors j'espère bien que Patz ne sera pas là aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Festival de Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes   Festival de Cannes - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 1:24

Julie, c'est officiellement le 19 que Robert sera là... si jamais t'as rien à faire, que ton appareil photo traîne et qu'il fait beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
midnight-sun
Vampire errant
midnight-sun


Age : 34

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Festival de Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes   Festival de Cannes - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 2:55

Moi je pense y aller surtout que pour l'instant l'Italie n'est pas certain (à voir si je peux supporter la solitude du voyage Sad )
En plus Marseille ce n'est vraiment pas loin de Cannes en moins de 3h00^^ en plus je suis déjà aller je ne risque pas de m y perdre...
Bon alors l'objectif 1 : se lever très tôt Shocked
2: réussir à tenir dans la foule ...
3: voir Rob de assez près pour une photo ( encore mieux une dédicasse ^^)
4: ne pas crier Festival de Cannes - Page 3 203627
Ps: vous avez une idée se son heure de passage sur les marches??
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Festival de Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes   Festival de Cannes - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:23

Faut voir à quelle heure sera projeté le film ce jour là mais généralement c'est vers 19h voire 18h30!

Hum ouais je pense que je vais peut être pouvoir y aller le 19, je donnerai rendez vous à une copine qui travaille là bas Smile... On verra... En tout cas je vais passer ma semaine à Cannes Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Festival de Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes   Festival de Cannes - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:54

Il y en a qui ont de la chance tout de même! faites nous partager ça svp! la procuration c'est déjà pas si mal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Festival de Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes   Festival de Cannes - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:29

Bon l'heure est grave les filles : donc il s'est envolé pour Cannes, il sera donc bientôt là... Il va a priori monter les marches pour le film de Brad Pitt et j'ai lu qu'il serait également au grand journal. Je préfère essayer de le prendre en photo au grand journal qu'à la montée des marches, plus simple de squatter là bas d'ailleurs. Mais sur les deux sites que j'ai vu il y a des contradictions certains disent qu'il y sera le mardi et d'autre le jour d'inglorious basterds... Donc je ne sais pas, j'imagine qu'il faut regarder le grand journal ce soir pour savoir mais si l'une de vous en sait plus???

Par contre je suis dégoutée je ne pourrais pas y aller le mercredi pour raisons familiales, donc pas de Brad Pitt pour moi cette année...A moins que je trouve une super solution de rechange mais ça me parait cuit...
Revenir en haut Aller en bas
midnight-sun
Vampire errant
midnight-sun


Age : 34

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Festival de Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes   Festival de Cannes - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:53

Salut

moi, demain j'hésite à y aller ... Sad
Ma meilleure amie connaît bien le Festival et elle m'a dit que il y aurait tellement de monde, que je ne le verrais même pas ! et que en plus je vais me faire écraser par la foule lol bon elle éxagère peut - être mais elle m'a dit que j'aurais plus de chance de prendre une photo de lui et de bien le voir si je le croiser dans les rues de Cannes mais bon faudrait encore qu'il ai l'envie de se promener XD

ah, je ne sais pas quoi faire je veut pas y aller pour rien, et être déçu, Est ce que j'ai une chance de le voir ?

(saleté de Paparazzi qui prenne toute la place ! )
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Festival de Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes   Festival de Cannes - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:33

honnetement si tu as l'opportunité d'y aller n'hésite pas. Tu préfères quoi ? Te dire "j'avais une chance meme minime de voir Rob et je n'y suis pas allée ?" ou forcer ta chance et y allant pas (là c'est sur que tu ne le verras pas silent )
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Festival de Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes   Festival de Cannes - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:00

Hum Florie si j'y vais c'est pour vous que j'y vais, Rob n'est pas mon idole on va dire.

Je pense que j'irai j'ai rendez vous avec une copine donc bon...On verra vous me verrez peut être à la télé haha.
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Festival de Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes   Festival de Cannes - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:04

Marsh06 a écrit:
Hum Florie si j'y vais c'est pour vous que j'y vais, Rob n'est pas mon idole on va dire.

Je pense que j'irai j'ai rendez vous avec une copine donc bon...On verra vous me verrez peut être à la télé haha.

non non je m'adressais à midnight-sun qui hésite à y aller. A ce que j'ai cru comprendre toi c'est pas Rob mais plus Kellan, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Festival de Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes   Festival de Cannes - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:37

Lol oui en effet moi c'est Kellan Festival de Cannes - Page 3 21377 Festival de Cannes - Page 3 78985 ... Dommage qu'il ne vienne pas à Cannes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Festival de Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes   Festival de Cannes - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:45

il est fort charmant lui aussi... Peut etre sera t il à Paris dans quelques mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Festival de Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes   Festival de Cannes - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:46

Dans ce cas là si moi je me déplace pour Patz à Cannes j'espère que quelqu'un se déplacera pour mon Kellan à Paris Festival de Cannes - Page 3 78985
Revenir en haut Aller en bas
midnight-sun
Vampire errant
midnight-sun


Age : 34

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Festival de Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes   Festival de Cannes - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:01

lol C'est vrai que Kellan est très beau et puis surtout très musclé ^^

Avec qui il sort? je pensé qu'il était avec Kayla Ewell? Mais je vois des photos disant qu'il était avec Ashley greene? Puis une autre ...Bon je sais ..c'est sa vie lol

Festival de Cannes - Page 3 348745 mais ça m'intrigue


Dernière édition par auryn le Lun 18 Mai 2009 - 21:32, édité 1 fois (Raison : pas le sujet ;))
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Festival de Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes   Festival de Cannes - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:17

Oui c'est en effet sa vie et pas le lieu lol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival de Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes   Festival de Cannes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de Cannes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rob monte les marches à Cannes
» Une nouvelle scène de New Moon dévoilée au Festival du film de Rome ?
» Sundance Film Festival : Kristen et Dakota pour The Runaways

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petit et Grand Ecran :: Le 7ème Art-
Sauter vers: