Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Taylor Lautner est extrordinaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
midnight-sun
Vampire errant
midnight-sun


Age : 34

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Taylor Lautner est extrordinaire Empty
MessageSujet: Taylor Lautner est extrordinaire   Taylor Lautner est extrordinaire Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:59

Alors extrordinaire je vous dit ! Sans exagération , pas beaucoup de personnes sont capables de faire ce qu'il fait ! Ceinture noire d'arts martiaux on rajouterai bien une nouvelle couleur tellement il est doué ! Et le voyant si petit et si....sportif ! I love you
Qu'en pensez vous?



Je tiens à préciser que à l'époque il était le plus doué de son âge ! Avec 4 heures d'entrainement par jour ! On comprend Neutral

En voici une autre :



Il est étonnent mon Taylor Taylor Lautner est extrordinaire 78985
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Taylor Lautner est extrordinaire Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner est extrordinaire   Taylor Lautner est extrordinaire Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 2:51

Tu as déjà un topic sur ça ici... Donc je verrouilles...
Pensez à regarder si le sujet existe déjà avant de poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
 
Taylor Lautner est extrordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Lautner et la moto...
» Taylor Lautner parle de New Moon
» Taylor Lautner en plein tournage...
» Biographie de Taylor
» Taylor Lautner invité du “The Jay Leno Show”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Taylor Lautner-
Sauter vers: