Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Taylor Lautner et la moto...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Taylor Lautner et la moto... Empty
MessageSujet: Taylor Lautner et la moto...   Taylor Lautner et la moto... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 1:07

Alors que le tournage de New Moon ne commence officiellement que le lundi 23 mars, l'équipe commence les préparatifs (lumière, décors, maquillages, costumes, etc.), entraînements avec les cascadeurs professionnels... Taylor lui débute les cours de moto Wink

Taylor Lautner et la moto... Taylor11 Taylor Lautner et la moto... Taylor13 Taylor Lautner et la moto... Taylor10 Taylor Lautner et la moto... Taylor12

J'avoue que sa nouvelle musculature le rend plutôt pas mal... Razz Sur la seconde en particulier.

source


Dernière édition par auryn le Mer 11 Mar 2009 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Taylor Lautner et la moto... Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner et la moto...   Taylor Lautner et la moto... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 1:10

Raaa ces filles alors !! Ca parle de muscles et ça raplique lol!
J'avoue il est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Lyly
Vampire errant
Lyly


Age : 40

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 159

Personnage Préféré : Alice


Taylor Lautner et la moto... Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner et la moto...   Taylor Lautner et la moto... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:55

J'ai hâte de voir ces scènes !
Jacob, Bella et deux motos ! Ca va être terrible, surtout si on a une hallucination visuelle d'Edward ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Taylor Lautner et la moto... Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner et la moto...   Taylor Lautner et la moto... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:04

Lyly a écrit:
J'ai hâte de voir ces scènes !
Ca va être terrible, surtout si on a une hallucination visuelle d'Edward ! Very Happy
Ooooh oui !! New Moon va être génial j'en suis sûre Very Happy Very Happy
Surtout la fin en Italie je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Taylor Lautner et la moto... Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner et la moto...   Taylor Lautner et la moto... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:14

et ça dérive déjà le sujet... Rolling Eyes hihi que oui j'espère qu'on aura plus que la simple voix d'Edward... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Taylor Lautner et la moto... Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner et la moto...   Taylor Lautner et la moto... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:26

C'est vrai que les scènes risquent d'être bien... avec Bella qui ne cesse de tomber! Laughing

Par contre, je me demande comment ils vont matérialiser la voix d'Edward... j'espère qu'on aura une présence plutôt qu'une voix... (histoire de voir Rob un peu plus qu'on ne le devrait... Rolling Eyes Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Vampire errant
Lyly


Age : 40

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 159

Personnage Préféré : Alice


Taylor Lautner et la moto... Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner et la moto...   Taylor Lautner et la moto... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:33

Ce n'est pas pour rien qu'on a vu Rob à Vancouver, à mon avis... Peut-être qu'on commencera par les voix, pour dériver ensuite par les visions.. Espérons en tout cas !

Pour en revenir à Taylor, je le trouve quand même vachement plus sexy sans ses cheveux longs, mais je trouve que ça le rajeunit...
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Taylor Lautner et la moto... Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner et la moto...   Taylor Lautner et la moto... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:40

C'est clair qu'il est beaucoup mieux avec les cheveux coupés!!
Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il fait plus jeune aussi... En même temps, dans le film, il est censé avoir l'âge qu'il a maintenant, donc tant mieux pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Taylor Lautner et la moto... Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner et la moto...   Taylor Lautner et la moto... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:46

C'est vrai que ça le rajeunit un peu !
Spoiler:
En tout cas ils votn bien s'éclater avec les motos, j'aurais bien aimé moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Lyly
Vampire errant
Lyly


Age : 40

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 159

Personnage Préféré : Alice


Taylor Lautner et la moto... Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner et la moto...   Taylor Lautner et la moto... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:22

Maggie a écrit:
C'est vrai que ça le rajeunit un peu !
Spoiler:

T'es sure ? Je ne me souviens pas de ça ... C'est dans quel tome qu'il devient si vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Taylor Lautner et la moto... Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner et la moto...   Taylor Lautner et la moto... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:53

Ben déjà quand il devient loup garou, Bella le trouve changé, et vieillit physiquement. Et puis au fur et à mesure, elle dit qu'à chaque fois qu'elle le voit elle trouve qu'il a changé, qu'il a grandit et qu'il fait plus vieux. Donc c'est dans le 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Lyly
Vampire errant
Lyly


Age : 40

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 159

Personnage Préféré : Alice


Taylor Lautner et la moto... Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner et la moto...   Taylor Lautner et la moto... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:05

Ah oui ,mais c'est dans le ressenti tout ça..
Ca peut etre faisable, une petite barbe naissante, du maquillage plus accentué, des fringues plus masculines... on arrive toujours à vieillir les gens...
Revenir en haut Aller en bas
m8be2morrow
Membre de la tribu Quileute
m8be2morrow


Age : 33

Localisation : Paris

Date d'inscription : 09/03/2009

Nombre de messages : 71

Personnage Préféré : Jacob

Couple Préféré : Jacob&Bella

Taylor Lautner et la moto... Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner et la moto...   Taylor Lautner et la moto... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:08

Ah Jacob ! ou plutôt Taylor ! J'ai hâte de cette scène ! Ca va le faire je le sens bien Cool Merci pour les photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor Lautner et la moto... Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner et la moto...   Taylor Lautner et la moto... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Lautner et la moto...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Lautner est extrordinaire
» Taylor Lautner en plein tournage...
» Taylor Lautner parle de New Moon
» Taylor lautner harcelé lors d'une interview
» Taylor Lautner invité du “The Jay Leno Show”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Films :: New Moon-
Sauter vers: