Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Envoyée Spéciale à Montepulciano

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Envoyée Spéciale à Montepulciano Empty
MessageSujet: Envoyée Spéciale à Montepulciano   Envoyée Spéciale à Montepulciano Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:17

Que de choses à raconter après 5 jours de folie et surtout d’attente dans cette petite cité perchée en haut d’une coline… Mon séjour a été ponctué de rebondissement de tout genre… Commençons par le commencement…

Lundi, après 12 heures de train et de bus, je suis arrivée dans un petit village juste avant Montepulciano. Changement d’habit dû à la chaleur et ensuite en route pour Montepulciano. Le set n’étant pas encore fermé au public, c’était très étrange de pénétrer dans les lieux que j’avais vu en photos. Le Palais Communal, la fontaine, l’église, les rues décorées de drapeau… Journée chanceuse car j’ai aussi eu la chance de voir Charlie Bewley (Demetri) qui passait par là ! Conférence de presse avec Chris Weitz et d’autres personnes pour la télévision et les journaux italiens où j’ai pu apercevoir le réalisateur de New Moon qui se dépêchait de monter dans une voiture.

Mardi et mercredi fermeture du set pour débuter le tournage avec les acteurs. La sécurité a tout de même fait très fort en menant une opération diversion avec brio Wink Les fans étant toutes placées derrières les barrières de sécurité, les organisateurs ont fait sortir Alan et Azzura (les doublures de Rob et Kristen) d’un côté, provocant des hurlements hystériques et de l’autre côté sont sortis très discrètement, Rob et Kristen avec la plus grande discretion. Mythique ! L’après-midi, je me suis rendue, avec deux filles que j’ai rencontré en attendant le bus, à Chianchiano où Rob a été aperçu dimanche, mangeant une glace à une terrasse. Nous avons parlé avec le monsieur qui nous a expliqué le déroulement de la soirée et nous a donné l’hôtel où les acteurs dormaient. Nous nous y sommes rendues et nous avons attendu sans grande chance. Dans son van noir, Kristen nous est passée devant mais elle ne s’est pas arrêtée… Dommage ! Ces deux journées ont été très dures car on a beaucoup attendu et tout ça pour rien du tout car le set était hyper sécurisé et que les acteurs ne se laissaient pas apercevoir !

Après une soirée mouvementée, mes voisines de paliers m’ont dit que de nombreuses figurantes étaient parties du tournage car les conditions étaient trop horribles et ils recherchaient d’autres figurantes pour le jour suivant. Jeudi, réveil à 3h30 du matin et départ à 4h en direction de la ville pour essayer de faire parties des figurantes. Il faisait très froid et on a dû attendre un moment en colonne pour savoir si oui ou non on pouvait participer…

Vendredi, je me suis réveillée plus tard et je suis retournée à la station de bus de Montepulciano pour me rendre à Pienza (un petit village très joli à 15km de Montepulciano). Malheureusement, les bus italiens ne circulant pas toutes les heures, j’ai du patienter 4 heures avant de pouvoir partir. Afin de passer le temps, j’ai pris la directon de la ville et comble de chance, je suis tombée sur le tournage des scènes avec la mythique Porsche jaune d’Alice avec à son bord, un homme habillé très étrangement… A mon retour, en fin d’après-midi, les rangements étaient presque terminés et nous avons pu entrer dans le Palais Communal où se trouvait l’entrée des Volturi, une arme antique… Nous avons aussi eu accès au souterrain qui mène au repère des Volturi et en sortant, les deux Porsche jaunes étaient parquées sur la Piazza Grande ! Que du bonheur !

Samedi, retour à la maison chargée de souvenirs et de rencontres avec des personnes venant de tous les coins du monde.


Je vous laisse aller sur BLOG pour voir les photos que j'ai prise en Italie car c'est un peu long de tout remettre ici !
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Envoyée Spéciale à Montepulciano Empty
MessageSujet: Re: Envoyée Spéciale à Montepulciano   Envoyée Spéciale à Montepulciano Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 0:09

Quelle chance tu as Leti!!!!!!! ça devait être génial! merci de nous faire partager ça:!
Revenir en haut Aller en bas
Eowylia
Humain fragile
Eowylia


Age : 39

Localisation : Tubize Belgique

Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 36

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Alice&Jasper

Envoyée Spéciale à Montepulciano Empty
MessageSujet: Re: Envoyée Spéciale à Montepulciano   Envoyée Spéciale à Montepulciano Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 0:18

OOhhh une collegue!!!! Je suis moi meme devenue aujourd'hui REPORTER VIP de Gossips and the city ...Grace a toutes les infos que j'ai trouvée sur le MMA ...
Rhhooo tu as du bien t'amuser la-bas... Voir tout ça en live...Que du bonheur quoi!!!

Je part Vendredi prochain pour Londres avec Emilie ( Modo du forum) On va s eclater et je pense revenir avec un super reportage!!!

En tout cas CONGRATILATION pour ton voyage dans l'univers New Moon, j'aurais adorer y aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ma-ptite-vie-en-folie.skyrock.com
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Envoyée Spéciale à Montepulciano Empty
MessageSujet: Re: Envoyée Spéciale à Montepulciano   Envoyée Spéciale à Montepulciano Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:19

J'avais pas vu ce message... Merci j'espère que tu nous montreras les infos que tu as pu dégoté collègue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Envoyée Spéciale à Montepulciano Empty
MessageSujet: Re: Envoyée Spéciale à Montepulciano   Envoyée Spéciale à Montepulciano Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:36

Letizia, t'as trop de la chance d'avoir pu y aller.
Merci pour totues ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Envoyée Spéciale à Montepulciano Empty
MessageSujet: Re: Envoyée Spéciale à Montepulciano   Envoyée Spéciale à Montepulciano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoyée Spéciale à Montepulciano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montepulciano en plein préparatifs!
» Edition spéciale...
» Spéciale Twilight sur Plug RTL
» Robert & Jackson : Spéciale dédicace pour le fans suisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Films :: New Moon-
Sauter vers: