Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MetroNews épisode 5 : Robert Pattinson

Aller en bas 
AuteurMessage
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


MetroNews épisode 5 : Robert Pattinson Empty
MessageSujet: MetroNews épisode 5 : Robert Pattinson   MetroNews épisode 5 : Robert Pattinson Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:51

Combien de cœurs a fait chaviré Robert Pattinson en interprétant Edward Cullen ? Beaucoup ! Mais ce jeune acteur qui a repris son rôle dans New Moon est toujours aussi naturel. Voici la 5ème interview de MetroNews.

Comment se déroule le tournage ?

Vraiment super ! Pour être honnête, je suis étonné à quel point ils sont détendus. J’étais très nerveux avant que de commencer parce qu’il y a tellement d’attente. Mais avec cette équipe, tout semble vraiment aller pour le mieux. Tout le monde se connaît. C’est un des tournages le plus détendu sur lequel j’ai travaillé. C’est étrange mais tout va vraiment bien jusqu’à maintenant.

La dernière fois que nous nous sommes parlé tu m’as dit que tu marchais toujours dans la rue sans être reconnu. Est-ce qu’on peut se permettre de penser que ça a changé ?

Je ne marche plus dans la rue et le peu de fois que je le fais, je suis déguisé [rires]. En réalité, ça a été un soulagement d’avoir repris le travail.

As-tu été surpris que Twilight devienne un tel phénomène ?

Ça ne cesse pas de me surprendre. Même maintenant. Hier, il y avait 300 personnes en dehors du set. Chaque jour, toutes les personnes que je rencontre connaissent quelqu’un qui a un lien très fort avec la saga. C’est très difficile de sortir sans être reconnu. A toutes les douanes où je passe, dans chaque aéroport, tous les membres du personnel me demande “est-ce que je peux avoir un autographe pour ma fille ?” A chaque fois ! C’est dingue ! J’espère juste que ça ne changera pas ma façon de penser.

Quel est ton film préféré sur les vampires ?

J’ai toujours aimé la version originale de Nosferatu. J’ai vu 30 jours de nuit récemment [c’est David Slade, le réalisateur d’Eclipse qui l’a réalisé]. J’ai trouvé que c’était un bon film. Mais je ne me considère pas comme un fan de vampires.

On doit t’offrir beaucoup de rôles maintenant. Comment fais-tu tes choix ?

Je juge par rapport au scénario. Mon agenda est plein pour cette année. Je vais travailler sur des projets totalement différents. Chaque rôle est différent des autres. Je ne peux pas vous dire ce que je vais faire – ils doivent encore finalisés des choses. Mais je ne les choisis pas en fonction de leur genre, uniquement en fonction du scénario. Si j’aime le scénario et si j’aime le rôle, c’est tout ce qui compte pour moi.

Il y a des différences quand tu te prépares à jouer Edward ?

Je me sens très proche du personnage. Je suis un fantôme, une invention de l’imagination de Bella. Je ne joue pas réellement Edward. Je représente un souvenir brisé, une hallucination très étrange. J’essaye de faire ressortir un Edward qui pense constamment que les choses vont mal tourner. Je suis très, très près de la surface. Edward est tellement incertain pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
MetroNews épisode 5 : Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson pour ET Entertainment
» MetroNews Episode 4 : Kristen Stewart
» Robert Pattinson, Joy magazine
» Invité Robert Pattinson sur TF1
» Robert Pattinson interviewé par le mag grec Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Robert Pattinson :: Interviews-
Sauter vers: