Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bella et le secrétariat

Aller en bas 
+3
Elise
Letizia
Maggie
7 participants
AuteurMessage
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella et le secrétariat Empty
MessageSujet: Bella et le secrétariat   Bella et le secrétariat Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:37

A chaque fois que je regarde le film c'est un détail qui m'énerve !
A la fin de la première journée, Bella entre dans la scolarité (ou l'accueil j'en sais rien) et là Edward essaye de changer de cours. Il part énervé, elle, elle est choquée et du coup elle s'en va ! Et le pire c'est qu'elle ne s'en pas pour le rattraper et lui parler, elle s'en va tout simplement ! C'est un détail qui m'énerve parce qu'à la base elle avait un truc à faire au sécrétariat, sûrement rendre un papier, et juste parce qu'Edward a été bizarre elle décide de partir sans rendre sa feuille ! Ca vous a pas choqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Bella et le secrétariat Empty
MessageSujet: Re: Bella et le secrétariat   Bella et le secrétariat Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:46

Non parce qu'elle voulait aussi changé de cours et en entendant qu'Edward ne pouvait pas changer, elle n'a pas encore demandé et elle est partie.

J'ai compris comme ça, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella et le secrétariat Empty
MessageSujet: Re: Bella et le secrétariat   Bella et le secrétariat Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:59

Tu as compris ça ??
Je ne sais pas je ne pense pas qu'elle ait voulu changer de cours... Enfin ce n'est pas l'impression que j'ai eu ! Je pense qu'elle venait au secrétariat pour remettre un papier (où ses profs devaient signer ou untruc du genre), elle a bien un papier à la main là :
Bella et le secrétariat Normal0498


Et je ne sais pas si elle voulait déjà changer de cours juste à cause d'un garçon qui la regardait comme ça ! Dans le livre il est question de ça ? Je n'en ai pasle souvenir scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella et le secrétariat Empty
MessageSujet: Re: Bella et le secrétariat   Bella et le secrétariat Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:32

Non, c'est vrai que dans le livre, on a pas parlé qu'elle voulait changer de cours ...
Enfait je pense qu'elle est choquée et vu qu'elle a la tête ailleurs, ben elle oublie de faire ce qu'elle devait faire au secrétariat. Moi je l'ai compris comme ça en tout cas .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella et le secrétariat Empty
MessageSujet: Re: Bella et le secrétariat   Bella et le secrétariat Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:36

Je l'ai compris aussi comme ça mais du coup ça me frustre à chaque fois qu'elle s'en aille sans faire ce pour quoi elle était venue lol!

Merci pour ta bann Elise Bella et le secrétariat 21377 Bella et le secrétariat 469740
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Bella et le secrétariat Empty
MessageSujet: Re: Bella et le secrétariat   Bella et le secrétariat Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:37

Dans le livre elle doit aller amener un papier effectivement...

Citation :
La sonnerie finit par retentir. Je retournai lentement à l'accueil pour y rendre ma fiche.
Fascination p.38

Là Edward demande pour changer de cours et normalement :

Citation :
Edward : Tant pis, décréta-t-il de sa voix de velours. C'est impossible, et je comprends. Merci quand même.
Là-dessus, il pivota sur ses talons et, m'ignorant royalement disparut.
Je m'approchai du comptoir et tendis ma fiche signée. Je devinais que, pour une fois, je n'avais pas rougi mais, au contraire, blêmi.
Fascination p. 39

Tu as raison, normalement elle doit remettre ce fichu papier à la secrétaire ! Tu as des yeux de lynx, j'y avais jamais fait attention !
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella et le secrétariat Empty
MessageSujet: Re: Bella et le secrétariat   Bella et le secrétariat Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:41

Pas de quoi Maggie Bella et le secrétariat 348745 !
Sinon c'est vrai que c'est parce que tu en parles que je le remarque, sinon ça ne m'avais pas choquée . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella et le secrétariat Empty
MessageSujet: Re: Bella et le secrétariat   Bella et le secrétariat Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:45

ouais c'est un détail qui m'agace moi aussi à chaque fois! ^^
et sinon j'adore ta bannière Elise... wahou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella et le secrétariat Empty
MessageSujet: Re: Bella et le secrétariat   Bella et le secrétariat Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:49

Embarassed Attention je fais un peu de HS : pour la bannière j'en ai mis du temps à la trouver Wink . Mais je l'adore aussi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Bella et le secrétariat Empty
MessageSujet: Re: Bella et le secrétariat   Bella et le secrétariat Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:01

HS : Il y a une chose qui est bizarre, la dernière seconde, Bella fait une tête bizarre, on dirait qu'Edward lui a fait mal...
C'est vrai qu'elle est belle cette bannière... on arrive plus à se concentrer sur le sujets lol !
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella et le secrétariat Empty
MessageSujet: Re: Bella et le secrétariat   Bella et le secrétariat Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:05

Tu sais que tu viens de montrer un détail xD ! Aller faut faire un sujet maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
midnight-sun
Vampire errant
midnight-sun


Age : 34

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella et le secrétariat Empty
MessageSujet: Re: Bella et le secrétariat   Bella et le secrétariat Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 7:33

La scène où elle doit remettre sa feuille moi sa me stress carrément -lol- puis elle devrait pas réagir comme sa , moi en tout cas je me serais pas mise dans cet état.

HS: ta bannière Elise attire mon regard à chaque fois XD parfois je bug dessus même :p mais pas trop lontemps après je marrone -lol-
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella et le secrétariat Empty
MessageSujet: Re: Bella et le secrétariat   Bella et le secrétariat Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 11:52

en effet la scene du secrétariat me stresse aussi. Ca leur aurait prit deux secondes d'envoyer Bella jusqu'à la secrétaire pour lui donner le papier mais là celles qui n'ont pas lu le livre ne comprennent pas ce qu'elle fait là... Elle passe limite pour une harceleuse sui le suit partout lol!

HS : Elise ta bann est Bella et le secrétariat 203627
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella et le secrétariat Empty
MessageSujet: Re: Bella et le secrétariat   Bella et le secrétariat Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:06

Ah merci les filles je me sens moins seule ! C'est vrai cette scène paraît ridicule du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella et le secrétariat Empty
MessageSujet: Re: Bella et le secrétariat   Bella et le secrétariat Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 13:34

oui et non... La fin de la scene est ridicule mais la scène en elle meme est nécessaire pour comprendre à quel point il est impossible pour edward d'etre pres de bella...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella et le secrétariat Empty
MessageSujet: Re: Bella et le secrétariat   Bella et le secrétariat Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 13:45

Ben pour moi elle est ridicule dans le sens où elle rend Bella ridicule : elle arrive, elle voit Edward vouloir changer de cours, elle est choquée et elle s'en va comme elle était arrivée ! Surtout que dans le livre elle rend bien sa feuille à la secrétaire, je comprends pas trop pourquoi avoir changé ce détail scratch


Dernière édition par Maggie le Lun 15 Juin 2009 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella et le secrétariat Empty
MessageSujet: Re: Bella et le secrétariat   Bella et le secrétariat Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 13:49

ne cherche pas à comprendre... Pourquoi ont ils rajouter des morts aussi ? Ils enlèvent des choses importantes pour en rajouter qui ne sont meme pas dans le livre... C'est comme ca malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella et le secrétariat Empty
MessageSujet: Re: Bella et le secrétariat   Bella et le secrétariat Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 9:26

Je trouve ça bête aussi de ne pas avoir terminé la scène... En même temps, dans le livre, on ne voit pas le passage où la secrétaire lui dit impérativement de rendre sa feuille à la fin des cours.. Donc, ils n'ont pas jugé nécessaire d'expliquer ce détail dans le film... Encore une fois, c'est en lisant le livre qu'on comprend la signification de certaines scènes ou de certaines paroles...
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella et le secrétariat Empty
MessageSujet: Re: Bella et le secrétariat   Bella et le secrétariat Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 8:34

ben oui justement en ne disant pas à bella de rapporter la feuille ca fait vraiment "qu'est ce qu'elle fout au secrétariat en meme temps qu'Edward???" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella et le secrétariat Empty
MessageSujet: Re: Bella et le secrétariat   Bella et le secrétariat Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 2:09

moi c'est pas Bella qui me choque dans cette scène , c'est l'attitude d'Edward , dans le film il est très enervé , limite impoli meme , alors que dans le livre Bella insiste bien sur le fait qu'il s'adresse à la secrétaire poliment ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella et le secrétariat Empty
MessageSujet: Re: Bella et le secrétariat   Bella et le secrétariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella et le secrétariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre préférence : Bella-Edward ou Jacob-Bella ?
» Jacob et Bella
» Bella (spoilers)
» Amitié Alice/Bella
» Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Films :: Les erreurs/détails-
Sauter vers: