Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Johnny Depp

Aller en bas 
+9
Elise
Prisca
Marsh
live4ever
Letizia
Sam
Justinette
florie71
Biette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Johnny Depp - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 0:17

Nan je ne savais pas que dans ta branche ça payait bien !!! Johnny Depp - Page 15 348745
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 0:27

C'est connu. Johnny Depp - Page 15 348745 Pourquoi tu payes si cher le plombier ? lol!
Punaise, on s'égare là. Je sais comment ne pas trop faire de off :
Johnny Johnny Depp - Page 15 21377
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Johnny Depp - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 0:30

Pour terminer le off lol je dirais que je n'ai jamais fait appel à un plombier, c'est mon mari et mon beauf qui font tout lol

Oui Johnny Johnny Depp - Page 15 21377 et Heath aussi Johnny Depp - Page 15 21377
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:13

Johnny était au MOMA pour encourager l'expo de Tim Burton. Je suis sure que Julie va rigoler en voyant la photo que j'ai choisi. Je crois que j'ai compris. Johnny tente de ressembler à Tim Burton. Et franchement là, c'est réussi. Johnny Depp - Page 15 348745

Johnny Depp - Page 15 Tim_bu10

Il y a des vidéos. Et l'expo a l'air vraiment génial si on aime l'univers des films de Tim.

Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Johnny Depp - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:34

Punaise c'est clair je suis morte de rire c'est quoi ce style? Sérieux Johnny! Sur Tim oui mais sur toi ça commence à faire crade. Et Helena entouré de deux sosies pour le coup. Pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:58

Je savais que tu allais aimer. Il revient en France de toute manière pour le concert de Vanessa à Paris. Et là, il va se faire engueuler par Madame. Il va devoir changer de look pour elle. Johnny Depp - Page 15 348745
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Johnny Depp - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:27

Ha ben j'espère bien parce que là c'est le drame. Il est nettement plus beau en mode Jack Sparrow ou même dans le docteur Parnassus qu'en imitation de Tim lol.

Tiens d'ailleurs le docteur Parnassus ne marche pas bien en France il parait.
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:33

J'ai vu ça. En plus, à côté de New Moon, personne ne va le voir. Mais bon, je crois que je préfère, en fait. J'aime pouvoir aller voir un film de Johnny sans personne pour hurler ou gémir quand un personnage se met torse nu. Rolling Eyes Ne pas faire la queue, le voir en VO pas loin de chez moi. Avantage des films petit budget que les autres n'aiment pas. Autre avantage d'aimer les choix de Johnny. Tu es tranquille pour aller voir un film. Comme Public Ennemies. Il n'y avait personne, j'ai pû le voir en VO.
Après, Terry Gilliam, il faut aimer. Mais, j'avoue que j'aime beaucoup ce film. Je suis touchée par le jeu de Heath aussi. Sachant ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Johnny Depp - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:35

C'est vrai mais en même temps c'est dommage de voir un film si peu reconnu alors que comme toi je l'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:42

C'est vrai que c'est triste. Mais, c'est toujours pareil. Pas de grosse production. Certains films font péter des reccords et d'autres passent inaperçu. D'ailleurs, j'en ai eu des nausées de voir par exemple Bienvenue chez les Chtis battrent La grande Vadrouille. Le monde est fou. Tout le monde va voir un film qui se moque des Nordistes et personne va voir un film avec de bons acteurs et une histoire différente de tous les autres films (L'imaginarium).
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 23:16

Je double post, vous avez l'habitude. Juste pour dire que là, Johnny a fait fort sur le maquillage pour Alice. Deux nouveaux stills sont apparus. Very Happy

Johnny Depp - Page 15 Alice210
Johnny Depp - Page 15 Alice211
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Johnny Depp - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 10:48

J'adore, ça lui va trop trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:36

Allez, on relance la machine. Tout d'abord 3 Sneak peek "d'Alice In Wonderland" en HQ





Vivement que le film sorte. Razz

Et ca juste pour baver. Enfin pas trop hein. Une image du film de Terry Gilliam.
Johnny Depp - Page 15 Jp20sc10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Depp - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Depp
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petit et Grand Ecran :: Le 7ème Art-
Sauter vers: