Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Johnny Depp

Aller en bas 
+9
Elise
Prisca
Marsh
live4ever
Letizia
Sam
Justinette
florie71
Biette
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:22

Et voilà, je me suis faite plaisir.
Après Tim, voici Johnny.

Petit bio :
Johnny Depp, de son vrai nom John Christopher Depp II, né le 9 juin 1963 à Owensboro, dans le Kentucky, est un acteur, réalisateur, scénariste et producteur américain. Plus connu pour l'interprétation de personnages originaux et excentriques comme Edward dans Edward aux mains d'argent ou Jack Sparrow dans la trilogie Pirates des Caraïbes, il a notamment été nommé pour l'Oscar du meilleur acteur.

On le retrouve souvent sous la direction du réalisateur Tim Burton, qui se trouve être son meilleur ami, avec lequel il a tourné plusieurs longs métrages, tels que Charlie et la Chocolaterie, Les Noces funèbres, Ed Wood, Sleepy Hollow ou encore Sweeney Todd : Le diabolique barbier de Fleet Street, souvent acclamés par la critique et le public. Désormais, son nom est attaché au succès des films indépendants américains. Il a joué aussi dans Le Chocolat avec Juliette Binoche.

Sa filmographie :
1984 : Les Griffes de la nuit (A Nightmare On Elm Street), de Wes Craven : Glen Lantz
1985 : Private Resort : Jack
1986 : Platoon, d'Oliver Stone : Private Gator Lerner
1986 : Slow Burn, de Matthew Chapman : Donnie Fleisher
1987 - 1991 : 21 Jump Street série télévisée : Officier Thomas Hanson
1990 : Cry-Baby, de John Waters Wade « Cry-Baby » Walker
1990 : Edward aux mains d'argent (Edward Scissorhands), de Tim Burton : Edward
1992 : La Fin de Freddy - L'ultime cauchemar, de Rachel Talalay
1993 : Arizona Dream, d'Emir Kusturica : Axel Blackmar
1993 : Benny & Joon, de Jeremiah S. Chechik : Sam
1993 : Gilbert Grape (What's Eating Gilbert Grape), de Lasse Hallström : Gilbert Grape
1995 : Don Juan DeMarco, de Jeremy Leven : Don Juan
1994 : Ed Wood, de Tim Burton : Ed Wood
1996 : Cannes man, de Richard Martini : lui-même
1996 : Dead Man, de Jim Jarmusch : William Blake
1996 : Meurtre en suspens (Nick of Time), de John Badham : Gene Watson
1997 : Donnie Brasco, de Mike Newell : Donnie Brasco/Joe Pistone
1997 : The Brave, de Johnny Depp : Raphael
1998 : Las Vegas Parano (Fear and Loathing in Las Vegas), de Terry Gilliam : Raoul Duke
1999 : I Love L. A., de Mika Kaurismäki : lui-même
1999 : The Source, de Chuck Workman : Jack Kerouac
1999 : La Neuvième porte (The Ninth Gate), de Roman Polanski : Dean Corso
1999 : Intrusion (The Astronaut's Wife), de Rand Ravich : Commandant Spencer Armacost
1999 : Sleepy Hollow, de Tim Burton : Ichabod Crane
2001 : The Man Who Cried, de Sally Potter : Cesar
2001 : Le Chocolat, de Lasse Hallström : Roux
2001 : Avant la nuit ("Before night falls") de Julian Schnabel : Lieutenant Victor et Bon Bon
2001 : Blow, de Ted Demme : George Jung
2001 : From Hell, d'Albert Hughes et Allen Hughes : Inspecteur Frederich Abberline
2003 : Pirates des Caraïbes 1 : La Malédiction du Black Pearl (Pirates of the Caribbean: The Curse of the Black Pearl), de Gore Verbinski : Capitaine Jack Sparrow
2003 : Il était une fois au Mexique (Once Upon a Time in Mexico), de Robert Rodriguez : George Sands
2004 : Fenêtre secrète (Secret Window), de David Koepp : Morton Rainey
2004 : Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, d' Yvan Attal : L'inconnu
2004 : Neverland (Finding Neverland), de Marc Forster : Sir James Mathew Barry
2005 : Charlie et la chocolaterie (Charlie and the Chocolate Factory), de Tim Burton : Willy Wonka
2005 : Les noces funèbres (the Corpse Bride), de Tim Burton (voix) : Victor Van Dort
2006 : Rochester, le dernier des libertins (The Libertine), de Laurence Dunmore : Rochester
2006 : Pirates des Caraïbes 2 : Le Secret du Coffre Maudit (Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest), de Gore Verbinski : Capitaine Jack Sparrow
2007 : Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde (Pirates of the Caribbean: At World's End), de Gore Verbinski : Capitaine Jack Sparrow
2008 : Sweeney Todd : Le diabolique barbier de Fleet Street, de Tim Burton : Benjamin Barker / Sweeney Todd
2009 : Public Enemies, de Michael Mann : John Dillinger
2009 : The Imaginarium of Doctor Parnassus , de Terry Gilliam : Tony
2010 : Alice au pays des merveilles ( Alice in wonderland ), de Tim Burton : Le chapelier fou
2010 : The Rum Diary, de Bruce Robinson : Paul Kemp
2010 Pirates des caraïbes 4

Sans oublier quelques images Johnny Depp 21377 :
Johnny Depp Depp_110Johnny Depp J_depp10Johnny Depp Johnny10Johnny Depp Jd610

Je m'arrête là, sinon, je vais vous en mettre des tonnes.
Alors, vous aimez ? Votre avis ? Vous connaissez bien ?
Attention, on ne bave pas dessus. Je dois déjà partager avec Vanessa. Johnny Depp 255587 mais c'est tout. lol!


Dernière édition par Biette le Sam 11 Juil 2009 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:41

ca c'est de la filmo !
un grand Monsieur ! T'inquiete je bave pas dessus je n'aime pas trop physiquement... Je préfère Rob Johnny Depp 203627 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:50

Je l'aime beaucoup, je n'ai pas vu énormément de films avec lui mais j'ai prévu de m'en faire pas mal de Tim Burton vu que vous l'aimez tous beaucoup et puis j'ai aimé Charlie et la Chocolaterie.
Je l'aime beaucoup en tant qu'acteur et il est -désolée Pauline- vraiment très beau Johnny Depp 21377
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:18

Moi c'est bizarre parce que j'adore cet acteur mais je n'ai pas vraiment aimé les films que j'ai vu avec lui (remarque je m'aperçois que j'ai pas vu grand chose Razz) mis à part les pirates des caraibes que j'ai adoré !! Oh mais va y en avoir un 4e c'est cool ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:15

J'aime beaucoup Johnny Wink T'inquiète Pauline il est à toi Wink
Mon film préféré de tous reste cependant Edward aux mains d'argent ! Il est juste formidable dans ce film Johnny Depp 78985

Par contre, pourquoi tu l'aimes tant (à part qu'il est beau)

P.S Je l'ai rencontré à Venise Wink avec Vanessa, il était sur une terrasse avec un chapeau noir, mal rasé lors du Lion d'or de Venise... (j'ai pas osé aller lui demander un autographe, il inspire le respect le monsieur)
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:59

Oh punaise, Letizia. Il fallait. Il signe très souvent des autographes et cie à ses fans.
Il va falloir que vous en regardiez plus alors. Maintenant, vous connaissez les titres de tous ces films. Alors au boulot! lol!
Pourquoi je l'aime ? C'est une bonne question.
Je dirais pour son jeu d'acteur, ses choix de film. Il n'hésite pas à s'enlaidir pour un rôle. Son côté timide aussi. Et sa volonté de se surpasser. Il n'aime pas la compétition et se bat tous les jours contre lui-même. Ce que tout le monde devrait faire à mon humble avis. Il est également papa poule et déteste que les journalistes ou paparazzi s'en prennent à ses enfants. Ce qui est normal. C'est lui l'acteur et non ses enfants. Son côté un peu taré aussi me plaît beaucoup. Le ridicule ne le fait pas peur. Je pense qu'il y aurait beaucoup d'autres raisons. Mais, ce sont les premières qui me viennent à l'esprit.

J'ai compté combien de film j'ai vu sur sa filmo et cela en fait 25 et bientôt 26 la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:10

Je n'ai vu que 6 de ses films dont un cet aprem (Sweeney Todd) et un bientôt (Public ennemies)
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:12

Tu as aimé Sweeney Todd ? Un peu spécial ? Du Tim Burton. cheers
J'adore Johnny dedans avec sa mèche blanche et son côté sombre.
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:16

Oui j'ai adoré!!! C'est Virgine (chtiboulie) qui m'a prêté le DVD et il est super!!! J'adore l'ambiance, la musique, les jeux d'acteurs!! Je pense que je vais me faire d'autres Tim Burton/Johnny Depp! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:19

Alors là, si tu aimes quand ils chantent, tu vas adorer les autres. Je te conseille "Sleepy Hollow". La même ambiance. Le même humour noir. Sans oublier un Johnny parfait. Johnny Depp 982812
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:21

Je l'ai déjà vu!! Very Happy Et j'ai beaucoup aimé aussi quoique je ne m'en souviens plus trop... Johnny Depp 885710 Faudrait que je le revois... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:26

Ah, tu aimes vraiment ce genre alors. Alors pourquoi pas "Les noces funèbres". Très bien fait en plus. Ou sinon, pas du tout le même genre mais "Blow" est bien aussi. Je dis ça car j'ai envie de le voir en ce moment. Johnny Depp 348745 Un rôle difficile pour lui car son personnage est mouillé dans la drogue. Penelope Cruz joue dedans aussi. Et ce duo est vraiment cheers
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:32

Ok je prends note! Johnny Depp 469740

Ça me dit quelque chose "Blow"... C'est peut-être juste le titre par contre, je ne me rappelle pas l'avoir vu... Johnny Depp 885710

Mais j'adore la description que tu fais de Johnny Depp, pourquoi tu aimes cet acteur... Et 25 films avec lui c'est vraiment pas mal!! Johnny Depp 896115 Johnny Depp 469740
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:40

Ah, tu vois. Ce n'est pas que pour le physique.
Ah, je te conseille aussi Neverland. Avec Kate Winslet et le garçon qui joue souvent avec lui. C'est celui qui joue dans Charlie et la chocolaterie et dans August Rush.
Bon, je peux t'en conseiller beaucoup. Mais Neverland est un beau film, j'en ai pleuré. Crying or Very sad
En fait, je dis des bêtises, j'en ai vu 26 avec L'imaginarium du Dr Parnassus. N'est ce pas Julie ? Et donc 27 la semaine prochaine avec Public ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:20

Pauline, c'est sur qu'il y aura un pirates des caraibes 4 ?
Quels sont tes films préférés avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:58

C'est en négocitation pour Pirates 4. Mais cela sera que sur Jack si j'ai bien tout compris. Donc sans Orlando Bloom ou Keira Knightley.
Tu me poses une question difficile là. Il y en a trop. Je dirais :
Les pirates bien sûr,
Sleepy Hollow,
Neverland,
Chocolat,
Charlie et la chocolaterie,
Blow,
Benny and Joon,
Public ennemis (oui je sens que je vais l'adorer celui-là),
Sweeney Todd,
... ah Desperado 2 aussi.
Bon, tous pratiquement quoi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:04

Bah franchement si y a une pirates sans Orlando Bloom ça ne me ferait pas de peine, je n'aime pas l'acteur ni le personnage. Alors que Jack Sparrow Johnny Depp 21377
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:05

On est d'accord. cheers
Johnny suffit. Johnny Depp 21377
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:12

Bah entièrement, dès que Orlando ouvrait la bouche c'était le drame... Mais Johnny est divin dans le rôle de Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:14

Avec ce noir sous les yeux, cette démarche, sa façon de s'enfuir et de se cacher. C'est lui qui a fait Pirates des Caraïbes. Sans lui, il n'y aurait jamais eu de trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:30

Je suis d'accord avec vous, c'est Johnny qui a fait de la trilogie ce qu'elle est, Orlando n'a servi à rien, il était juste là en tant que figurant Johnny Depp 469740
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:33

C'est surtout sa gestuelle et sa façon de parler que j'aime par dessus tout (enfin physiquement il est génial)
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:53

Je viens de trouver ça et je sais que ça va faire plaisir au moins à une personne alors voilà quelques photos de Johnny à l'avant première de Public Ennemi, son nouveau film à Londres

Johnny Depp Gallery_main-public-enemies-premiere-photos-06292009-48
Johnny Depp Gallery_main-public-enemies-premiere-photos-06292009-09
Johnny Depp Gallery_main-public-enemies-premiere-photos-06292009-40
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:55

Ah, je ne sais pas si c'est moi. Mais dernièrement, je trouve qu'il a grossi. Et j'étais habituée aux "sac d'os".
Je savais qu'il était en Europe car jeudi, il est à Paris pour Public ennemis également. Mais merci pour les photos Letizia.
Rouge la robe de Marion Cotillard. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 0:03

Il a un peu grossi mais il est toujours beau non ?

A Paris ? Tu vas le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Depp
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petit et Grand Ecran :: Le 7ème Art-
Sauter vers: