Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photos de tournage

Aller en bas 
+16
Letizia
Keena
laetitia
Elise
Biette
Esmé.
lilithéa
Sabrina
Marsh
chyto
Justinette
Maggie
Sam
Prisca
Emeliine
live4ever
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:48

C'ets vrai que la perruque est pas super super mais bon.
Ces robes, ça me choque vraiment. Il existe pas d'autre jaune sur terre ou quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Photos de tournage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:42

Mdr Justine, bah ils font comme dans le lire !! La tunique est hideuse !!! ( comme sa perruque )
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:06

Photos de tournage d'une scène entre Bella et sa mère:

Photos de tournage - Page 5 Bella_10 Photos de tournage - Page 5 Bella_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de tournage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:10

Je trouve Kristen "bizarre" sur ces photos Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:12

C'est la perruque qui rend cette effet là, j'en suis convaincue!! Parce que c'est vrai qu'elle fait bizarre!

En tout cas c'est cool parce que ça veut dire que le voyage que font Edward et Bella en Floride sera mis dans le film et on aura de belles images je suppose Smile
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:23

Je bloque aussi sur ses cheveux... Mais je les trouve déjà mieux qu'à la remise des diplômes... Photos de tournage - Page 5 885710
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Photos de tournage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 8:58

Oui c'est vrai que c'est un peu "mieux" que la dernière fois.

Merci pour les photos, je les découvre ce matin, hier j'ai eu un problème de connection Photos de tournage - Page 5 450754
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:35

Oué, elles sont bien ces photos, sauf Kristen .... Photos de tournage - Page 5 93268
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Invité
Invité




Photos de tournage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:40

Non, je trouve pas qu'elle fait bizarre !! En quoi elle est bizarre ?? Bah je trouve pas que le voyage en lui même est important dans le livre, juste que la mère de Bella pense qu'elle cache un secret ( ce qui est logique ). Moi, je le trouve mignonne... Mieux que sur les photos de la remise du diplôme, sa perruque fait moins perruque ... ( sa veux rien dire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:47

Oué mais bon, elle est quand même plus belle sans perruque et avec ses cheveux longs ....
Et maintenant qu'on sait qu'elle a un perruque, on va faire super attention à ça sans le vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Invité
Invité




Photos de tournage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:10

C'est Psychosomatique ( un truc comme sa ), c'est comme quand tu regardes un film en VOSTR !! Tu regarde, les traductions, et pas le film ... Bah au lieu de regarder Kristen, on va regarder si c'est bien une perruque ou si c'est naturel... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:23

Mais c'est quoi ces cheveux ? Ils vont les laisser comme ça ? Car, c'est vraiment pas terrible. Voir horrible.
Et oui, Sam, mon vava, c'est bien une scène de New Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:38

Ces cheveux sont horribles, comment vous faites pour pensez que ça va. C'est vraiment moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:44

On va penser qu'à ça en regardant le film. J'espère vraiment que le coiffeur sera passé par là avant qu'il tourne les scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de tournage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:54

Heu ... Y a des bon coiffeurs, regardé dans DH !! Lynette est sa fausse perruque cela fait vrai ( enfin ... )
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:06

A la différence que Lynette, c'est dans l'histoire que c'est une perruque. Tu le sais. Donc, cela ne te choque pas. Alors que Bella, c'est censé être ses vrais cheveux. Et en plus, je crois qu'ils sont censés être beaux. Comment ils sont décrits dans le premier tome.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:10

Ouais c'est sûr & certain qu'on aura souvent le regard fixé sur sa perruque, c'est vraiment moche.
Je suis étonnée qu'il ne fasse rien pour améliorer ça... ils ont des moyens pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:12

Il faut lancer une pétition. On en profitera pour demander les pointes à Alice aussi. Une pierre, deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de tournage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:21

Rho !! Non pas les pointes !! Elle est superbe maintenant !! Encore tu as raison Biette, dans DH on sais pour Lynette ... Mais faut pas se focaliser sur ça ... Faut voir, les premières images d' Éclipse, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:56

Biette a écrit:
Il faut lancer une pétition. On en profitera pour demander les pointes à Alice aussi. Une pierre, deux coups.
Je te suis, Biette Very Happy

J'aime bien ces nouvelles photos, la perruque de Kristen a l'air mieux placé, c'est moins flagrant que les photos de la remise de diplôme. J'ai hâte de voir cette scène xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Photos de tournage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:56

Moi je veux les piques d'Alice, sans elle fait plus femme je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:12

Sam a écrit:
Moi je veux les piques d'Alice, sans elle fait plus femme je trouve.

On est d'accord. Et êtant les deux plus grandes adoratrices d'Alice, nos voix comptent pour 9! Photos de tournage - Page 5 469740
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:15

Moi aussi je veux les piques de Alice.
Ma voix compte pas autant que la votre mais elle compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:18

Donc, cela fait 19 contre 1. Photos de tournage - Page 5 348745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de tournage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:00

Mdr !! Je la trouve moins impressionnante sans ses piques. Elle me fais moins peur. Elle me fout super la trouille dans Twilight avec ses piques quand tu la voit la première fois.
Oui, elle fais FEMME !! et elle est sensée être femme !! elle a ( euh ? ) .... Donc ...
Comme toujours je suis jamais de l'avis des autres :'( ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de tournage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de tournage
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos de tournage
» 3 photos des coulisses du tournage
» Les photos de tournage, Twilight
» Les photos de tournage inspirent...
» A propos du tournage... MAJ (26/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Films :: Eclipse-
Sauter vers: