Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Photos de tournage

Aller en bas 
+16
Letizia
Keena
laetitia
Elise
Biette
Esmé.
lilithéa
Sabrina
Marsh
chyto
Justinette
Maggie
Sam
Prisca
Emeliine
live4ever
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos de tournage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:02

Mdr Sabrina ... Arrête j'imagine je vais faire la même chose ... C'est pareil, pour la perruque de Taylor, malheureusement ... sa ce voit beaucoup plus que dans Twilight ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:07

Franchement je trouve ça étonnant quand même qu'avec les moyens qu'ils ont, ils n'ont rien fait de mieux niveau perruques!!
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:08

Elle pourrait te répondre à cause de mon rôle dans je sais même pas le titre d'ailleurs...mais bon c'est pas une raison .
Je sais pas mais bon quand elle à tournée Twilight elle devait bien se douter qu'il y aurait une suite et vu le succés c 'était évident. Si elle l a lu les bouquins elle a bien dû voir que Bella avait les cheveux longs du début à la fin.
Et madame qu'est ce qu"elle fait elle se les coupe au beau milieu de tout ca pour un film . je sais qu'elle doit gagner sa vie ...mais quand même y ' a des limites surtout quand tu vois le résultat de la perruque qui est quand même flagrante comme tout . c'est tout simplement horrible et pas naturel
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Invité
Invité




Photos de tournage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:15

Et oui. Elle doit faire sa crise d'adolescence en retard. Je suis déçu du résultat, surtout qu'elle est moche avec sa coupe de cheveux de rock star ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:19

Mais il n'avait pas une close dans leur contrat comme quoi il ne devait pas toucher à leur cheveux??

Meme que ça a été un gros problème quand l'hiver dernier Rob s'est coupé les cheveux pour faire son p'tit rebelle lol
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:21

C 'est fou qu'elle se saccage les cheveux ...elle est tellement mignonne j'arrive pas à comprendre que des gens mignons se rendent moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Invité
Invité




Photos de tournage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:22

Oui, j'ai vue IL était trop moche. Mais non je ne pense pas ... Et puis des fois ils doivent faire des sacrifices !! MAIS PAS ELLE !! J'adore ses cheveux !! je veux les mêmes ( en blond ).
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:24

Angele ceux de Rob ou de Kristen? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Invité
Invité




Photos de tournage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:25

Mdr !! Keena !! Dit donc je suis une fille !! Je veux les cheveux de Kristen mdr
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:28

Ah j'ai eu peur ....ça me rassure c 'est vrai qu'elle a des beaux cheveux ...enfin elle avait maintenant vous pouvez admirez sa perruque et vous procurez la même chez : jeporteuneperruqueettoutlemondelevoit point com...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:29

C'est clair que ses cheveux sont magnifiques, quand ils sont longs et lavés!!! Parce que franchement elle se laisse trop aller!! Ca va pas du tout!

Mais je pense que tant que les gens la critiqueront par rapport à ça, elle gardera cette coupe et cette couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:36

Peut-être que je me trompe mais j'ai l'impression que d'être négliger est un phénomène de mode . Genre avoir l 'air crade c 'est la classe. Par ex : avoir les cheveux crados , les fringues troués ou tachés , les ongles en deuil etc...je trouve que c'est limite. Il y a quand même un certain respect vis à a vis du public je suis sans doute vieux jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:39

Bah a la limite les jeans troués moi ça me dérange pas, j'adore (enfin dans la limite du raisonnable quand meme!) mais c'est vrai que pour le reste ça craint du boudin =X

Enfin bon... c'est clair qu'il y a quand même un certain respect vis a vis du public, surtout que voilà maintenant ils sont riche grace à ce film en grande partie, donc je trouve ça un peu irrespectueux de se balader la plupart du temps tout cradingue alors qu'ils ont les moyens!!
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:46

Exactement quand tu vois des sdf (je n'ai rien contre et je critique pas ) qu 'ils ont l'air cradingues logique vu leurs situations c 'est compréhensible .
Mais quand il s 'agit de gens qui sont quand même célébres donc qui ont les moyens se laisser autant aller ca m' écoeure parce que y a de l irrespect pour le public autant que pour ceux qui aimeraient avoir un minimum de tenue et qui ne peuvent pas faute de moyen.
J'ai rien non plus contre le jeans troué c 'est un style mais pas le total look du " gars qui vit dehors" sachant qu'ils ont les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:45

J'ai trouvé des photos de Bryce, la nouvelle Victoria Smile.
Photos de tournage - Page 9 Img_9411 Photos de tournage - Page 9 Img_9412 Photos de tournage - Page 9 Img_9413

Même de loin, le résultat a pas l'air terrible :S


Dernière édition par chyto le Sam 12 Sep 2009 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:47

Oh ! Il n'y a pas de doute, je préfére Rachelle ! Photos de tournage - Page 9 93268
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:48

Merci Rochy... J'espère que c'est la cascadeuse qu'on voit là pour le tournage des scènes de combat car comme toi, le résultat n'est pas terrible... Rachelle était beaucoup mieux... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Photos de tournage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:49

Ah oui je les ai vu ce matin j'me suis dis qu'elle elle devait partager sa perruque avec Bryce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:50

Et une petite vidéo (sans son) des voitures et autres engins utilisés pour le tournage!!

Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:54

Ah super !
Merci Sab !
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Invité
Invité




Photos de tournage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 16:20

Euh, il est moche le résultat, franchement je veux une pétition !! Pour Rachelle.
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Photos de tournage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:16

J'ai trouvé une petite vidéo rassemblant toutes les photos du tournage d'Eclipse Wink

Enjoy

Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:06

Sympa cette petite vidéo merki letizia ! Je ne me ferai pas aux perruques de Kristen puis de la remplacante de Rachelle c 'est affreux ... Photos de tournage - Page 9 450754

Hs: Oky Angele Embarassed contente que tu as acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Invité
Invité




Photos de tournage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 0:20

Elle a une drôle de tête Kristen sur la première ... J'ai l'impression de pas la reconnaitre. Rob Rob Rob, qu'est qu'il est beau.

HS : De rien Keena Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:57

Merci Letizia pour cette vidéo !! Photos de tournage - Page 9 593245
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Photos de tournage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de tournage
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos de tournage
» 3 photos des coulisses du tournage
» Les photos de tournage, Twilight
» Les photos de tournage inspirent...
» A propos du tournage... MAJ (26/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Films :: Eclipse-
Sauter vers: