Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Catherine Hardwicke s'est passée de New Moon, pas le contraire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Catherine Hardwicke s'est passée de New Moon, pas le contraire Empty
MessageSujet: Catherine Hardwicke s'est passée de New Moon, pas le contraire   Catherine Hardwicke s'est passée de New Moon, pas le contraire Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:55

Vous le savez sans doute déjà, m'enfin au cas où Razz

Beaucoup s'interroge sur le fait que Catherine Hardwicke à qui on doit le premier volet de la saga n'ait pas été chargée de la réalisation de New Moon. Quelques explications fournies par E-Online...

Il semble que le jeu de Twilight n'en valait pas la chandelle pour Catherine Hardwicke.

La réalisatrice du premier volet de la série de films avec Robert Pattinson et Kristen Stewart affirme dans son nouveau livre, Twilight: Director's Notebook, qu'elle s'est passée de faire la suite Twilight – Chapitre 2 : tentation, pas le contraire, selon Entertainment Weekly qui a déjà jeté un premier coup d'œil sur le livre.

Summit Entertainment et elle étaient en pleines négociations lorsque la compagnie de production lui a offert une somme faramineuse.

"C'était plus d'argent que moi ou quiconque dans ma famille ait jamais vu", a-t-elle dit, mais la contrepartie était de travailler avec un budget serré et un délai encore plus serré.

Lorsqu'elle a refusé l'opportunité, "j'étais dévastée", écrit-elle. "J'ai vraiment senti un lien très fort avec les gens du monde entier qui ont aimé le film, et avec Stephenie [Meyer] et les acteurs. Mais je ne pensais pas pouvoir faire un bon film dans de telles conditions."

Summit a engagé le réalisateur de À la croisée des mondes : la boussole d'or, Chris Weitz, pour prendre en charge Twilight – Chapitre 2 : tentation, mais selon un contrat très différent de celui offert à Catherine Hardwicke.

"Je connais le budget qu'ils me proposaient, et ils sont allés au-delà", explique-t-elle au magazine. "Je suis persuadée que le résultat sera très bien, et je suis triste que cela n'ait pas marché pour moi."

Twilight: Director's Notebook offre également une représentation de la cafétéria du lycée et des photos des coulisses du film. Le livre sera en vente le 17 mars aux États-Unis, quatre jours seulement avant la sortie en DVD du premier film qui a fait un carton. Twilight – Chapitre 2 : tentation devrait sortir dans les salles le 20 novembre de cette année aux États-Unis.


Je trouve dommage qu'elle ne réalise pas ce deuxième film car elle s'était beaucoup investie dans le premier.. Apparemment le nouveau réalisateur a dit admirer le travail effectué par cette dernière sur Twilight.. espérons que New Moon sera dans le même esprit...

source
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Catherine Hardwicke s'est passée de New Moon, pas le contraire Empty
MessageSujet: Re: Catherine Hardwicke s'est passée de New Moon, pas le contraire   Catherine Hardwicke s'est passée de New Moon, pas le contraire Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:58

J'espère aussi que New Moon sera dans le même esprit que Twilight... Ce serait dommage que le deuxième soit décevant... Mais bon, je leur fais confiance, même s'il me semble que le timing soit un peu court... j'espère que les jeux d'acteurs seront bons... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Catherine Hardwicke s'est passée de New Moon, pas le contraire Empty
MessageSujet: Re: Catherine Hardwicke s'est passée de New Moon, pas le contraire   Catherine Hardwicke s'est passée de New Moon, pas le contraire Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:34

J'espère que Chris fera aussi bien que Catherine car après avoir lu le guide officiel du film, on se rend compte comme Catherine était super impliquée dans le film, et le connaissait bien, ça aurait été un plus qu'elle fasse le 2 mais bon Chris Weitz est un professionnel, je lui fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Catherine Hardwicke s'est passée de New Moon, pas le contraire Empty
MessageSujet: Re: Catherine Hardwicke s'est passée de New Moon, pas le contraire   Catherine Hardwicke s'est passée de New Moon, pas le contraire Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:29

Moi j'ai peur de ce réalisateur xD Qu'il mette plus d'importance dans les effets spéciaux que dans l'histoire entre Bella & Edward, ou sur les émotions des personnages. Mais bon Rob lui fait confiance, alors je lui fais confiance Razz Razz . Même si j'aurais été plus rassurée que Catherine soit la réalisatrice du 2, elle s'est tellement investie dans le 1 que le 2 aurait fait un carton plein !
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Catherine Hardwicke s'est passée de New Moon, pas le contraire Empty
MessageSujet: Re: Catherine Hardwicke s'est passée de New Moon, pas le contraire   Catherine Hardwicke s'est passée de New Moon, pas le contraire Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:45

C'est dommage en effet que ce ne soit pas elle. Elle connaissait bien l'histoire et le 1 était très bien.
Mais en même temps, travaillé avec une durée stricte et un budget sérré doit être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Catherine Hardwicke s'est passée de New Moon, pas le contraire Empty
MessageSujet: Re: Catherine Hardwicke s'est passée de New Moon, pas le contraire   Catherine Hardwicke s'est passée de New Moon, pas le contraire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine Hardwicke s'est passée de New Moon, pas le contraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catherine Hardwicke revient sur l'audition de Rob
» Ressemblance avec Catherine Moennnig
» Catherine Hardwicke répond aux questions des fans
» Catherine Hardwicke se moque d'elle-même..
» New Moon, je l’ai vu : avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Films :: New Moon-
Sauter vers: