Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ashley Greene: Edward dans New Moon

Aller en bas 
+4
m8be2morrow
live4ever
Justinette
auryn
8 participants
AuteurMessage
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Ashley Greene: Edward dans New Moon Empty
MessageSujet: Ashley Greene: Edward dans New Moon   Ashley Greene: Edward dans New Moon Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 23:07

Ashley Greene a révélé quelques détails assez intéressants à 4TNZ au sujet de New Moon tandis qu'elle était interviewée à New York le week-end dernier pendant son œuvre de bienfaisance . En particulier, Ashley a parlé combien de Robert Pattinson/Edward Cullen nous verrons dans l'adaptation écran du livre léger en Edward :

"Bien sûr qu'il y aura du Rob dedans! Il arrive comme une image voletante pour dire à Bella de ne rien faire d'insouciant, et vous l'avez au tout début à l'école, à la fête, quand il lui dit au revoir et en Italie bien sûr, donc les fans seront satisfaits."


Elle admire également l'implication de Taylor Lautner qui a travaillé très dur:

"Il est incroyable... Je restais là pendant l'essai de maquillage et j'ai parcouru du regard, il a enlevé sa chemise parce qu'ils lui cherchaient un double et je disais: "C'est une blague. C'est une blague." Les filles vont être satisfaites, je peux vous le dire. On dirait un des 300!"




Toutes les news sont aussi disponibles sur le ...blog

source
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Ashley Greene: Edward dans New Moon Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene: Edward dans New Moon   Ashley Greene: Edward dans New Moon Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 0:37

Ouf, on a du Rob' Razz.
Parce que bon pas de Edward, ça ne va pas. Surtout si il y a trop de Jacob Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Ashley Greene: Edward dans New Moon Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene: Edward dans New Moon   Ashley Greene: Edward dans New Moon Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:20

Je me doutais qu'on verrait Rob d'une façon ou d'une autre... Je suis contente qu'Edward "apparaisse"... cheers
Revenir en haut Aller en bas
m8be2morrow
Membre de la tribu Quileute
m8be2morrow


Age : 33

Localisation : Paris

Date d'inscription : 09/03/2009

Nombre de messages : 71

Personnage Préféré : Jacob

Couple Préféré : Jacob&Bella

Ashley Greene: Edward dans New Moon Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene: Edward dans New Moon   Ashley Greene: Edward dans New Moon Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:48

Razz Forcément qu'ils vont mettre Robert ! Ils attirent le public féminin.
Je suis très très contente pour Taylor ! Une nouvelle fois j'ai vraiment hâte de voir Jacob dans ce film ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Puceron
Humain fragile
Puceron


Age : 44

Date d'inscription : 01/03/2009

Nombre de messages : 21

Personnage Préféré : Alice


Ashley Greene: Edward dans New Moon Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene: Edward dans New Moon   Ashley Greene: Edward dans New Moon Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:45

heureusement qu'il y aura Rob sinon Evil or Very Mad lolll
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Ashley Greene: Edward dans New Moon Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene: Edward dans New Moon   Ashley Greene: Edward dans New Moon Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:53

moi je me disais qu'on aurait simplement la voix d'Edward, même si j'espérais des visions! Razz je suis ravie Very Happy à moins qu'il n'apparaîsse à Bella que comme dans le livre, lors de la scène de la falaise..
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Ashley Greene: Edward dans New Moon Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene: Edward dans New Moon   Ashley Greene: Edward dans New Moon Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:45

C'est génial que ce soit des apparitions visuelles et pas seulement auditives Very Happy
Mais on s'en doutait de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
pat
Humain fragile
pat


Age : 37

Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 21

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Ashley Greene: Edward dans New Moon Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene: Edward dans New Moon   Ashley Greene: Edward dans New Moon Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:38

Twilight sans Edward, c'était pas possible! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Ashley Greene: Edward dans New Moon Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene: Edward dans New Moon   Ashley Greene: Edward dans New Moon Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:29

C'est clair !
Je suis super contente qu'il soit plus présent que je le pensais. J'imaginais mal passer deux heures à regarder le film, en ne le voyant qu'à peine 20 minutes Sad.

Et puis j'ai vu une vidéo où Taylor montre ses muscles, c'est clair que c'est impressionnant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Greene: Edward dans New Moon Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene: Edward dans New Moon   Ashley Greene: Edward dans New Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Greene: Edward dans New Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Greene parle de son rôle dans New Moon
» Ashley Greene classée dans le top 100 de Maxim
» Ashley Greene dans Summer's Blood
» Robert Pattinson ne serait pas celui qui interprête Edward Cullen dans New Moon.
» Ashley Greene pout SoBe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les News-
Sauter vers: