Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Voici le visage de Caïus

Aller en bas 
+12
pat
jlukes
Biette
auryn
sakura971
live4ever
chtiboulie
Chou
Justinette
Marsh
chyto
Maggie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Voici le visage de Caïus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le visage de Caïus   Voici le visage de Caïus - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:44

jlukes a écrit:
chtiboulie a écrit:
Georges Clooney ?

Non trop de style, on risquerait de l'aimer Laughing

Justement, c'est ce qui est pervers! Tu sais que c'est un vampire mais tu es quand même attirée! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Vampire errant
Lyly


Age : 40

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 159

Personnage Préféré : Alice


Voici le visage de Caïus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le visage de Caïus   Voici le visage de Caïus - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:21

Je l'aurais aussi vu plus vieux, mais pas dans le genre vieillard, plutot dans le genre 40aine...
En tout cas, il est sacrément sexy comme gars drunken
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Voici le visage de Caïus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le visage de Caïus   Voici le visage de Caïus - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:19

J'ai trouvé une photo où il est un peu bizarre dessus xD je crois qu'il fait quelque chose pour une perruque. Finalement il me fait un peu peur avec ce sourire zarbi .. xD On dirait qu'il va devenir un monstre en un clin d'oeil ! (oula on se demande si c'est pas moi qui est bizarre ) Razz
Voici le visage de Caïus - Page 2 1239571162

Je l'aurais trop vu en Alec, mais en Caïus, j'ai du mal... J'ai trop hâte de voir qui va jouer Alec, j'espère que je serais pas trop déçie
Revenir en haut Aller en bas
Nimiel
Denali désespéré
Nimiel


Age : 46

Localisation : Belgique

Date d'inscription : 14/04/2009

Nombre de messages : 264

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Voici le visage de Caïus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le visage de Caïus   Voici le visage de Caïus - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:17

Bon comme tout le monde je ne l'imaginais pas comme ça du tout!
Par contre je n'imaginais pas un vieux non plus... Pour moi les Volturi sont à la base des jeunes figés dans leur temps, mais qui ont vécu tellement longtemps qu'ils se sont ternis... Donc il ressemble à quelque chose de très inhumains, très repoussant...

Un peu dans le genre de Tom Cruise dans "entretient avec un vampire" quand il est assez mal et que Brad le retrouve dans une maison abandonnée en train de se nourir de rat... décrépi, terne mais pas tout à fait vieux...
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 36

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Voici le visage de Caïus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le visage de Caïus   Voici le visage de Caïus - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:23

Ah vi c'est vrai que je n'avais pas vraiment vu comme ça.. Dans ma tête les Volturis étaient un peu les "pères fondateurs", les "sages" vampires qui ont établis des règles, ce qui fait que j'imaginais Caius plutôt âgé.. (oups radoterais-je? Razz)

Entretien avec un vampire, je l'ai vu récemment, très bon film Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Voici le visage de Caïus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le visage de Caïus   Voici le visage de Caïus - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:48

Oui c'est vrai pour Lestat!!! Ca ferait un bon Caïus! C'est un etrès bonne comparaison! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nimiel
Denali désespéré
Nimiel


Age : 46

Localisation : Belgique

Date d'inscription : 14/04/2009

Nombre de messages : 264

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Voici le visage de Caïus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le visage de Caïus   Voici le visage de Caïus - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:14

Lestat! merci je ne revenais plus sur son nom!!!

En faitCaïus je l'ai tellement vu comme Lestat, que j'ai eu l'impression que Stephenie Meyer s'était largement inspirée de la prestation de Tom cruise. Ma soeur a eu la même impression (alors que je ne lui avais rien dis avant pour voir justement si je ne me faisais pas une fausse idée) Par contre je n'aurais pas vu Tom cruise interpreter Caïus non plus...bizarre Suspect Suspect

Finalement Edward a un côté un peu Louis quand on y réflechit un peu.. (entretient avec un vampire, ce fut mon gros coup de foudre pour Brad Pitt quand je l'avais vu au cinéma il y a déjà quelques années... c'est peut être pour ça, en plus du fait qu'il refuse de boire du sang humain au début)
Revenir en haut Aller en bas
TheLamb
Humain fragile
TheLamb


Date d'inscription : 15/04/2009

Nombre de messages : 13

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Voici le visage de Caïus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le visage de Caïus   Voici le visage de Caïus - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:00

Ah ouais c'est vrai qu'il fait jeune ! Je m'imaginais quelqu'un de beaucoup plus vieux, ayant de l'expérience et tout... Enfin, les vampires vivent une éternité donc... Smile
Mais bon, apparamment, la production ne le voyait pas exactement comme on le voyait
Revenir en haut Aller en bas
milotte
Vampire errant
milotte


Age : 35

Localisation : Isere

Date d'inscription : 18/04/2009

Nombre de messages : 212

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Voici le visage de Caïus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le visage de Caïus   Voici le visage de Caïus - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:32

Oh mais il fait jeuuuuuuuuuuuuuuuune affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici le visage de Caïus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le visage de Caïus   Voici le visage de Caïus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici le visage de Caïus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après Caïus, voici Aro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les News-
Sauter vers: