Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter ( 7 tomes)

Aller en bas 
+11
Prisca
chyto
Sam
Nimiel
chtiboulie
Letizia
Maggie
Biette
Justinette
auryn
Marsh
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:24

Promis je ne te demanderai plus ton prénom à chaque fois mais j'ai une mémoire très brève donc j'oublie assez vite généralement mais là c'est bon je l'ai mémorisé.

J'ai lu les derniers livres avant qu'ils ne sortent en film. Enfin les 4 derniers je les ai lu avant le film donc tu imagines que je me disais : ah bon vous voyez ça comme ça?

L'adaptation des trois premiers ne me choquent pas, tu verras dans le 4 on voit déjà moins de choses et après c'est le "drame" lol.

Quant à Sirius je te rassure je connais quand même beaucoup de gens qui l'adorent et comme je le disais je l'aimais beaucoup avant aussi mais bon la suite des événements a fait que j'ai trouvé d'autres personnages intéressants, tu le découvriras bien vite.

La coupe de feu, donc ce que tu lis en ce moment est vraiment génial. Ah je ne sais même plus si elle parle beaucoup de Diggory dedans.

C'est la maison des Jedusor au début du film? Ca fait longtemps que je ne l'ai plus lu le 4, je n'avais jamais réalisé ça non plus. Je pensais que c'était une maison au hasard. Quoique maintenant que tu le dis c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:40

Tu me fais douter maintenant avec cette maison lol!
Spoiler:
Alors, ça t'aide un peu où je me plante complètement? Pour moi il s'agit de la même maison.
Mais dans le film, est-ce qu'on sait que le papy du début est l'ancien jardinier des Jedusor?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:45

Euh ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:49

Ha ben heureusement que tu m'as donné toutes ces précisions. Donc en effet il s'agit bien de la maison des Jedusor. Tu comprendras par la suite dans le tome 6 un peu mieux. (oui j'essaye de te mettre l'eau à la bouche lol).

Je vois que tu fais bien attention à tout c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:51

Moi c'est un en voyant le film que cela ma fais un choc, vue que j'avais déjà lu tout les livres avant même leur adaptation..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:56

Oui Julie ne me met pas l'eau à la bouche comme ça, car cela marche très bien. Trop bien. J'ai envie de lire maintenant, c'est malin. Je vais de ce pas, continuer ma lecture Laughing study
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 12:13

Ah, ça y'est t'es vraiment accro Laura.
Tu verras ce sera pire avec les prochains enfin pour moi ça l'a été. Les derniers sont vraiment extras ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:53

J'ai vu HP 6 au ciné, et j'ai pas trop aimé.. Je trouvais qu'il se passait rien, y avait pas du tout d'action, c'était juste des petites scènes mignonnes & marrantes. Et puis vu que je suis pas une fana de Ron & Hermione, mouais j'ai pas trouvé le film super. Y a qu'à la fin où y a un petit peu d'action et encore, c'était rapide. La fin était triste par contre. Enfin je m'attendais à mieux. En plus, ça s'appelle Harry Potter et le prince du sang mêlé, mais je vois pas pourquoi mdr xD. Enfin on sait qu'il a un livre de potions & sortilèges, et à la fin on sait c'est qui et c'est tout .. je croyais que y aurait eu plus de truc dessus.
Pour ceux qui ont vu et lu HP6, ça retrace bien? Parce que maintenant je suis bien tentée de le lire pour voir si dans le livre aussi y avait pas beaucoup d'action Laughing

PS : je savais pas trop où poster ce message.. lol soit dans le topic 7ème art ou celui ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:58

Chyto, non sa repasse pas bien, il est très mal adapté, comme tu le dit " Harry Potter et Le prince de sang mêle ".

Spoiler:

Mais, je préfère le livre, il est très retranscris.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:42

Oha cà y es, vous m'avez donné, surtout toi, Laura, de me mettre aux HP. Il va falloir que j'y pense sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:44

Mdr, Prisca, ta lu aucun des livres ??
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:47

Non aucun, c'est bizarre...cà ne m' a jamais fait tilt. Et puis après,quand j'ai vu qu'il y en avait 6 (ou 7), j'avais peur d'etre décu en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:48

Ah oui, c'est gênant. Moi, j'avais peur d'être déçu par les films.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:54

C'est toujours ce sentiment quand un livre est adapté...mais pour les HP, je vais y réfléchir parce que 6 livres d'un coup cà va faire mal au portefeuille et me connaissant si j'aime , il me les faudra tous tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:03

Oui, je sais ce que c'est, 80 Euros a peut prés pour les tomes de Twilight, alors imagines pour les HP.
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:15

Oui, mais ça existe en livre de poche qui sont moins cher. Alors ça va.
Chyto les livres sont alrgement mieux que les films. J'ai aps encore vu le derneir au ciné, mais je me base sur les précédants. Je suis de plus en plus déçu après chaque films alors bon. Et puis les livres c'est toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:19

Il y en a 7 mais il y a des éditions de poche etc... Enfin je trouve que c'est un bon investissement ou au pire regarde si tu ne les trouves pas à la bibliothèque municipale et si après les avoir lu ils te plaisent tu pourras toujours les acheter ou te les faire offrir.

Sinon le 6 est très mal adapté et merci de préciser que tu ne comprends rien au fait que ça s'appelle le prince de sang mêlé. Si tu veux je te l'explique par MP parce que je ne voudrais pas que nos futurs lecteurs soient tentés de lire au cas où ils n'auraient pas compris dans le film non plus Wink

Alors Laura tu as eu le temps de lire encore?

Hé ben ne vas pas voir le 6 alors Justine parce que c'est encore pire que les autres Crying or Very sad sauf pour Tom Felton et Alan Rickman qui jouent merveilleusement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:27

Je dois y'aller dimanche noramlement mais j'ai peur à chaque et après ce que tu me dis encore plus. A chaque films, ça me déçois encore plus. Mais je suis toujorus aller les voir, alors je vais quand même y'aller je pense. Je dirais ce que j'en ai pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:30

Ha ben oui j'attends tes impressions. J'avais une copine qui m'a dit : GENIAL, je lui ai sorti deux trois trucs et là elle me dit : "mouais je suis en train de revoir mon opinion lol"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:33

C'est vrai qu'il est un peut décevant, moi spécialement, j'ai moyennement aimé, j'ai préféré les bouquins. Mais tu verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:16

Ha je veux bien l'explication pour le prince du sang mêlé stp, Marsh ^^. Ça m'intrigue quand même !
Ouais je pense que même s'il est pas terrible, pour ceux qui ont vu tous les hp pour l'instant, autant aller voir le 6 pour se faire sa propre opinion. N'empêche quand des fois je lis que le film était Super Bien, je me demande ce qu'ils ont aimé dedans.., parce que même si y a de la romance, j'ai trouvé l'histoire de Ron & Lav pas terrible du tout ! Lavande était un boulet pas possible --' !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:31

Oui Julie j'ai encore eu le temps de lire. J'ai appris des choses en plus du film par-ci par-là, mais il n'y a pas encore eu d'aussi grande révélation que celle dont je vous parlais ce matin. Oui je ne m'en suis toujours pas remise Laughing Enfin bon, j'espère que ça arrivera vite par la suite. Là je ne suis qu'au début, ils viennent à peine d'arriver à Poudlard et de manger le magnifique et sans doute délicieux buffet qui me fait baver à chaque fois Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 121643 lol! Et ils viennent seulement d'apprendre pour le tournoi des trois sorciers.

Prisca, si tu as envie de découvrir ce qu'il se passe réellement avant, pendant et après chaque scène du film, n'hésite pas à te lancer dans les bouquins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:40

Ouais mais je sais plus s'il y a beaucoup de révélations dans le 4, du moins par rapport aux livres, tu liras des choses qu'ils ont coupé dans le film mais rien de fondamental mais j'ai peut être oublié des passages aussi.

Toi qui aime les révélations les prochains vont beaucoup te plaire (surtout le 6 mon préféré avec le 7 tellement ils sont riches, j'ai vraiment l'impression de me répéter lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:48

Oui j'aime les révélations. C'est un peu pour ça que je lis les bouquins. (Là c'est moi qui ai l'impression de me répéter). Et d'un côté, j'ai envie de me dépêcher de tout lire pour enfin tout comprendre, mais d'un autre côté, je ne veux pas aller trop vite non plus, histoire de bien profiter... rah c'est dur! Quand il commence à y avoir un peu d'action, je me surprends à sauter des lignes lol! Il faut alors que je me calme et que je me force à lire lentement, ligne par ligne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter ( 7 tomes)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry Potter et la Coupe de Feu
» Harry Potter Parodie
» Jamie Bower dans Harry Potter ?
» Jamie sur le tapis rouge de la première d'Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Littérature-
Sauter vers: