Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Melissa Rosenberg parle de New Moon, Eclipse et Breaking Dawn

Aller en bas 
+3
Lauura
Justinette
auryn
7 participants
AuteurMessage
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 36

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Melissa Rosenberg parle de New Moon, Eclipse et Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Melissa Rosenberg parle de New Moon, Eclipse et Breaking Dawn   Melissa Rosenberg parle de New Moon, Eclipse et Breaking Dawn Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 13:18

Melissa Rosenberg parle de New Moon, Eclipse et Breaking Dawn Channi10
Channing Tatum


Melissa Rosenberg, qui a écrit les scripts de Twilight et New Moon, s’est entretenue avec Marc Malkin de la chaîne E! lors du festival du livre à Los Angeles, au sujet de ses pensées pour les trois prochains film de la saga Twilight. Pour New Moon, elle confirme les quelques changements que nous avions entendu de la part du réalisateur Chris Weitz, à savoir une présence plus importante d’Edward dans le film.

Citation :

« Dans le livre, il est en fait énormément présent dans les pensées de Bella » déclare Rosenberg. Il est tellement présent dans son esprit durant toute la moitié du livre, donc nous avons vraiment joué avec ça, et ça le maintient en vie d’une manière différente, mais les fans vont sentir que cela reste fidèle au livre. Vous ne pouvez pas avoir un Twilight sans Rob Pattinson. »

Concernant Eclipse, elle déclare travailler dessus en ce moment et confirme la présence de Riley dans le troisième film. (ndlr: Riley est un des nouveaux nés que Victoria a créé et qui se bat à ses côtés à la fin du troisième tome). Rosenberg ajoute qu’elle verrait très bien Channing Tatum dans ce rôle.

Au sujet de la violence dans Breaking Dawn, Rosenberg semble confirmer qu’elle travaillera sur le script, et qu’elle va garder certaines scènes pour adultes, adoucies pour une limite d’âge de 13 ans. (Avis perso : point positif, on devrait avoir nos scènes que l’on attend tant… Razz mais méfions-nous de cette limite d’âge…).

Rosenberg dit également que vous ne pouvez pas aussi avoir un film Twilight avec quoi que ce soit de plus adulte qu’une limite de 13 ans. Elle doit encore être embauchée pour écrire le scénario pour le quatrième, Breaking Dawn (Révélation), mais elle pense que les scènes violentes plus graphiques du livre seront façonnées pour les garder accessibles aux fans adolescents.

Citation :
“Nos fans sont dans la tranche d’âge adolescente et je n’estime pas une grande nécessité de voir de la violence et du sang,” a dit Rosenberg. “Je ne dois pas le voir. Cette série entière est plus que leur relation. Ce n’est pas juste du gore. Je veux dire, il y a quelques éléments effrayants et spéciaux, mais la série est vraiment centrée sur des relations, l’atteinte de la majorité et la possession de son pouvoir. »

Que pensez-vous de cette interview ? Rassurés ? Plutôt Inquiets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Melissa Rosenberg parle de New Moon, Eclipse et Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Melissa Rosenberg parle de New Moon, Eclipse et Breaking Dawn   Melissa Rosenberg parle de New Moon, Eclipse et Breaking Dawn Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:45

Je suis plutot rassurées our New Moon, savoir que Edward sera bien présent.
Cette limite d'âge, je me demande jusqu'a quel point ça va aller.
Merci Auryn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Lauura
Humain fragile
Lauura


Date d'inscription : 28/04/2009

Nombre de messages : 7


Melissa Rosenberg parle de New Moon, Eclipse et Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Melissa Rosenberg parle de New Moon, Eclipse et Breaking Dawn   Melissa Rosenberg parle de New Moon, Eclipse et Breaking Dawn Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:13

Jai vraiment hate de voir New moon . Very Happy


Dernière édition par Marsh06 le Mar 28 Avr 2009 - 19:16, édité 1 fois (Raison : Pas le lieu pour les affiches)
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Melissa Rosenberg parle de New Moon, Eclipse et Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Melissa Rosenberg parle de New Moon, Eclipse et Breaking Dawn   Melissa Rosenberg parle de New Moon, Eclipse et Breaking Dawn Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:19

Pour New Moon, je pense que ça va être bien... J'espère juste que les hallucinations de Bella seront bien faites, qu'on voit la sensation qu'elle procure à Bella, plutôt que juste Edward en fait ! C'est bien qu'on voit Edward au lieu qu'on l'entende uniquement... Mais il ne faut pas qu'on le voit juste pour le voir, sinon ça sera trop différent du livre...

Pour Eclipse c'est vrai que Channing Tatum pourrait être très crédible en vampire nouveau né... Il a le profil !

Pour Breaking Dawn... Faudra voir, je suis plutôt inquiète avec leurs histoires d'adoucissement pour les adolescentes... La violence fait partie du livre.
Je suis d'accord avec toi Auryn : méfions nous... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Vampire errant
Lyly


Age : 40

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 159

Personnage Préféré : Alice


Melissa Rosenberg parle de New Moon, Eclipse et Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Melissa Rosenberg parle de New Moon, Eclipse et Breaking Dawn   Melissa Rosenberg parle de New Moon, Eclipse et Breaking Dawn Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:03

Comme la majorité, je suis plutot rassurée pour New Moon, même si je pense qu'une absence totale d'Edward durant la première partie, comme dans le livre, aurait été bien plus intense, et aurait permis de mieux cerner le comportement de Bella. Cela aurait permis aussi de donner sa chance à la relation Jacob-Bella...

Pour le 4ème opus, je pense sincèrement qu'il va falloir revoir les exigences à la baisse... déjà que le livre n'est pas très expressif, s'ils trouvent que c'est déjà trop, cela risque de poser problème... Je suis contente en revanche qu'elle dise que les relations sont importantes, cela veut dire que l'on verra bien l'arrivée de toutes les "congrégations" chez les Cullens...
Revenir en haut Aller en bas
Nimiel
Denali désespéré
Nimiel


Age : 46

Localisation : Belgique

Date d'inscription : 14/04/2009

Nombre de messages : 264

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Melissa Rosenberg parle de New Moon, Eclipse et Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Melissa Rosenberg parle de New Moon, Eclipse et Breaking Dawn   Melissa Rosenberg parle de New Moon, Eclipse et Breaking Dawn Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:52

Pour New moon, effectivement la présence "physique" d'Edward ne donne aucune chance à l'histoire Jacob-Bella... Ce qui est tout de même dommage, parce qu'on y presque dans le livre... Mais bon, c'est vrai que le film sans Rob ça n'aurait pas collé non plus! On verra Very Happy

Par contre pour l'adoucissement du 4e Volet, je suis plutot pour... Visulement si c'est comme écrit dans le livre, ça serait trop "gore" Ce qui est acceptable dans un livre, ne l'est pas toujours visuellement. Et je suis certaine qu'il y a moyen de garder un côté tragique sans sang qui gicle partout... Mais disons que j'espère que les scène "hot" seront moins sensurées que dans le livre Razz
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Melissa Rosenberg parle de New Moon, Eclipse et Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Melissa Rosenberg parle de New Moon, Eclipse et Breaking Dawn   Melissa Rosenberg parle de New Moon, Eclipse et Breaking Dawn Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:21

comme vous toutes j'espere que cet adoucissement ne va pas être une erreur pour le tome 4. Ok pas besoin de mettre toutes les scènes un peu gore de l'accouchement mais quand meme... Et comme Nimiel j'espère que les scènes du voyage de noces ou de l'intimité de Bella Vampire ne seront pas censurées... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melissa Rosenberg parle de New Moon, Eclipse et Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Melissa Rosenberg parle de New Moon, Eclipse et Breaking Dawn   Melissa Rosenberg parle de New Moon, Eclipse et Breaking Dawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melissa Rosenberg parle de New Moon, Eclipse et Breaking Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Twilight/New Moon/Eclipse/Breaking Dawn
» Kristen parle de Breaking dawn
» Peter Facinelli parle de Breaking Dawn (Révélation)
» Melissa Rosenberg
» Vidéo(s) de la scénariste : Mélissa Rosenberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les News-
Sauter vers: