Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma playlist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
midnight-sun
Vampire errant
midnight-sun


Age : 34

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Ma playlist Empty
MessageSujet: Ma playlist   Ma playlist Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:14

Alors même si je viens de voir que Stephenie Meyer, elle aussi avait des playlists qui sont d'ailleurs Super ! Avant de le savoir, quelques chansons m'ont moi aussi accompagné à chaque Tome Smile

Alors, quand je lisais Tentation voici ce que j'écouatais , dîtes moi ce que vous en pensez Wink :


Color blind de Natalie Walker ( pour quand elle est en déprim')



Heavily broken de The Veronicas (idem)

Extrait " Cela pourrait s'arrêter n'importe quel jour.. Chaque jour il n y rien de nouveu. Et maintenant j'essaye de trouver un peu d'espoir auquel m'accrocher mais ça recommence.. et ça ne s'arrêtera jamais je suis lourdement détruite..."

The one i gave my heart to d'Aaliyah (pour quand il la quitte )

Extrait "Comment celui qui m'a rendue si heureuse peut m'avoir rendue si triste...comment celui à qui j'ai donné mon coeur est allé le briser comme ça. Comment peut tu être si froid alors que je t'ai donné , tout au fond de moi..Comment peut tu juste t'en aller et ne plus m'aimer je croyais que c'était pour toujours.."


Broken de Secondhand Serenade

Extarit " Dans le clair de lune ton visage brille comme des milliers de diaments...et même un million de bagarre ne pourrait me faire te détester"



Thinking of you de Katy Perry

Extrait " Comment je pourrais aller mieux alors que j'ai goûter au mieux! Parce que quand je suis avec lui je pense à toi.."



I miss you de Avril Lavigne

Extrait "Le jour où tu es parti, est le jour où j'ai su que ça n'allait plus être pareil"
Revenir en haut Aller en bas
Leath44
Membre de la tribu Quileute
Leath44


Age : 38

Localisation : La push

Date d'inscription : 26/06/2009

Nombre de messages : 48

Personnage Préféré : Jacob

Couple Préféré : Edward&Bella

Ma playlist Empty
MessageSujet: Re: Ma playlist   Ma playlist Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 17:30

jaime beaucoup thinking of you de Katy perry ; et secondhand serenade !!
<3 merci pour les video !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma playlist Empty
MessageSujet: Re: Ma playlist   Ma playlist Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 19:55

J'aime beaucoup : I miss you ( Avril Lavigne ) et Color blind de Natalie Walker. Ça résumerai surement les pensées de Bella, lorsqu'elle est déprimés. Tu as super bien trouver Midnight.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma playlist Empty
MessageSujet: Re: Ma playlist   Ma playlist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma playlist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playlist New Moon
» Ma playlist
» Ma playlist
» Ma playlist
» Playlist Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La musique :: Les livres :: Tentation-
Sauter vers: