Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma playlist

Aller en bas 
AuteurMessage
midnight-sun
Vampire errant
midnight-sun


Age : 34

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Ma playlist Empty
MessageSujet: Ma playlist   Ma playlist Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:53

Voici ce que j'écoutais en lisant Hésitation, si j'aurais su que Stephenie Meyer avait une playlist j'aurai sûrement écouté ça , mais bon tant pis la prochaine fois , vu que je vais forcément les relire ..

Le dilemme - Les dix commandemants

Extrait" mais qui pourra me dire comment les aimer sans les trahir un peu tous les deux ...sans faire soufrir celui qui ne saura jamais heureux ...qu'il soit le regard sans faille ou le sourire.."



Bon à partir de là c'est pour Jacob surtout :

Ne lui parlez plus d'elle - Lara Fabien

Extrait : " il prend son courage par la main, en découvrant le mal qu'elle lui fesait pour son bien, il a perdu tous ses rêves en chemin ...sans être frères ou amis ils c'été promis toute une vie"





My never de Blue October ( qui sera dans la b.o du film Breaking dawn)



Extrait" i know you are not in love...i never wanted to be the other one" The Other One de TWILIGHT Sleep ( super le nom du groupe non? :-))
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma playlist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playlist
» Playlist Eclipse
» Ma playlist
» Ma playlist
» Playlist Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La musique :: Les livres :: Hésitation-
Sauter vers: