Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concours de FanFic !

Aller en bas 
+8
Biette
Justinette
florie71
chtiboulie
Letizia
Schtroumphi
Sam
Maggie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Schtroumphi
Vampire errant
Schtroumphi


Age : 36

Localisation : Orléans

Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 136

Personnage Préféré : Bella


Concours de FanFic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de FanFic !   Concours de FanFic ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:22

Oui mais t'as une écriture bizarre Pauline, que j'ai remis en format TNR j'arrivais pas à lire sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.freres-scott.fr
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Concours de FanFic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de FanFic !   Concours de FanFic ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:23

Hé mais vous savez qu'on doit les lire nous après ? Lool ! lol!

Non c'est pas grave, ça sera un plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumphi
Vampire errant
Schtroumphi


Age : 36

Localisation : Orléans

Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 136

Personnage Préféré : Bella


Concours de FanFic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de FanFic !   Concours de FanFic ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:29

On y peut rien si ça nous inspire Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.freres-scott.fr
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Concours de FanFic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de FanFic !   Concours de FanFic ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:35

J'ai pas encore tout lu, mais franchement y'a des bonnes choses ! Merci les filles, continuez à nous envoyer des pages et des pages Wink
Contente que ça vous inspire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Concours de FanFic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de FanFic !   Concours de FanFic ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:37

C'était une police pour Edward. Cela correspondait bien à son personnage. Rabas joie! (cela s'écrit comme ça au moins ? )
D'ailleurs, je me suis étonnée d'être inspirée par Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumphi
Vampire errant
Schtroumphi


Age : 36

Localisation : Orléans

Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 136

Personnage Préféré : Bella


Concours de FanFic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de FanFic !   Concours de FanFic ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:12

Moi je suis pas pro mais je suis sûre que Pauline va gagner Very Happy elle est une pro des fics Very Happy

RabaT-joie Razz miss Pauline. Oui, elle était belle la police mais j'aime bien le TNR classique qui te défonce pas les yeux quand tu lis, bah oui, je suis mamimeline Razz lol! faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.freres-scott.fr
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Concours de FanFic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de FanFic !   Concours de FanFic ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:17

Je l'ai pas oublié. C'est bien toi ça. Tu changes la police, ca ne va plus. Et puis ca fait bien Mamie de me corriger l'orthographe.
Dis pas que je vais gagner. Je ne cerne pas bien Edward. Comme je l'ai dit. Ce n'est pas Brooke. Concours de FanFic ! - Page 2 348745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de FanFic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de FanFic !   Concours de FanFic ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:18

Emeline tu aurais au moins pu laisser un peu de suspense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumphi
Vampire errant
Schtroumphi


Age : 36

Localisation : Orléans

Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 136

Personnage Préféré : Bella


Concours de FanFic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de FanFic !   Concours de FanFic ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:28

pfff, elle se la joue modeste en plus Razz pas crédible, je te connais miss Razz
Je suis mamie et alors, la sagesse de la famille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.freres-scott.fr
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Concours de FanFic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de FanFic !   Concours de FanFic ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:32

Je me la joue pas modeste. Je le pense. Edward reste Edward.
Tu changes pas. Mamie....
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Concours de FanFic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de FanFic !   Concours de FanFic ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:02

Oulala 8 pages ! j'ai hâte de lire tout ça ! Very Happy.
Les admins participent pas je suppose?, j'aurais bien voulu voir une version d'Auryn Razz
Ça va être côôl de pouvoir lire des nouveaux trucs =)
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Concours de FanFic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de FanFic !   Concours de FanFic ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 2:12

Si on participe on ose pas lire après et donner notre avis Wink Du coup... je préfère lire...

C'est vrai qu'Auryn pourrait participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Concours de FanFic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de FanFic !   Concours de FanFic ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 23:18

La chieuse, le retour...
Je voudrais juste savoir quans vous comptez donner les délibérations ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Concours de FanFic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de FanFic !   Concours de FanFic ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 23:24

Normalement demain !! Mais bon comme les trois autres filles du jury ne sont pas tro présentes en ce moment, j'espère qu'elles seront là demain pour me donner leur choix, désolée de vous faire attendre No Concours de FanFic ! - Page 2 593245
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Schtroumphi
Vampire errant
Schtroumphi


Age : 36

Localisation : Orléans

Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 136

Personnage Préféré : Bella


Concours de FanFic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de FanFic !   Concours de FanFic ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 23:28

Bah oui quand même on voudrait savoir :mdr: les chieuses qu'on est Razz

J'aime pas attendre mais ça tu le sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.freres-scott.fr
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Concours de FanFic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de FanFic !   Concours de FanFic ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 23:30

Ah cool, avant mon départ. Je me demandais.
Donc, on peut te questionner et t'harceler pour connaître au moins ton choix. Twisted Evil Concours de FanFic ! - Page 2 348745
En tout cas, je ne sais pas combien de participation vous avez eu mais l'idée de ce concours était vraiment original.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Concours de FanFic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de FanFic !   Concours de FanFic ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 23:36

Ca je peux le dire on en a eu 7 ! En tout cas c'était bien sympa à lire !! Vous avez décris des émotions différentes c'est marrant Razz
Tu dois partir quand Pau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Concours de FanFic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de FanFic !   Concours de FanFic ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:01

bon, du coup aujourd'hui vous donnez les résultats... On attend lol!
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Concours de FanFic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de FanFic !   Concours de FanFic ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:57

ça arrive, ça arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Concours de FanFic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de FanFic !   Concours de FanFic ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:24

HS : je pars Jeudi. Wink
Dis donc, 7, c'est bien. Cela veut dire qu'on aura aussi pas mal de lecture après alors.
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Concours de FanFic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de FanFic !   Concours de FanFic ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:32

on attends..











































lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Concours de FanFic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de FanFic !   Concours de FanFic ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:57

Voilà les résultats sont enfin là ! D'ores et déjà merci beaucoup les filles pour votre participation, les fanfics étaient géniales, chacune à sa façon de voir la scène c'est très intéréssante ! Nous espérons que ce concours vous a plu et que vous aurez envie de participer aux prochains !Néanmoins il a fallu faire un choix, et celle qui nous a toutes le plus touchée est celle de Marjorie, donc félicitations à elle ! Je vous laisse découvrir sa fic !
(Je vais m'occuper de demander les autorisations aux autres auteurs pour publier leur fic ici)

Citation :
Elle marchait derrière moi, me suivant jusqu’ à ce que je trouve la force de m arrêter pour la faire souffrir, je m adossait contre un tronc et je la contemplais - une dernière fois.
-Allons-y, discutons, me lanca-t elle.
Je pris une grande inspiration, je devais le faire, c était le mieux pour elle.
-Nous partons, Bella.
J’inhalais, je m efforçais de penser à ce que je pourrais lui dire pour la convaincre.
-Pourquoi maintenant? Encore un an et…
-Il est grand temps Bella. Nous nous sommes déjà que trop attardé à Forks. Carlisle a beau prétendre avoir trente-trois ans, il a l air d un gamin, c était inéluctable alors aujourd hui ou demain…
Je ne pus aller plus loin, ce moment était le plus horrible de ma longue existence, je devais renoncer à cet amour si fort, je ne pouvais pas mettre sa vie en danger encore une fois, même si cette épreuve était sans nul doute la plus douloureuse.
Soudain je vis son visage pâlir, ces yeux me dévisagèrent avec interrogations.
-Quand tu dis nous… chuchota - t - elle
-il s agit de moi et des miens.
Elle ne pipa mot, elle était immobile devant moi, elle venait de comprendre que je m éloignais d elle.
-D accord. Je viens aussi. Lança-t-elle, sure d elle.
-Impossible, Bella. Notre destination… Ce n est pas un endroit pour toi. Mon cœur me criait le contraire, mais ma raison l emportait, je devais la convaincre.
-Quel que soit le lieu où tu es, j y ai ma place.
-Je ne t apporte rien de bon, Bella. Cette phrase était si vraie, que lui apportais-je, si ce n est un danger permanent?
-Ne sois pas idiot.
J aperçus dans son regard de l obstination, telle une enfant à qui l’on refuse quelque chose, peu importe, ma décision était prise et réfléchie.
-Tu es ce qu il y a de mieux dans ma vie.
-Mon univers n’ est pas fait pour toi.
-Ce qu il s’est passé avec Jasper, ce n’était rien, Edward, rien du tout!
-En effet, il est juste arrivé ce qui devait tôt ou tard arriver.
-Tu as juré! A phoenix, tu as promis que tu resterais…
Ses espoirs retombaient soudain, comprenant que rien n y changerait.
-Tant que c était ce qu il y avait de mieux pour toi, lui lançais-je brusquement.
-Non c est à cause de mon âme, hein?
Elle s était mise à crier, elle me supplier presque, ce fût tellement douloureux.
-Carlisle m en a parlé. Je m en moque, Edward, si tu savais comme je m en moque! Prends moi mon âme. Je n en veux pas sans toi. Je te l ai déjà donnée.
Ces mots résonnèrent si forts dans ma tête, j aurais tellement voulu agir autrement, je ne pouvais plus la regarder dans les yeux, je doutais de moi-même à présent.
Soudain, lentement, prononçant chaque mot distinctement, je lui dit ce que je devais lui dire depuis le début.
-Je ne veux pas que tu viennes Bella
Je la fixait du regard, fermement, avec espoir que mes yeux ne trahissent pas ma peine..
-Tu…me…quittes? Elle était pâle, déroutée.
-Oui. Répondis-je derechef ,pour ne laissait planer aucun doute. Je la fixais désormais, elle essayait de déceler le moindre indices, mais c était peine perdue, je savais ce que je voulais.
-Ca change tout.
-Naturellement, lui dis-je en changeant mon regard de direction, une part de moi continuera à t aimer. En quelque sorte. Mais je suis …las de jouer un rôle qui n est pas moi. Je ne suis pas humain.
-J ai trop longtemps laissé l imposture s installer, j en suis désolé.
-Arrête,. Ne fais pas ça. ,
Ses paroles étaient maintenant un chuchotis, je la contemplais et je vis que ma mise en scène avait fonctionnée.
-Tu ne m apportes rien de bon, Bella. Je devinais que cette phrase allait la dissuader pour de bon, elle se sous-estime tellement, elle ne s imagine même pas à quelle point je l aime, et ma fuite est justement une preuve de cet amour.
-Si…c est-ce que tu souhaites. Murmura-t-elle.
J acquiesçais.
-J ai une dernière faveur à te formuler, cependant., si ce n est pas trop te demander.
Je sentis soudain que mes sentiments prirent le dessus, elle était si fragile, si humaine. Je l imaginais … morte! Cette soudaine idée me fit tressaillir et ma détermination reprit place dans ma tête.
-Tout ce que tu voudras, me répondit-elle fermement.
J essayais d être délicat tout en étant ferme, je la regardais intensément.
-Pas d acte téméraire ou stupide, lui ordonnais-je. Entendu?
-C est à Charlie que je pense, bien sûr. Il a besoin de toi. Prends soin de toi…pour lui.
-D accord.
J espérais sincèrement qu elle tienne cette promesse, sa vie était si précieuse, je ne pourrais pas la savoir morte, je ne m en remettrais pas. Ayant obtenu cette accord, je me détendis.
-En échange, je vais te faire une promesse. Je te jure que tu ne me reverras plus jamais. Je ne reviendrais pas. Je ne t entraînerais plus dans ce genre d épreuve. Vis ta vie, je ne m en mêlerais plus. Ca sera comme si je n avais jamais existais.
Etait-ce une promesse que je pourrais moi-même tenir? C est la chose que j aurais dû faire depuis le début, la laissait vivre sa vie…sans moi.
Ses genoux commençaient à trembler.
-Rassure-toi, vous autres humains avaient la mémoire courte. Le temps guérit les blessures de ceux qui appartiennent à votre espèce.
-Et la tienne?
-Et bien…Je n oublierais pas. Toutefois…ma race se laisse facilement distraire.
J eus un semblant de sourire, mais mon cœur était brisé… Oublier, c était chose impossible, je devrais vivre avec cette dernière image d elle, tout le long de mon immortalité.
-Voila, c est tout. Nous ne t importunerons plus.
Elle sursauta.
-Je ne reverrai pas Alice?
-Non. Ils ne sont plus ici, je suis restés pour te dire au revoir.
-Alice est déjà partie? Elle était déroutée.
-Elle souhaitais t expliquer. Je l ai persuadée qu une rupture brutale valait mieux. Pour toi.
J entendis son cœur battre à toute vitesse, elle était au bord du malaise. Ce n étais pas seulement l amour de sa vie qu elle venait de perdre, mais aussi sa meilleure amie. J étais un monstre, je l abandonnais seule, tout ceci était ma faute, je n aurais jamais dû me rapprocher d elle.
-Adieu, Bella.
-Attend, me supplia-t-elle, en tendant les bras vers moi.
J attrapais ses bras pour les plaquer contre son torse, si elle posait ses mains sur moi, je ne pourrais le supporter, c était trop douloureux.
Je lui donnais un dernier baiser sur le front, un dernier souvenir de sa peau chaude et parfumée.
Elle ferma les yeux, je devais partir maintenant, j avais accomplis ce que je devais faire.
-Fais attention à toi.
Je la quittais partant le plus vite possible, elle ne put s apercevoir de mon départ.
Je ne me retournais pas, je ne la reverrais plus…Telle était ma promesse, je devais maintenant savoir où j allais aller pour souffrir. Eternellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Concours de FanFic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de FanFic !   Concours de FanFic ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:07

Félicitations à Marjorie! Very Happy
J'ai lu et j'ai beaucoup aimé. Particulièrement la fin avec le mot "Eternellement" en final. Cela donne un frisson.
Un grand bravo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Concours de FanFic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de FanFic !   Concours de FanFic ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 0:37

Félicitations à Marjorie Smile
Je lirai la fic demain à tête reposée ^^
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Concours de FanFic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de FanFic !   Concours de FanFic ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 9:11

Félicitations Marjorie. Très intéressante ta fict
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de FanFic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de FanFic !   Concours de FanFic ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de FanFic !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du forum :: News sur le forum-
Sauter vers: