Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rachelle Lefevre pour ModernDogMagazine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Rachelle Lefevre pour ModernDogMagazine Empty
MessageSujet: Rachelle Lefevre pour ModernDogMagazine   Rachelle Lefevre pour ModernDogMagazine Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 11:59

Rachelle Lefevre pour ModernDogMagazine Rachelle-lefevre-1

Rachelle Lefevre, la très belle Victoria dans Twilight (et prochainement dans New Moon et Eclipse) a donné sa contribution pour un article à Modern Dog Magazine.

Dans cet article, elle parle principalement de sa petite chienne Honey qu’elle a adopté, mais elle donne aussi quelques informations très intéressante sur sa carrière, son personnage de Victoria et sur une lettre qu’elle a écrit à Catherine Hardwicke pour favoriser sa candidature pour Twilight.

Voici les parties les plus intéressantes :

ModernDogMagazine : (…) En ce qui concerne tes rôles, on a pu te voir dans de nombreuses séries comme CSI: New York, The Closer, Boston Legal et How I Met Your Mother. Qu’est-ce que tu as aimé dans ces apparitions ?

Rachelle Lefevre : Je connais des gens qui n’aiment pas faire des apparitions. C’est sûr, c’est difficile de passer d’un rôle à un autre, mais c’est vrai pour tous les jobs. En ce qui me concerne, je n’ai pas ressenti ça. J’aime beaucoup. C’est une libération. En vérité, ton personnage n’est jamais un personnage clé dans l’histoire. Donc tu n’as pas de pression… Tu dois tout de même faire du bon boulot – tu dois faire ce qu’on t’a demandé de faire. Mais tu as la liberté de faire tout le temps de nouvelles choses. Tu as la possibilité de travailler avec des acteurs incroyables. Neil Patrick Harris [How I Met Your Mother] ? Le regarder travailler… j’ai appris tellement de chose cette semaine là.

ModernDogMagazine : On raconte que tu as envoyé une lettre à la réalisatrice de Twilight, Catherine Hardwicke avant d’avoir le rôle de Victoria. Tu peux nous expliquer ?

Rachelle Lefevre : La première partie de la lettre c’était pour lui dire que j’avais adoré les livres. J’ai lu Twilight avant les auditions et j’ai lu New Moon juste après. Donc la lettre était focalisé sur mon désir de faire partie du casting. La deuxième partie c’était pour expliquer à Catherine qu’elle était sur ma liste de souhaits (de réalisateurs) depuis Thriteen et Lords of Dogtown. Et la fin c’était pour le personnage. La vérité c’était que Victoria était le personnage avec lequel j’avais une connection. Stephenie la décrit comme une personne toujours aux aguets, comme si elle balançait d’avant en arrière et qu’elle était prête à partir à tout moment. Elle semblait être libre et très instinctive, j’étais attiré par ce personnage.

ModernDogMagazine : Comment décrirais-tu Victoria ?

Rachelle Lefevre : Elle a été décrite comme méchante. Mais je ne la trouve absolument pas méchante. La nature c’est une chaîne alimentaire et elle se trouve au sommet de la chaîne. La nature n’a pas d’implication morale… elle se réduit à l’instinct. Et lorsqu’on a faim… il n’y pas d’autres solutions. Je vois Victoria comme quelqu’un de très puissant.

ModernDogMagazine : Avec tout ce qui se passe à Hollywood, est-ce que tu penses qu’avoir Honey (la petite chienne de la photo) t’aide à garder les pieds sur terre ?

Rachelle Lefevre : Elle m’aide à rester sur les idées que j’avais déjà avant. Il y a toujours une fête, une première et tu es invité partout. Je ne suis pas une personne qui fréquente les clubs ou une fanatique de fête, mais elle m’aide et avec elle c’est plus facile de ne pas aller partout. Il y a toujours une balance : Je veux dépenser deux heures pour aller au maquillage et chez le coiffeur ? Ou je veux rester à la maison et faire des câlins à mon petit chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Rachelle Lefevre pour ModernDogMagazine Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre pour ModernDogMagazine   Rachelle Lefevre pour ModernDogMagazine Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:03

Elle m'a plutôt l'air sympathique (comparée à Victoria Twisted Evil ) et n'a pas l'air d'avoir la grosse tête.
Elle a très bien choisi son personnage, je trouve que son physique colle bien avec son rôle de Victoria !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rachelle Lefevre pour ModernDogMagazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachelle Lefevre pour Gotham magazine
» Rachelle Lefevre dans Do you know me?
» Rachelle Lefevre (Victoria) parle de New Moon
» Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse
» Ashley et Rachelle ensemble pour H magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Les autres :: Interviews-
Sauter vers: