Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse

Aller en bas 
+16
loulou9876
Keena
Mizore
littlemiss14
soflatof
Biette
live4ever
chyto
Justinette
laetitia
Maylou
Maggie
Prisca
Sabrina
Elise
Sam
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Empty
MessageSujet: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:56

Summit Entertainment vient d'annoncer officiellement sur son site une nouvelle inattendue : Rachelle Lefevre, qui interprète Victoria dans Twilight et New Moon sera remplacée pour Eclipse, le troisième volet de la saga Twilight ! Une très grosse surprise pour tous les fans...

Ce sera Bryce Dallas Howard qui remplacera Rachelle pour le prochain film réalisé par David Slade. Apparemment le départ de l'actrice canadienne serait dû à des problèmes d'emploi du temps entre le tournage d'Eclipse qui débute mi-août et l'un de ses autres projets cinématographiques.Côté filmographie, Bryce a participé à Terminator Renaissance, Spider-Man 3 et Le Village.

Selon le communiqué officiel, Rachelle aurait précisé être ravie de l'arrivée de Bryce, apportant ainsi une nouvelle dimension au personnage de Victoria.

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Bryced10 Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Bryce-10


Sources #1 & #2




MAJ



La comédienne Rachelle Lefevre - qui interprétait le personnage de Victoria dans les deux premiers chapitres - va être remplacée par une autre rouquine... Bryce Dallas Howard ! Mais ce départ est déjà à l'origine d'une polémique...

En effet, les explications de la production et de Rachelle divergent complètement. Selon Summit Entertainment, il s'agirait d'un conflit d'emploi du temps qui empêcherait l'actrice d'assurer son rôle pleinement. Aujourd'hui, Rachelle s'explique. Pour elle, aucun problème d'emploi du temps à l'horizon. Elle aurait même refusé certains rôles dans d'autres films afin d'être entièrement disponible pour la saga Twilight "J'étais prête à continuer d'honorer mon contrat avec Summit, ils ont simplement décidé de changer le casting", confie la comédienne.

A 30 ans, Rachelle est très affectée par cette décision, "Je suis très triste de ne pas pouvoir continuer à jouer la vilaine Victoria dans la saga. Interpréter ce personnage a été une véritable aventure que j'ai adoré. Je ne remercierais jamais assez les fans de leur loyauté, et de m'avoir si bien soutenue".

Source


Dernière édition par Sam le Jeu 30 Juil 2009 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:10

Moué ..... C'est à voir, mais ça va c'est juste Victoria, enfin je veux dire que je préfére ça plutôt qu'il remplace Robert, ou Kristen, ou Ashley, ....
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:52

Hmm... je suis d'accord avec Elise, c'est clair que ce n'est que Victoria, même si ce sera sûrement bizarre de voir une autre actrice incarner ce personnage. D'autant que dans New Moon on va la voir pas mal a l'écran et que ça va faire un vrai changement quand on verra Victoria dans Eclipse avec la nouvelle actrice...

Mais bon tant que les personnages principaux ne changent pas, ça ne me dérange pas des masses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:37

J'éspère que le maquillage fera en sorte qu'on ne remarque pas trop la différence. Quand il y a des changements d'acteurs, cà a le don de me perturber. J'éspère également que Rachelle est ravie de ce changement et que ce n'est pas un coup tordu comme ils ont voulu faire à Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:28

C'est pas vrai ?!! Je suis choquée !! C'est nuuuul ! surtout que dans Eclipse Victoria a un rôle énorme ! Comment peut elle préférer un autre projet ciné que Eclipse ?! C'est que ça doit vraiment être un truc qui lui tient à coeur !!
Merci pour la news Samounette !
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:44

De rien Smile

C'est vrai que c'est nul ce changement, même si les deux actrices ont un petit quelque chose en commun on est habitués à Rachelle, je n'aime pas du tout les changements d'acteurs comme ça, peut-être que son autre projet était prévu depuis plus longtemps Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse 885710

J'ai mis à jour le premier post !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:55

Hmm de plus en plus louche cette affaire...

Surtout que Eclipse est le dernier film où apparaitrait Victoria/Rachelle donc je ne comprends pas pourquoi Summit aurait voulu l'évincer pour sa dernière apparition dans la saga Twilight.
D'autant plus qu'ils savent très bien que les fans veulent a tout prix que le cast reste le même du début à la fin de la saga...

Affaire à suivre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maylou
Humain fragile
Maylou


Age : 42

Localisation : Paris

Date d'inscription : 07/06/2009

Nombre de messages : 10

Personnage Préféré : Carlisle

Couple Préféré : Alice&Jasper

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 16:26

Comme je disais déjà sur le blog, je trouve pas ça hyper grave... J'aime bien BD Howard, je trouve que c'est une bonne actrice. Et puis fallait pas se leurrer, ça aurait été trop beau (utopique) de garder tout le cast pendant 4 films !
Je trouve déjà bien qu'il n'y ait qu'un personnage qui change... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 16:27

Ils se renvoient la balle, d'un côté Rachelle dit :
"J'ai été assommée par la décision de Summit de changer de comédienne pour le rôle de Victoria dans Twilight Eclipse . Je m'étais entièrement engagée dans la saga Twilight et l'interprétation de Victoria. J'ai refusé d'autres films et, comme le stipule mon contrat, je n'ai accepté que des rôles qui n'impliquaient que des temps de tournage très courts. Ma participation à Barney's version n'est que de 10 jours. Même si le planning de tournage de Twilight 3 s'étale sur 3 mois, Summit a expliqué que ces 10 jours entraient en conflit avec ce planning et ils n'ont pas voulu arranger cela."

Et de l'autre Summit répond :
"L'engagement de Mlle Lefevre sur un autre projet, qu'elle a choisi de cacher à Summit jusqu'au dernier moment, la rend malheureusement indisponible pour reprendre le rôle de Victoria dans Twilight 3"
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Nouveau-né incontrôlable
laetitia


Age : 51

Localisation : Bayonne (France)

Date d'inscription : 22/06/2009

Nombre de messages : 87

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:03

Moi aussi j'ai lu cet article de Summit, maintenant ils se renvoient le balle mais bon de toute manière le résultat est que ce ne sera pas elle qui jouera la partie la plus importante de son rôle dans la saga et je trouve ça dommage. No
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:24

Oui, c'est bien ce que je croyais. C'est un coup tordu comme ils ont voulu faire avec Taylor. C'est n'importe quoi de changer d'actrice surtout dans le dernier film où on l'a vois. C'est nul! En plus, c'est le film où Victoria a plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 2:14

Rooh, c'est nul.
J'ai toujours du mal avec les changements d'acteurs.
Après, qui dit la vérité, ça c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:48

Je trouve ça vraiment dommage! Même si c'est pas une actrice principale, elle reste assez importante, surtout que c'est son dernier film. C'est tellement dommage pour elle .. et pour nous aussi. Ca va faire bizarre je trouve, de voir vers la fin du 3 une autre actrice que Rachelle
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 1:13

Je trouve ça nul de changer d'actrice pour le dernier film dans lequel elle doit apparaître, et quel film en plus!! Elle a un rôle super important dans Eclipse!!

Je suis déçue car j'aimais beaucoup l'actrice Rachelle Lefevre... Espérons que ce soit comme avec Taylor et quela production décide de la garder... Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse 885710
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:40

Je voudrais pas casser ton moral mais c'est mal barré Nadège, ils n'ont pas arrêté de se renvoyer à la balle quant à la culpabilité de chacun et là on décidé des deux côtés d'arrêter les déclarations publiques et de s'en remettre à la justice car apparemment Rachelle leur réclame son butin mais Summit estime qu'elle a cassé son contrat en signant pour ce film dont le tournage dure une dizaine de jours. Bref, en très mauvais termes et en justice, je pense qu'on peut définitivement dire au revoir à Rachelle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:53

Roh, non Maggie.
Tu nous as cassé le moral là.
Je trouve ça vraiment nul Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse 870773
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:40

Ah !! NON !! Je suis très en colère contre Summit !! POURQUOI ? attendez on s'attend à revoir Rachelle !! Pas une poupée de substitution. Elle joue trés bien le rôle de Victoria !! Mais quand vous regardez son visage dans Twilight !! elle a l'air tellement " folle " que l'on s'y prend.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:47

J'avais lu je ne sais plus où qu'en plus ils avaient décidé de prendre Bryce pour attirer un public masculin car jusqu'à présent le public est majoritairement féminin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:29

Je trouve ça un peu du n'importe quoi, ce n'est pas parce qu'il y a de belles femmes que les monsieurs vont venir


Dernière édition par Biette le Lun 3 Aoû 2009 - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:46

Mais, je ne comprends pas. Car, ils ont rien dit pour Kristen qui tourne aussi en même temps. Elle s'est même coupée les cheveux pour un autre rôle.
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:48

Biette a écrit:
Mais, je ne comprends pas. Car, ils ont rien dit pour Kristen qui tourne aussi en même temps. Elle s'est même coupée les cheveux pour un autre rôle.

Oui c'et complètement incohérent... En même temps, kristen a un des rôles principaux donc ils n'ont pas intérêt à lui "retirer" son rôle...

Je trouve ça complètement injuste pour Rachelle, surtout si son temps de tournage ne s'élève qu'à une ou deux semaines... (ils peuvent caser ça quelques part parmi les quelques mois de tournage du film... Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse 450754 )
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:50

C'est exactement ce que je me disais, Nadège. Bien sûr que Kristen, ils ne peuvent rien dire. Changer l'actrice du personnage principal. Mais alors, ils gardent leurs "règles" pour tout le monde. Donc Rachelle reste.
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:59

Oui c'est clair...

Ils n'ont pas l'air de vouloir faire d'effort... Des pétitions courent sur le net..; Faut voir si cela va influencer la production... Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse 450754
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:43

Ils devaient en avoir après elle et ils ont trouvé le petit truc pour la lourder.
C'est nul parce que la nouvelle je trouve qu'elle fait trop douce pour jouer Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:01

Sam a écrit:
C'est nul parce que la nouvelle je trouve qu'elle fait trop douce pour jouer Victoria.

Tout à fait d'accord!!! En plus elle n'a pas la fameuse crinière rousse qu'a Victoria, et que Rachelle porte à merveille!


(oui, je sais, les perruques existent... Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse 469740 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachelle Lefevre (Victoria) parle de New Moon
» Rachelle Lefevre dans Do you know me?
» Rachelle Lefevre pour ModernDogMagazine
» Rachelle Lefevre pour Gotham magazine
» Kirsten Prout dans Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les News-
Sauter vers: