Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer   Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 22:23

Et oui elle a écrit autre chôse que la saga Twilight (je rigole).

Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer 508842untitled

Résumé :
La Terre est envahie.
L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-elle la sauver ?.


Mes impressions :
Alors ce livre je l'ai beaucoup beaucoup aimé, quan dj'ai vu que y'en avait un autre de Stephenie Meyer je l'ai emprunter à ma bibliothèqye et je ne suis franchement pas déçu. elle arrive à faire du fantastique avec des histoires d'amour, du suspens.
Le début semble un peu bizarre mais dès que j'ai commencé à lir ele livre, je n'arrivais plus à m'arrêter.
Je l'ai vraiment adoré.
Je vous le conseille, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer   Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 0:24

On en avait déjà parlé ici http://twilightmania.forumdefans.com/divers-f13/oeuvres-de-stepheny-meyer-t179.htm quand le topic Littérature existait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer   Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 9:22

Merci Chyto Wink
J'ai déplacé l'ancien sujet dans la partie Littérature, donc je vérrouille celui là
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer   Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephenie Meyer
» Stephenie Meyer... accusée de plagiat !
» Oeuvres de Stepheny Meyer
» Stephenie Meyer ... Une apparition breve dans Twilight??
» Lorsque Stephenie Meyer rencontre le groupe Muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Littérature-
Sauter vers: