Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Du nouveau sur le site officiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Du nouveau sur le site officiel Empty
MessageSujet: Du nouveau sur le site officiel   Du nouveau sur le site officiel Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 9:50

Summit a ajouté une nouvelle partie sur le site officiel New Moon, "The World of Twilight" consacré à l'ensemble de la Saga Twilight, il comprend des fonds d'écran, photos, vidéos, infos sur les marchandises en rapport avec la saga, comme des DVD, des bandes sonores et plus encore.


Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le site officiel   Du nouveau sur le site officiel Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:28

Merci sam !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Du nouveau sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le site officiel   Du nouveau sur le site officiel Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:36

Alala ils ne cessent de nous gâter avec ce site Very Happy

Franchement c'est vraiment la première fois où je vois un site officiel aussi bien fourni, ça fait plaisir à voir !! Du nouveau sur le site officiel 348745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le site officiel   Du nouveau sur le site officiel Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:47

Je suis toute a fais d'accord avec toi. Mais je pense qu'il apprécie les fans autant on apprécie leur travail Smile donc comme on est gentilles(tils) hébé il nous gate :p
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Du nouveau sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le site officiel   Du nouveau sur le site officiel Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:57

lol! oui ça doit être ça ! ^^ On va y prendre goût d'avoir autant de nouveautés! 'Faut pas qu'ils s'arrêtent, j'aime bien les surprises comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Du nouveau sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le site officiel   Du nouveau sur le site officiel Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:05

Et encore y'a des choses à rajouter par exemple il n'y a rien dans les onglets music et books.

Sinon je n'ai pas encore fait le tour mais je le trouve très complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le site officiel   Du nouveau sur le site officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau sur le site officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site officiel de New Moon
» Le site officiel de Twilight aux couleurs de New Moon
» Trailer officiel
» Officiel : Mackenzie Foy est Renesmée!
» Le guide officiel du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les News-
Sauter vers: