Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le site officiel de Twilight aux couleurs de New Moon

Aller en bas 
+3
chtiboulie
florie71
auryn
7 participants
AuteurMessage
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Le site officiel de Twilight aux couleurs de New Moon Empty
MessageSujet: Le site officiel de Twilight aux couleurs de New Moon   Le site officiel de Twilight aux couleurs de New Moon Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:56

Le site de Twilight the movie a quitté les tons vert/bleu pour prendre les couleurs chaudes de New Moon… C’est donc le poster qui nous a été récemment révélé qui sert d’image de fond de ce “nouveau site”.

Pas grand chose encore sur le site mais vous pouvez y télécharger le poster, le fond d’écran et le widget officiel..

Le site officiel de Twilight aux couleurs de New Moon Site2_10


Citation :
“Dans la saga Twilight : New Moon, Bella Swan (Kristen Stewart) est dévastée par le départ abrupt de son amour vampire, Edward Cullen (Robert Pattinson) mais sa flamme est rallumée par son amitié grandissante avec l’irrésistible Jacob Black (Taylor Lautner).
Elle est alors entraînée dans le monde des loups-garous, ennemis ancestraux des vampires, et voit sa loyauté testée.”
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Le site officiel de Twilight aux couleurs de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de Twilight aux couleurs de New Moon   Le site officiel de Twilight aux couleurs de New Moon Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:04

je me suis téléchargée le fond d'écran... Trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Le site officiel de Twilight aux couleurs de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de Twilight aux couleurs de New Moon   Le site officiel de Twilight aux couleurs de New Moon Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:42

Oui c'est vrai qu'ils ont fait du beau boulot! mais je préfère toujours le bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Le site officiel de Twilight aux couleurs de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de Twilight aux couleurs de New Moon   Le site officiel de Twilight aux couleurs de New Moon Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:20

J'aime beaucoup le site et l'affiche Le site officiel de Twilight aux couleurs de New Moon 21377
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Le site officiel de Twilight aux couleurs de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de Twilight aux couleurs de New Moon   Le site officiel de Twilight aux couleurs de New Moon Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:35

le trailer est dispo biensûr sur le site... on la vu et revu mais c'est toujours agréable de le voir en format écran..
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Le site officiel de Twilight aux couleurs de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de Twilight aux couleurs de New Moon   Le site officiel de Twilight aux couleurs de New Moon Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:39

Le site officiel de Twilight aux couleurs de New Moon 78985 Le trailer sur le site... Franchement, j'adore ! J'avais des appréhension, mais là, j'adore c'est que du bonheur !

Merci Auryn, j'y avais pas pensé Le site officiel de Twilight aux couleurs de New Moon 885710
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Aneso-59
Humain fragile
Miss-Aneso-59


Age : 36

Localisation : Proche Cambrai

Date d'inscription : 10/06/2009

Nombre de messages : 5

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Le site officiel de Twilight aux couleurs de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de Twilight aux couleurs de New Moon   Le site officiel de Twilight aux couleurs de New Moon Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:55

Trop beauuuuu le fond d'écran !!! Impossible de résister, je l'ai mis direct sur mon ordi ^^.
Very Happy

Et le trailer alalalala, quel bonheur, même après l'avoir regardé plusieurs fois je ne m'en lasse pas !! Le site officiel de Twilight aux couleurs de New Moon 21377
Cà va être très dur d'attendre jusqu'en novembre !!!!!!!!!!!!!! Le site officiel de Twilight aux couleurs de New Moon 93268

Merci pour le site en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie1234
Humain fragile
Emilie1234


Date d'inscription : 20/07/2009

Nombre de messages : 5


Le site officiel de Twilight aux couleurs de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de Twilight aux couleurs de New Moon   Le site officiel de Twilight aux couleurs de New Moon Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 1:34

ARghh J'ai quasiment hate que l'été sois fini pour arriver en novembre Le site officiel de Twilight aux couleurs de New Moon 93268

Jaii hateeeeeeeeee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site officiel de Twilight aux couleurs de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de Twilight aux couleurs de New Moon   Le site officiel de Twilight aux couleurs de New Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site officiel de Twilight aux couleurs de New Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight
» Du nouveau sur le site officiel
» Le livre officiel du film New Moon
» Sondage : Twilight ou New Moon ?
» Article sur E!OnLine sur Twilight, New Moon et Rob.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les News-
Sauter vers: