Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 One Tree Hill

Aller en bas 
+8
Justinette
Sabrina
Prisca
Maggie
Sam
Emeliine
Biette
Marsh
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

One Tree Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:19

En fait avant de lire tout ce que vous avez dit je pensais surtout à Jake, j'aime énormément son personnage, il est doux, tendre, un bon ami. J'aimais sa relation avec Peyton, j'aurai aimé voir comment ça aurait pu évoluer plus en profondeur avec les autres.

Et puis finalement c'est vrai que Chris Keller est un personnage formidable aussi, j'étais presque triste quand on l'a vu revenir le temps d'un épisode, triste que ça ne dure qu'un épisode.

Donc j'avoue que je suis mitigée, Chris ou Jake...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


One Tree Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:47

Moi aussi j'aimais beaucoup Jake mais j'avoue que je l'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

One Tree Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:52

Et puis Jake était un excellent chanteur également, je suis fan de Bryan Greenberg en tant que chanteur, il a une super voix et de très belles chansons One Tree Hill - Page 5 21377
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

One Tree Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:55

J'avais oublié Jake One Tree Hill - Page 5 896115.
C'est vrai que Jake, je l'aimais beaucoup même avec Peyton. Mais bon si il revenait, il devrait se trouver une autre fille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

One Tree Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 0:09

Oui je pourrais commencer à tirer des plans sur la comète quant à son retour et ses amours mais bon...

Rolala mais comment vous pouvez oublier petit Jake et sa Jenny!

Et puis bah Rachel finalement je l'aimais bien aussi mais là on parle de quelqu'un qui reviendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


One Tree Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 9:34

En fait c'est la faute de Peyton si on a oublié Jake, c'est à cause d'elle qu'il est parti Twisted Evil

Marsh06 a écrit:

Et puis bah Rachel finalement je l'aimais bien aussi mais là on parle de quelqu'un qui reviendra Smile
C'est pour ça que j'en ai pas parlé parce que je l'aime bien aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

One Tree Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:23

Bah oui, enfin au départ c'est surtout l'acteur qui a voulu partir mais moi j'suis entièrement d'accord pour qu'il revienne, j'suis pas rancunière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

One Tree Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:59

Jake je l'aimais pas il était mou du genou rolala, j'ai vraiment jamais accroché avec lui, j'ai l'impression qu'il s'amusait jamais, il était chiant Sleep Ok c'est parce qu'il était père mais du coup moi je l'aimais pas. Et puis quand j'ai vu une relation qui se profilait entre Peyton et lui ça m'énervait car je la voulais avec Lucas Razz
Sinon personnellement je sais pas trop... J'ai pas tellement accroché à Chris Keller non plus, son cynisme n'enervait.
Je dirais Andy, même si on l'a brièvement revu. J'adorais ce mec, en plus il est magnifique One Tree Hill - Page 5 21377
Ca m'enerve un peu que Karen soit retournée avec lui "par dépit" d'avoir perdu Keith. Elle était tellement mieux avec Andy qu'avec Keith (j'aime pas trop Keith Razz ) ça m'a soulé quand elle est retournée avec lui alors qu'elle aurait pu se battre pour continuer sa relation avec Andy ! Mais bon ils sont ensemble maintenant héhé One Tree Hill - Page 5 21377
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

One Tree Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:40

oh Andy je l'aimais bien mais pas plus que ça! En revanche malgré mon penchant très leytonnien j'ai vraiment apprécié le couple Peyton/Jake... L'épisode du mariage de Keith était assez.. intéressant Razz Les deux me touchaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

One Tree Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:43

Moi j'aimais bien Felix !! Enfin j'aimais plus son physique que son personnage à proprement parlé mais bon, le revoir me ferait plaisir Smile

Sinon moi aussi j'aimais le couple Peyton/Jake mais bon étant donné que Peyton a disparu de la série, je ne vois pas l'intérêt de faire revenir Jake Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

One Tree Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:38

Sabrina a écrit:


Sinon moi aussi j'aimais le couple Peyton/Jake mais bon étant donné que Peyton a disparu de la série, je ne vois pas l'intérêt de faire revenir Jake Sad

Pour que Brooke prenne encore les restes de Peyton lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

One Tree Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:46

LOL ouais ça peut être une alternative comme une autre! Mais Brooke je la sens bien rester pas mal de temps avec Julian quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


One Tree Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:09

Marsh06 a écrit:
Sabrina a écrit:


Sinon moi aussi j'aimais le couple Peyton/Jake mais bon étant donné que Peyton a disparu de la série, je ne vois pas l'intérêt de faire revenir Jake Sad

Pour que Brooke prenne encore les restes de Peyton lol!
ROoo nan... Pas bien Julie One Tree Hill - Page 5 450754 One Tree Hill - Page 5 348745

Sinon Félix je le détestais ce mec !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

One Tree Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:27

Oui c'est clair qu'il était vraiment détestable, y'a pas d'autre mot, mais j'aimais bien son physique ^^

D'ailleurs cet acteur devait peut etre remplacer Taylor dans New Moon, alors là il aurait été rayé de la liste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

One Tree Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:54

Marsh06 a écrit:
Sabrina a écrit:


Sinon moi aussi j'aimais le couple Peyton/Jake mais bon étant donné que Peyton a disparu de la série, je ne vois pas l'intérêt de faire revenir Jake Sad

Pour que Brooke prenne encore les restes de Peyton lol!

L'humour à Julie One Tree Hill - Page 5 348745 One Tree Hill - Page 5 348745.

Mais c'est vrai que faire revenir Jake ça ferait quand même un peu bizarre non ?
Faudrait trouver une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Emeliine
Denali désespéré
Emeliine


Age : 30

Localisation : Douai

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 250

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

One Tree Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:04

Alors pour que quelqu'un revienne, je dirais Chris Keller. Je me suis refaite le début saison 3 y a pas longtemps mais franchement je l'aime ce gars One Tree Hill - Page 5 348745 Dans le 309 j'adore avec Nathan, il était juste excellent. En plus c'est bin parce qu'il mettait de la bonne humeur enfin pendant ses scènes tu rigolais alors que maintenant c'est rare quand tu rigoles dans un épisode. Ca serait bien aussi qu'on sache ce qu'il est devenu.
Sinon aussi Jake j'aimerais bien qu'il revienne aussi. Surtout aussi j'ai pas trop aimé dont la facon ça a fini sur lui après on a plus jamais eu de nouvelle de lui alors que c'était quand même un pote à Lucas et tout.
Bevin et Tim aussi ca serait bien qu'ils reviennent même si c'est pour un épisode comme dans la saison 5 mais bon c'était marrant. One Tree Hill - Page 5 469740
Lindsey aussi pourquoi pas, pour son amitié avec Haley j'adorais et aussi parce qu'elle reclaquait bien Peyton Twisted Evil Mais bon pareil on en attendra plus jamais parler. C'est ça qui est chiant avec OTH, LL sont plus ensemble, Lindsey part et hop on en entend plus jamais parler alors qu'elle était pote avec Haley et Brooke et ça a fait pareil pour avec Jake et ca je trouve ca nul.
Et euh bah ca doit etre tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emeuh-liine.skyrock.com/
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

One Tree Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:49

Punaise Maggie, si Jake est mou. Lucas est quoi ? lol!
C'est Peyton qui les rend aussi mou... One Tree Hill - Page 5 982812 C'est elle le point commun.
Je dirais Jake aussi pour tout l'inverse de Justine qui a dit. Il devra se trouver une autre fille.
Oui, un argument qui tue pour moi : BL cherry
Ne m'en voulez pas. J'aime quand même Jake. Il est réconfortant, stable, protecteur, gentil et attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

One Tree Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:56

Ben Lucas je le trouve moins mou que Jake ! Je sais pas Jake il m'enerve je crois que c'est devenue physique au bout d'un moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

One Tree Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:01

Je comprends. J'ai aussi mes têtes de turcs qui ne passent pas physiquement.
Mais Jake reste mimi. Il n'a pas toujours agi comme il le fallait, mais bon.
Ah, je sais! J'adorais Sam aussi. Je ne sais même pas si elle revient. Oui, je sais, je suis newseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

One Tree Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:28

Ha oui j'aimais bien Sam aussi, j'aime bien sa relation avec Brooke et je sais pas si on verra encore Victoria mais j'ai aimé comment ça s'est fini avec Brooke, j'aimerai savoir comment ça va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

One Tree Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

One Tree Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:41

Biette a écrit:
Spoiler:

I'm liking that bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

One Tree Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

One Tree Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:45

Lol tu reprends ton rôle de newseuse ou tu lis les news des autres?

Combien de temps on reste sur le même débat? Là il n'y a pas eu de débat à proprement parlé va falloir trouver un meilleur sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

One Tree Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:47

Oui, je reprends. Non, en fait, je dirige... Twisted Evil
Bah là, j'ai copité, j'avoue. Tu peux dire merci à Emeline 1 et même Emeline 2.
On dit notre avis. Après vous êtes toutes pour Chris et mon argument ne tient que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Tree Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Tree Hill
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petit et Grand Ecran :: Télévision-
Sauter vers: