Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 One Tree Hill

Aller en bas 
+8
Justinette
Sabrina
Prisca
Maggie
Sam
Emeliine
Biette
Marsh
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:23

Emeline ça suffit avec Rob je te l'ai déjà dit Smile

Et voilà première apparition et ils exploitent déjà son corps One Tree Hill - Page 2 21377.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:25

Les stills Brulian sont superbes One Tree Hill - Page 2 21377
Tu m'étonnes le type est déjà torse nu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Emeliine
Denali désespéré
Emeliine


Age : 30

Localisation : Douai

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 250

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:30

Désolée, c'est plus fort que moi, il est tellement One Tree Hill - Page 2 21377
Revenir en haut Aller en bas
http://emeuh-liine.skyrock.com/
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:45

Et oui mais contrôle toi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
Denali désespéré
Emeliine


Age : 30

Localisation : Douai

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 250

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:15

Tu préféres que je dise qu'il est moche à la place? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emeuh-liine.skyrock.com/
Invité
Invité




One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:38

Mdr, Moi je trouve Chad ! super SEXY !! et lui au moins il va bien avec Sophia, pas comme l'autre soupirant sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:51

Ran comment qu'elle critique Julian. Il est trop mimi Julian. Chad n'est qu'un .... vous savez ce que je veux dire. Et attention à ne pas confondre Chad et Lucas.

Pas trop baver Emeline et rester maitre de soi (je sais c'est dur avec Rob mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:05

Je préfère Julian à Lucas, LUI au moins il sait ce qu'il veut One Tree Hill - Page 2 469740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:08

Mdr, Chad !! il sais peut être pas ce qu'il veux !! mais lui au moins il est BEAU !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:13

AnZeLe42100 a écrit:
mais lui au moins il est BEAU !! Razz
Hum hum si tu veux, parce que ces derniers temps il laissait à désirer lol!

Tu veux dire Lucas ?!

Bref bref bref, j'ai hâte de voir comment ils vont nous amener cette nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:21

Non Non, Chad est beau, il a fais pleins de film ( dont un film pourri ) mais je le trouve trop beau !! pas aussi beau que Taylor ou Patz ( j'allais mettre Rob, mais après marsh va pensé que c'est son Rob )... Je trouve que le rôle de Lucas, lui va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:27

Je trouve Austin Nichols plus beau que Chad personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Invité
Invité




One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:33

Ça va il passe. Mais je préfère vraiment Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:52

Chad est beau mais "lisse" (encore un) alors qu'Austin a vraiment du charme donc je le préfère aussi à Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:54

Maggie a écrit:
Je trouve Austin Nichols plus beau que Chad personnellement !
Marsh06 a écrit:
Austin a vraiment du charme donc je le préfère aussi à Chad.
+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:16

Alala les filles je n'avais pas vu les photos de Brooke et Julian et franchement j'adore ce couple, je les trouve super beaux ensemble Smile

Et c'est clair que lui au moins il sait ce qu'il veut et qu'il n'a pas l'air instable comme Lucas lol
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
Denali désespéré
Emeliine


Age : 30

Localisation : Douai

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 250

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:36

Sam a écrit:
Je préfère Julian à Lucas, LUI au moins il sait ce qu'il veut One Tree Hill - Page 2 469740
C'est pas pour dire mais au début, Julian est revenu pour Peyton mais après il s'est tourné vers Brooke One Tree Hill - Page 2 382121 Mais bon question, je sais pas ce que je veux y a pas pire que Lucas lol!

Sinon perso je prefère Chad à Austin enfin physique parce que intérieurement Chad One Tree Hill - Page 2 382121
Austin a une tête bizarre, ses cheveux, son front, ses oreilles, j'aime pas on dirait un martien One Tree Hill - Page 2 982812


Dernière édition par Emeliine le Mar 25 Aoû 2009 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeuh-liine.skyrock.com/
Invité
Invité




One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:39

Emeline je t'aime !!!! Enfin une qui est de mon coté !!! lol!
Citation :
Sinon perso je prefère Chad à Austin enfin physique par intérieurement Chad
Austin a une tête bizarre, ses cheveux, son front, ses oreilles, j'aime pas on dirait un martien
Tu as raison, et tu as dit les pensées que j'avais... Merci One Tree Hill - Page 2 469740
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:47

Justement Austin n'a peut être pas une tête parfaite mais pourtant il a du charme et je le trouve beau. Alors que Chad bien sûr il a une belle gueule mais il n'y a pas de charme, rien qui ressorte de lui.

La beauté de quelqu'un et le charme qui en ressort sont deux choses trop différentes et en tant que modératrice j'imagine qu'il faut que je prêche la tolérance, chacun ses goûts, heureusement qu'on a pas tous les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:53

Tu as raison, Il a du charme Austin, c'est ce que je disais, chaque personne a sa beauté, et Chad et Austin, sont deux beauté différente. Mais il est pas moche hein, mais mon style c'est plus Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:03

Quand je vois l'image du cast, ça me fait bizarre de ne pas voir Lucas et Peyton, comme si c'était une photo d'une nouvelle série, je sais pas si ça vous donne cette impression aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
Denali désespéré
Emeliine


Age : 30

Localisation : Douai

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 250

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:42

Marsh06 a écrit:
Justement Austin n'a peut être pas une tête parfaite mais pourtant il a du charme et je le trouve beau. Alors que Chad bien sûr il a une belle gueule mais il n'y a pas de charme, rien qui ressorte de lui.

La beauté de quelqu'un et le charme qui en ressort sont deux choses trop différentes et en tant que modératrice j'imagine qu'il faut que je prêche la tolérance, chacun ses goûts, heureusement qu'on a pas tous les mêmes.
J'avoue que si c'est pour le charme je dirais plus Austin enfin non même pas je sais pas enfaite, c'est physique avec lui ça va pas One Tree Hill - Page 2 348745 Mais Chad dégage rien j'avoue enfin sauf pendant les scènes BL One Tree Hill - Page 2 982812

Sinon Sabrina, moi aussi ca me le fait mais bon ca me va très bien comme ça, après ca sera à voir mais sur les photos ca me dérange pas du tout One Tree Hill - Page 2 469740
Revenir en haut Aller en bas
http://emeuh-liine.skyrock.com/
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:13

Emeliine a écrit:
Mais Chad dégage rien j'avoue enfin sauf pendant les scènes BL One Tree Hill - Page 2 982812
Ah tien ça me fait le même effet c'est étrange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:12

Qu'est ce que vous bataillez pour rien : Chad, Austin... Le plus beau c'est James. One Tree Hill - Page 2 78985
Je n'aime le personnage de Julian. Du fait qu'il se devoile rarement, toujours avec son sourire charmeur alors que Brooke se devoile beaucoup a lui. Et puis, il reste l'ex a Peyton. Donc bon. Par contre, je vois bien Robert enfin son personnage entrer en scene pour Brooke. J'ai lu comme spoiler que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:02

Biette a écrit:
J'ai lu comme spoiler que
Spoiler:

Sans rire ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Tree Hill
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petit et Grand Ecran :: Télévision-
Sauter vers: