Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless Empty
MessageSujet: Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless   Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:25

Une p'tite vidéo sur "notre loup" Paul qui fera certainement plaisir à Angèle Razz



Même pas peur Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless 348745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless Empty
MessageSujet: Re: Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless   Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:03

HiHi !! Merci sam !! Rholala il est beau mon petit loup. Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless 21377
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless Empty
MessageSujet: Re: Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless   Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:33

C'est bien, cà nous montre sa future performance sur New moon et Eclipse

Du calme Angélique, du calme ! Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless 348745 Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless 469740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless Empty
MessageSujet: Re: Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless   Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:55

MDR !! Oui oui !! je me calme .... OMG !! IL est trop beau !! Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless 21377
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless Empty
MessageSujet: Re: Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless   Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:58

je ne craque pas du tout pour lui... Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless 885710 Je préfère les acteurs qui jouent les vampires parce que même Taylor ne m'attire pas... Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless 382121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless Empty
MessageSujet: Re: Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless   Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:38

Bah sa va !! Comme sa il est a moi a 100 % Smile... HiHi. Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless 78985
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless Empty
MessageSujet: Re: Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless   Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:11

J'préfère aussi les vampires mais lui je trouve que c'est le mieux des loups Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless Empty
MessageSujet: Re: Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless   Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:15

Taylor et lui, oui, sont bien mignon... Part contre Embry et Jared ... Sont pas super super. Mais Sam ( le loup ) est mimi aussi, sauf que sa bouche est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless Empty
MessageSujet: Re: Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless   Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:55

Mouais bof, je le trouve pas super ^^. Je préfère et de loin Taylor Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless 21377 Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless 78985
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
lilithéa
Nouveau-né incontrôlable
lilithéa


Date d'inscription : 23/08/2009

Nombre de messages : 70


Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless Empty
MessageSujet: Re: Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless   Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:56

J'aime pas les loups non plus, en plus ils puent Very Happy , je préfère de très loin les vampires!
Mais il a l'air vraiment en colère ce Paul!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless Empty
MessageSujet: Re: Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless   Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Meraz
» Alex Meraz photoshoot
» Alex Meraz à la convention Twilight de ce weekend
» Alex Meraz, photoshoot quelque peu effrayant !!
» Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Les autres-
Sauter vers: