Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alex Meraz à la convention Twilight de ce weekend

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Alex Meraz à la convention Twilight de ce weekend Empty
MessageSujet: Alex Meraz à la convention Twilight de ce weekend   Alex Meraz à la convention Twilight de ce weekend Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:56

Alex Meraz qui joue le tant aimé loup Paul, a révélé une anecdote à une convention Twilight ce weekend. Il parle de la scène de la “confrontation” avec Bella.

Citation :
“Comme le Wolf pack restait debout toute la nuit pour surveiller les vampires et donc qu’il ne dormait pas beaucoup, j’ai pensé que ce serait une très bonne idée si je restais eveillée pendant 10 jours entiers.” Ce qui devait être une simple scène (la confrontation avec Bella (Kristen Stewart) et le Wolf Pack) est devenu pour Alex Meraz son “moment Marlon Brando”. Il a voulu tenter quelque chose de différent, l’acteur a jouer la scène d’une manière beaucoup trop agressive: il a crié, secoué Kristen Stewart…
“Le réalisateur (Chris Weitz) est venu me voir en dehors du plateau et m’a dit “Eh, j’aime cette énergie Alex mais perds-en un peu”". Et Chaske Spencer rajoute “En effet, les producteurs ont flippé!”

” ‘Parce que personne ne touche à Kristen Stewart,” a plaisanté Alex Meraz.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Alex Meraz à la convention Twilight de ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Alex Meraz à la convention Twilight de ce weekend   Alex Meraz à la convention Twilight de ce weekend Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:03

Mdr il a fait flipper tout le monde Alex Meraz à la convention Twilight de ce weekend 348745 il nous dit pas si Kristen a elle aussi flippé !!

Merci pour la traduction Nadège Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Alex Meraz à la convention Twilight de ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Alex Meraz à la convention Twilight de ce weekend   Alex Meraz à la convention Twilight de ce weekend Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:16

Oh, punaise ^^.
Il est violent lui. Oui, j'aurais aimer savoir si Kristen a flippé aussi ou pas.
Merci Nadège Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Alex Meraz à la convention Twilight de ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Alex Meraz à la convention Twilight de ce weekend   Alex Meraz à la convention Twilight de ce weekend Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:03

Haha, il avait l'air vraiment à fond dans son rôle, ce qui est bien mais bon j'avoue qu'il a peut-être dû en faire trop Laughing
Je crois que si Chris est carrément intervenu, Kristen a dû vraiment flippé, en tous cas moi j'aurais flippé si le mec arrive comme ça, et me secoue comme n'importe quoi xD
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Alex Meraz à la convention Twilight de ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Alex Meraz à la convention Twilight de ce weekend   Alex Meraz à la convention Twilight de ce weekend Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:49

J'ai vu cet article sur le blog ! Mdr ! ça m'étonne même pas d'Alex ce genre de réaction ! Pauvre Kristen ! Je me réjouis de voir cette scène, je trouve que les anecdotes, ça nous aide à nous projeter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Meraz à la convention Twilight de ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Alex Meraz à la convention Twilight de ce weekend   Alex Meraz à la convention Twilight de ce weekend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Meraz à la convention Twilight de ce weekend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Meraz
» Alex Meraz photoshoot
» Alex Meraz, photoshoot quelque peu effrayant !!
» Alex Meraz Video Portrait: Angry and Shirtless
» Convention Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Les autres :: Interviews-
Sauter vers: