Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris

Aller en bas 
+4
eloj
chtiboulie
Justinette
Sam
8 participants
AuteurMessage
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris Empty
MessageSujet: Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris   Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 13:11

Chris Weitz, Robert Pattinson, Taylor Lautner et Kristen Stewart sont à Paris aujourd’hui, mardi 10 novembre, pour une conférence de presse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris Empty
MessageSujet: Re: Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris   Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 16:00

Mais pourquoi j'habite pas à Paris Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris 870773.
J'aurais pu voir Taylor Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris 870773.
J'espère au moins qu'on aura des photos.
Merci Sam pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris Empty
MessageSujet: Re: Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris   Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 16:22

Ca doit être la folie furieuse dans la capitale aujourd'hui... Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris 896115
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris Empty
MessageSujet: Re: Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris   Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:18

Voici les premières photos !!

Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris Chris_10 Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris Chris_11 Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris Chris_12 Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris Kriste19 Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris Rob_a_10 Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris Taylor11

Et pour les autres photos, c'est sur le blog
Revenir en haut Aller en bas
eloj
Espionne de Choc
eloj


Age : 37

Localisation : Nice

Date d'inscription : 11/10/2009

Nombre de messages : 470

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Rosalie&Emmett

Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris Empty
MessageSujet: Re: Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris   Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:59

Je les trouve trop mignons sur leur balcon! Ça fait très princier... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris Empty
MessageSujet: Re: Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris   Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:13

eloj a écrit:
Ça fait très princier... Very Happy
Lol et Kristen nous le prouve Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris 348745

Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris 07410

Bon alors le site breaking-down n'arrête pas d'ajouter des photos, je ne peux pas toutes les poster alors si vous désirez les voir, allez faire un tour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris Empty
MessageSujet: Re: Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris   Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:22

Cela faisait longtemps que je n'avais pas trouvé Kristen aussi jolie. Merci pour les photos Sam Smile
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris Empty
MessageSujet: Re: Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris   Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 14:57

Elle est très rigolote là dessus j'adore! Mais les gens sont cinglés... on devait les entendre hurler à des kilomètres!
Sinon pour Rob rien à dire... je suis de plus en plus sous le charme... Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris 78985
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris Empty
MessageSujet: Re: Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris   Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 15:49

Elisabeth the Second ! Razz hihi j'adore cette photo merci Sam Razz
Ils étaient tous les trois très beaux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris Empty
MessageSujet: Re: Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris   Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:22

Je trouve ça pas très sympa. Car, ils passent une seule journée à Paris. Et le seul truc pour les fans, c'est d'attendre dans le froid 4 minuscules personnes en haut d'un balcon. Tout le reste, c'est pour la presse. Et encore, j'ai vu sur une vidéo que les photographes avaient les meilleurs places pour photographier les 4 sur leur balcon.
Sinon, pour les photos. Je trouve Taylor très classe et j'aime les délires de Kristen.
TK!
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris Empty
MessageSujet: Re: Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris   Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:28

Ah, Taylor est trop beau Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris 21377 (désolée Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris 348745)
Kristen est très jolie aussi, j'aime beaucoup sa robe et cette coupe est beaucoup mieux maintenant que les cheveux ont poussé. J'adore ses délires, surtout avec le salut princier Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris 348745
Rob', pas de commentaire ^^.
Pour le reste je suis d'accord avec toi Pauline, c'est pas très cool pour les gens qui ont attendu super longtemps.
Merci pour les photos Sam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris Empty
MessageSujet: Re: Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris   Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:50

Je vous met quelques photos que j'ai ajoutées sur le blog

Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris A_l_ho12

Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris Rob_a_11 Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris Taylor12 Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris Rob_a_12 Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris Chris_13 Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris Kriste20
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris Empty
MessageSujet: Re: Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris   Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:56

Kristen est magnifique dans cette robe Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris 21377 j'adore sa coiffure, ça rend beaucoup mieux qu'avant je trouve =).
J'avais pas vu la photo avec son "salut princier" elle est marrant Razz !


On a pas le droit de poster les photos de paparazzi, mais j'ai vu les photos de leurs départs et c'est troooop mignon comment Kristen lui tient le bras Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris 21377
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée_C
Humain fragile
Renesmée_C


Age : 30

Localisation : Volterra

Date d'inscription : 11/11/2009

Nombre de messages : 21

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris Empty
MessageSujet: Re: Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris   Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:27

Kristen est super jolie dans cette robe !!!
Robert ba ...100% lui-meme donc forcément beau goss !! <3
Taylor est trop beau ! je trouve qu'avec son "nouveau" corps il est beaucoup mieux !
Et Chris a un talent !! Shocked c'est fou comme le film a l'air GENIAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris Empty
MessageSujet: Re: Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris   Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert, Kristen, Taylor et Chris Weitz à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert, Taylor et Kristen pour Entertainment Weekly
» Kristen, Rob et Taylor en couverture d'EW
» Les fans donnent des conseils à Chris Weitz pour la réalisation...
» New Moon : Chris Weitz révèle cinq secrets dans le film !
» Taylor en séance de dédicaces à Paris demain! (le 8 avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les News-
Sauter vers: