Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Interview d'Ashley pour le site about.com

Aller en bas 
AuteurMessage
eloj
Espionne de Choc
eloj


Age : 37

Localisation : Nice

Date d'inscription : 11/10/2009

Nombre de messages : 470

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Rosalie&Emmett

Interview d'Ashley pour le site about.com Empty
MessageSujet: Interview d'Ashley pour le site about.com   Interview d'Ashley pour le site about.com Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:44

A quelques jours de la sortie de New Moon, Ashley Greene a été interviewé par le site about.com sur son rôle d’Alice dans se nouvel épisode, sur le tournage et sur la soudaine notoriété des acteurs.

Bien sûr le deuxième film Twilight, New Moon, met au jour les relations romantiques entre l’étudiante Bella (Kristen Stewart), le vampire menaçant Edward (Robert Pattinson) et le loup-garou Jacob (Taylor Lautner) mais il y a aussi plus avec Alice Cullen, la sœur ‘plus jeune’ d’Edward.

Ashley Greene revient en Alice, et cette fois il y en a beaucoup plus autour de ce vampire qui peut voir l’avenir.

Son rôle n’a pas seulement augmenté dans Twilight, en Alice, Greene a également eu l’opportunité de conduire une Porsche jaune criante en Italie et de porter la garde-robe la plus chic qui n’importe qui dans New Moon.

A la conférence de presse de LA, je me suis assis avec Greene pour parler de la vie sur le tournage de New Moon et du jeu d’un des personnages les plus populaires de la saga Twilight.


Cela a du être beaucoup plus facile cette fois, n’est-ce-pas ?

Ashley : Je me suis amusé beaucoup plus amusé sur New Moon. Sans doute. Dans le premier, nous étions tous terrifiés à l’idée que l’on nous déteste et que l’on ne nous accepte pas. Et le fait que les fans nous ont acceptés et que nous ayant tant de soutient positif fait que c’est beaucoup plus facile pour moi d’entrer [dans mon personnage] et de toujours le faire mieux.

Et votre personnage finit par faire tellement plus dans celui-ci, donc cela l’a rendu beaucoup plus intéressant

Ashley : Oui, c’était amusant et vous savez quoi ? Je suis heureuse qu’il soit arrivé parce que pendant le premier j’étais si nouvelle et nerveuse et juste après : « Qu’est ce qui continue ? ». Mais alors que je suis arrivée au deuxième, j’étais un peu plus fondée et avais un peu plus une opinion, Chris Weitz était incroyable. Vous ne pourriez pas avoir un meilleur réalisateur.

Pouvez-vous le comparer à Catherine Hardwicke ?

Ashley : Chris et Catherine sont juste si séparés et différents. Ils sont tous incroyables, mais Catherine est si énergique et gentille dans tous les sens. Je ne comprends juste pas comment la femme va et va et va. Et ensuite, vous avez Chris qui est plus zen, une personne toujours calme. Il est vraiment comme : « C’est ici et c’est là ». Nous allons l’essayer. Si vous ne l’aimez pas, alors… Mais il est juste ainsi, zen. C’est si bizarre, la différence entre les deux. Et ensuite, je pense que Chris était beaucoup plus préparé. Je crois que Catherine, la chose drôle à propos de cela c’est qu’elle a passé par cette folie avec nous dès le départ. Et ensuite Chris a eu le temps et a sans doute fait ses devoirs. Il est venu avec un paquet de ce qu’il voulait faire. L’humeur et tout, c’était juste très calme. Il était très respectueux.

Est-ce que Chris était en collaboration avec Catherine ?

Ashley : Oui je pense, sans doute. Ils étaient. Il était agréable car nous étions tous… je veux dire que je ne crois pas qu’il puisse être mieux parti. Nous étions tous ouvert à chacune de ses idées parce que l’atmosphère était vraiment positive.

Est-ce que c’était plus facile avec les fans cette fois ?

Ashley : Vous savez, il continue juste à grandir [le nombre de fans]

Ce n’est pas facile.

Ashley : Et vous ne pouvez pas vous y habituer, jamais. C’est incroyable. Je ne peux pas réfléchir autour de cela maintenant parce que nous faisons Twilight et la première et le premier week-end et les fans… Je pensais juste ‘Oh mon dieu… comment cela pourrais t-il durer ? ‘. C’était cela qui était le plus fort et j’étais bien avec cela. Et ensuite cela recommence avec une attente encore plus forte. Et les fans grandissent et ils sont encore plus consacrés et fou de ce film.

Avez-vous trouvé du temps pour vous entre les deux films, parce que les gens veulent absolument tout savoir de vous maintenant ?

Ashley : Certainement. Entre le premier et le deuxième film c’était un peu fou. Un, parce que je suis nouvelle dans ce monde et je pense que nous le sommes tous. Je veux dire, quel est ce monde ? Et c’était un peu fou d’avoir des paparazzis assis devant ma maison.

L’ont-ils vraiment fait ?

Ashley : ah oui !

Comment avez-vous fait ?

Ashley : Je pense que le soutien des fans est phénoménal. Les paparazzis, je vais dire : « partez s’il vous plait et laissez-moi seule ». Ils veulent cette photo. Ces photos se vendent maintenant, ce qui est bizarre pour moi. Les gens payent de l’argent pour une photo de moi buvant au Starbucks. Donc c’est un peu fou. Et parfois, c’est un peu frustrant. En même temps, ce n’est pas un malheur pour moi parce que les gens veulent voir ma photo dans un magazine. Les personnes se soucient vraiment de ce que je fais et c’est la raison pourquoi je suis capable de continuer dans ce milieu. Mais alors, vous savez, au début j’ai été lancée dans la photographie, après l’évènement de presse pour le film et la première et tous ces trucs, et ensuite nous sommes revenus en arrière et avons tourné le deuxième. Nous venons juste de finir le troisième et maintenant il y a la tournée pour la presse pour le deuxième. Donc c’est juste fou.

Avez-vous déjà regardé en arrière et vous dire : « pourquoi j’ai signé la dedans » ? Ou c’était la meilleure chose qu’il vous été possible de faire ?

Ashley : Non, c’est la meilleure chose. Vous savez, il y a des moments où je fais, mais alors je m’assois et aller : « Okay, pourquoi tu te plains maintenant parce que n’importe qui tuerait pour être à ta place ? ». Nous sommes tous humains, nous sommes tous fatigués et ainsi, il y a des moments où je suis juste assise là et je veux juste être assise dans ce coin et me dire : « Je veux juste dormir ». Je veux dire que j’ai 22 ans, cela n’aurait pas pu arriver à un meilleur moment et c’est vraiment un bon chapitre. Je regarde sur ma vie et me dit : « Bien, tu es fatiguée, mais regarde toutes les choses que tu as pu faire pendant ces trois ans ».

Et tous ces millions et millions de filles qui vous reconnaitront toujours en Alice.

Ashley : « Et je pense qu’ils sont si consacrés. Je pense qu’ils vont être moi pour le reste de ma vie. Et avoir cette base solide de fans, des jeunes filles qui vont grandir avec vous est… c’est le rêve d’un acteur. Je veux dire qu’ils seront debout pour vous.

Et Alice, elle est un vampire mais c’est vraiment une bonne personne. C’est une bonne chose d’être associé à elle.

Ashley : Je veux pincer quelquefois en pensant je suis dans ce phénomène. Les gens me disent : « Allez-vous être classée ? ». Mais Alice est sous le feu des projecteurs mais elle n’y est pas assez et elle ne peut pas juste être Alice. C’est un personnage de meilleure amie et si relationnelle. Je suis vraiment chanceuse.

Plus, vous aviez tous les vêtements cool à porter dans celui-ci.

Ashley : Oh mon dieu, cette garde-robe !

C’était magnifique. Avez-vous réussis à garder quoi que ce soit ?

Ashley : J’ai réussit à garder un peu de truc dans le deuxième. Mais c’est dur par que vous ne savez jamais si vous aller le remettre et donc s’ils veulent garder les vêtements.

Vous êtes absolument magnifique dans New Moon !

Ashley : Merci

Et vous avez réussit à conduire la Porsche ?

Ashley : j’ai réussit à conduire la Porsche. Je suis arrivée pour aller en Italie, j’ai porté des vêtements incroyables.

Vous ne pourriez rien demander de mieux ?

Ashley : Non

Donc, c’était comment de conduire une Porsche ?

Ashley : Un peu intimidant. Cela ressemble à un morceau de machines. Il n’y avait qu’un turbo métallique, seulement un, et ils m’ont dit : « si vous la cassez, vous ruinerez le film ». Et j’ai du la conduire et il y avait plein de piétons dans la maigre allée où je conduisais. Mais c’était vraiment bien.

Jamais prêt d’un accident ?

Ashley : Bien sur. Ils ont seulement voulu la tourner deux fois et ont continué à arriver tout près, tout près du mur. Mais cela a semblé bon et c’est tout ce qui importe.

S’il y a quoi que ce soit que vous voulez que les fans prennent dans ce second film comme les relations lointaines, qu’est ce que se serait ?

Ashley : Je pense qu’ils [Edward & Bella] sont si désespérément et follement amoureux, ils sont toujours sincères entre eux. Vous savez, elle garde les pieds sur terre et lui aussi. Ils font vraiment des compromis mais aucun d’eux ne demande jamais à l’autre de céder à quoi que ce soit. Dans la vie, c’est souvent l’inverse mais eux non : « Ne renonce pas, ne cède pas pour moi. Je ne te laisserais pas à renoncer pour moi ». Et je pense que c’est vraiment important dans une relation.

Un grand merci à Just Ashley Greene pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Ashley pour le site about.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview pour Interview Magazine
» Interview de Rob pour El Pais
» Taylor pour Interview Magazine
» Interview pour le magazine Nylon
» Photoshoot pour Interview Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Ashley Greene :: Interviews-
Sauter vers: