Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Taylor répond à MetroNews

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Taylor répond à MetroNews Empty
MessageSujet: Taylor répond à MetroNews   Taylor répond à MetroNews Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:30

Voici la deuxième partie de l’article de MetroNews avec une interview de Taylor Lautner.

Comment c’était de retourner sur le set ?

C’était bien. Je suis vraiment excité de retourner travailler avec cette équipe et avec le nouveau réalisateur, Chris Weitz. Nous nous sommes beaucoup amusé et le film semble être magnifique, vous ne pourrez pas demande plus.

Et cette fois ton rôle est énorme…

Tu tournes toi-même tes scènes d’action ?


Jusqu’à maintenant. Je ne veux pas me jeter des fleurs, mais au début du film ils te font passer des tests. Ils m’ont amener dans une salle de sport pour voir de quoi j’étais capable. Ils m’ont fait faire de la moto pour voir si j’arrivais. Je pense qu’ils l’ont fait pour savoir jusqu’où je pouvais aller. Pour l’instant j’ai été capable de tout faire et j’espère que ça va continuer comme ça parce que tourner des scènes d’actions c’est cool !

Comment c’est de travailler avec Chris Weitz ?

C’est magnifique. Il est extrêmement talentueux et il a fait un travail merveilleux. Le set est très calme, plus relax, on a passé de bons moments. Il a vraiment pris le contrôle des opérations.

C’était quoi le défi pour ce film ?

C’est le même que nous avions avec le premier, le climat. C’est vraiment drôle parce que je pense que les films de la saga Twilight sont les seuls qu’il faut arrêter de tourner quand le soleil brille. Alors quand il faisait beau, soit on arrêtait de tourner, soit on allait à l’intérieur.

Comment tu t’es préparé pour ton personnage ?


J’ai beaucoup travaillé pour le premier film. Avant qu’on commence de tourner Twilight, j’ai étudié les légendes et les mythes de la tribu Quileute. Quand on est allé à Portland, en Oregon pour tourner, j’étais capable de reconnaître au moins 10 membres de la tribu Quileute. J’ai parlé avec eux et ce que j’ai vraiment appris c’est qu’ils ne sont pas aussi différents de moi et je m’y attendais pas.

Tu as parlé avec Stephenie Meyer ?


C’était vraiment bien parce qu’elle venait nous voir, pour voir ses scènes préférées. Au début du tournage, elle nous a donné une liste avec les scènes qu’elle voulait voir. C’est la personne la plus compétente si tu as des questions alors n’hésite pas à aller la voir.

C’était quoi la scène la plus excitante de New Moon ?


C’est difficile de choisir. Comme je vous ai dit, j’ai adoré faire le travail des cascadeurs, je me suis beaucoup amusé pendant les scènes de moto. Je devais sauter sur les motos et aller très vite et après freiner en dérapant. C’était trop cool ! Mais j’ai aussi aimé les scènes sérieuses, la dispute entre Jacob et Bella, la scène où Bella voit Jacob pour la première fois après sa transformation en loup. C’était très émouvant. Je me suis senti mal pour Jacob uniquement en lisant les livres, mais maintenant que j’ai donné vie au personnage, je me sens vraiment mal pour lui. C’est vraiment triste.

Jacob s’isole comme Edward ?

Oui, je crois qu’un peu. Jacob est un personnage très intéressant parce qu’il se sent en marge parce qu’il ne va pas dans la même école que les autres, il va à l’école à la réserve. Mais Bella le sort de cette situation. Jacob, il sort Bella de sa dépression. Elle veut se tuer, elle est très triste. Jacob est son soleil. Il la ramène à la vie en la faisant sortir de son trou noir.

C’est quoi une journée typique sur le set ?

Je me réveil très tôt. Vers 4h30 ou 5h et on termine environ vers 5h ou 6h du soir. Mais normalement le soir on sort, on va manger au restaurant. On s’est beaucoup amusé jusqu’à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Taylor répond à MetroNews Empty
MessageSujet: Re: Taylor répond à MetroNews   Taylor répond à MetroNews Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:21

Des journées de 12h quand même, c'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
midnight-sun
Vampire errant
midnight-sun


Age : 34

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Taylor répond à MetroNews Empty
MessageSujet: Re: Taylor répond à MetroNews   Taylor répond à MetroNews Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 7:35

Si je devais me lever à 4h30 du matin et travailler toute la journée ; je vois pas où je trouverais le force de sortir le soir Shocked

--doivent aimer le red bull ces jeunes--
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Taylor répond à MetroNews Empty
MessageSujet: Re: Taylor répond à MetroNews   Taylor répond à MetroNews Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:55

midnight-sun a écrit:
Si je devais me lever à 4h30 du matin et travailler toute la journée ; je vois pas où je trouverais le force de sortir le soir Shocked

--doivent aimer le red bull ces jeunes--

lol!
C'est clair qu'on se demande à quoi ils carburent pour tenir avec une vie pareille!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Taylor répond à MetroNews Empty
MessageSujet: Re: Taylor répond à MetroNews   Taylor répond à MetroNews Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:35

midnight-sun a écrit:
Si je devais me lever à 4h30 du matin et travailler toute la journée ; je vois pas où je trouverais le force de sortir le soir Shocked

--doivent aimer le red bull ces jeunes--

lol! Je me suis fait la même réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Taylor répond à MetroNews Empty
MessageSujet: Re: Taylor répond à MetroNews   Taylor répond à MetroNews Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:06

J'ai eu l'occasion de me lever à 3h30 du matin, de faire la figurante et de me coucher à passer minuit et je vais vous dire... C'est l'adrénaline ! T'es dans le truc et tant que le truc avance tu avances avec lui ! Franchement tu sais que ça va s'arrêter, alors tu profites à fond et mince si tu dois dormir une semaine de suite après Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Taylor répond à MetroNews Empty
MessageSujet: Re: Taylor répond à MetroNews   Taylor répond à MetroNews Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:13

De faire la figurante???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Taylor répond à MetroNews Empty
MessageSujet: Re: Taylor répond à MetroNews   Taylor répond à MetroNews Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:21

Oui t'as pas vu ? J'étais à Montepulciano, j'ai pu faire figurante dans New Moon ! J'ai même fait un article, il doit y avoir un nouveau qui va suivre, je suis en train de le terminer (mais j'ai un peu de la peine y'a plein de news et les autres sont en exa et au travail)

Tu peux aller voir sur le BLOG mais tu dois l'avoir déjà lu, je l'ai mis sur FORUM
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Taylor répond à MetroNews Empty
MessageSujet: Re: Taylor répond à MetroNews   Taylor répond à MetroNews Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:31

Bon et bien c'est décrété : j'ai la mémoire d'un poisson rouge car en fait je l'avais lu ton article... ce qui est cool c'est que je peux m'émerveiller à chaque lecture! Taylor répond à MetroNews 348745
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Taylor répond à MetroNews Empty
MessageSujet: Re: Taylor répond à MetroNews   Taylor répond à MetroNews Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:40

Letizia a écrit:
Oui t'as pas vu ? J'étais à Montepulciano, j'ai pu faire figurante dans New Moon ! J'ai même fait un article, il doit y avoir un nouveau qui va suivre, je suis en train de le terminer (mais j'ai un peu de la peine y'a plein de news et les autres sont en exa et au travail)

Tu peux aller voir sur le BLOG mais tu dois l'avoir déjà lu, je l'ai mis sur FORUM
C'est excellent, ça devait être un rêve éveillée !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor répond à MetroNews Empty
MessageSujet: Re: Taylor répond à MetroNews   Taylor répond à MetroNews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor répond à MetroNews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rob répond aux rumeurs
» Catherine Hardwicke répond aux questions des fans
» MetroNews dans les coulisses de New Moon
» MetroNews Episode 4 : Kristen Stewart
» MetroNews épisode 5 : Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Taylor Lautner :: Interviews-
Sauter vers: