Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Edward a t-il abandonné Bella ?

Aller en bas 
+8
florie71
Justinette
midnight-sun
live4ever
Biette
Chou
Sam
Maggie
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? Empty
MessageSujet: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 0:09

La question qui peut faire polémique ! Edward a t-il selon vous abandonné Bella ?

Pour ma part : NON !! Edward n'a pas abandonné Bella, il l'a protégé des dangers qu'elle encourrait en se cotoyant. Partir c'était un magnifique acte de sacrifice, je n'imagine pas la souffrance que ça a dû être pour lui !! Et on ne se rend pas compte de ça parce qu'on a pas son point de vue
Spoiler:
Moi je trouve ce geste vraiment "généreux" il a fait abstraction de ses envies et de son amour pour elle pour la protéger, je ne sais pas si beaucoup auraient eu le courage et la force de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Edward a t-il abandonné Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:34

Pour moi non plus il ne l'a pas abandonnée.

Il est parti parce qu'elle été en danger, pour la protéger, surtout de Victoria.
Il a fait ça par amour.
Ok il a fait ça durement mais c'est pour qu'elle l'oublie, qu'elle passe à autre chose même si comme lui elle n'y est pas arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Volturi sans scrupule
Chou


Age : 37

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 688

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:22

Pour moi il l'a clairement abandonné !! Au lieu de faire face aux problème à deux il a préféré fuir ...
Ce qui m'a davantage énervé ce que dans la fin du tome 1 il lui dit qu'elle est sa vie désormais , ils lui disent aussi qu'elle fait partie de la famille...Pourtant chez moi on abandonne pas la famille
Ok c'est pour son " bien " mais n'a-t-il pas pensé que sans lui elle pouvait risqué bien plus !!
J'ai trouvé sa réaction égoïste et puéril
A la différence Jacob a toujours été là pour elle même quand ils se disputaient ou qu'un des loup a failli lui faire du mal !! Il était toujours là il revenait toujours !!
Edward n'est jamais revenu , si Alice n'était pas venu la prévenir qu'il comptait se rendre chez les Volturi ils ne seraient jamais remis ensemble
J'ai trouvé sur ce coup Edward faible
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:30

Evidemment que Jacob revient, c'est un "chien". Oui celle là, blague pourrie je sais.
Comme Chou, je n'ai pas aimé qu'il lui dise qu'elle est tout pour lui, qu'il ne la laissera jamais et s'en aille juste après. Dès qu'il le dit dans le 1 (après avoir lu le Tome 2), je crie : "Menteur!"
Alors, Bella part confiante. Elle doutait au départ, se disait qu'elle était loin d'être assez bien pour lui. Et là, elle commence à se dire, il est là pour moi et il va rester. Et PAF, plus de Edward. Il a peut-être souffert en la laissant mais la souffrance de Bella doit être encore plus forte.
Après abandonner est un mot fort. Mais, ce n'était pas juste envers Jasper aussi. Lui qui voulait mieux faire. Bon, il a fait un écart mais cela peut arriver. Et comment l'a-t-il pris après avoir vu qu'ils devaient quitter Forks à cause de sa faute ? Il a dû culpabiliser. Sans oublier que Bella n'a pu dire au revoir à personne.
Alors, sur coup-là, je trouve qu'Edward n'a pas assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:33

"Connaissant " Edward il est clair que s'il est parti c'est qu'il a jugé qu'elle risquait plus s'il était là que s'il n'était pas là !
Spoiler:


@Biette : franchement je pense pas qu'elle ait plus souffert que lui, je pense que ca a été autant si ce n 'est plus douloureux pour lui ! Le fait qu'on ait le point de vue de Bella et pas celui d'Edward nous laisse croire ça mais je suis sûre que ça l'était autant pour lui, surtout que c'est lui qui a dû prendre cette décision ! (oui Edward est mon perso préféré je suis obligée de le défendre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:37

Tu as le droit de le défendre. Mais, il avait d'autres options qui s'offraient à lui. Il n'a pas pris en compte l'avis d'autrui. Surtout pas de Bella. Et CA, cela lui ressemble. Comme dans le Tome 1, après le match de Baseball, il veut s'enfuir avec Bella sans repasser chez son père et il ne veut pas écouter ce que pense Bella ou Alice. Parfois, il a une idée et rester fermé sur ce qu'il pense. Et souvent, c'est pour "protéger" Bella. Mais d'autres solutions existaient. A mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Volturi sans scrupule
Chou


Age : 37

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 688

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:41

Moi aussi j'adore Edward mais pas dans cette partie là du livre !!
A la différence de Bella lui savait tout de sa vie grâce à Alice ...il pouvait prendre des nouvelles , alors qu'elle rien du jour au lendemain son monde s'est écroulé
Un jour elle a l'homme de sa vie près d'elle et sa famille , le lendemain elle se retrouve seule sans repère !!
Il n'a pas compris qu'à ses cotés il aurait pu la protéger alors que sans lui elle n'est plus rien

HS : En y repensant voilà la belle image de la femme qu'on nous donne ...
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:44

Je viens à la rescousse d'Edward moi aussi... Edward a t-il abandonné Bella ? 469740

Le personnage d'Edward est extrême... Il est ultra protecteur envers Bella, et, pour lui, afin qu'elle ne risque plus jamais rien, il s'est dit qu'il devait la laisser quitte à ce que la séparation soit brutale et douloureuse (pour les deux je pense... J'ai l'impression qu'il a autant souffert qu'elle, voire plus, puisqu'il n'avait pas un "Jacob" pour lui redonner le sourire de temps en temps)

De plus, il comptait revenir, il lui dit à la fin du 2ème tome, il ne supportait plus de vivre loin d'elle... La preuve en est qu'il va à Volterra lorsqu'il croit qu'elle est morte...

Alice ne surveillait plus Bella... Il lui avait demandé... De plus, il n'était plus en contact avec les membres de sa famille. Donc il ne savait pas comment Bella s'en sortait sans lui...

HS: C'est clair que c'est une super image de la femme qui est faite à travers Bella à ce moment... Edward a t-il abandonné Bella ? 885710
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:44

C'est vrai je reconnais Razz
Mais après son retour il a complétement changé la dessus, on le voit surtout dans le 3 où il veut toujours faire passer ce que veut Bella avant tout (ce qui m'énerve d'ailleurs parfois Edward a t-il abandonné Bella ? 348745 ).
D'autres possibilités peut être, mais disons que c'était déjà la deuxième fois en peu de temps où Bella avait sa vie en péril à cause de ce qu'il est ! Et puis il a énormement de mal à accepter ce qu'il est, à accepter que Bella "gâche" sa vie pour lui, donc sous cet angle pour lui c'était vraiment la meilleure solution "un mal pour un bien" Edward a t-il abandonné Bella ? 870773
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Edward a t-il abandonné Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:58

Moi c'est comme ça que je l'ai perçu, il la quitte parce qu'avec lui elle est en danger, même si elle souffre c'est toujours mieux que la mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Volturi sans scrupule
Chou


Age : 37

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 688

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:07

Par hasard ( je ne connais pas les répliques par coeur moi Edward a t-il abandonné Bella ? 469740 ) elle ne lui dit pas à l'hôpital que s'il venait à la quitter elle en mourrait ?
Revenir en haut Aller en bas
midnight-sun
Vampire errant
midnight-sun


Age : 34

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 7:26

Biette a écrit:
Evidemment que Jacob revient, c'est un "chien".

Pas gentil -lol- Jacob je l'aime bien moi ^^, c'est un gosse enfaite c'est pas un ado centenaire tongue

Revenons à Edward quittant Bella enfin ABANDONANT pour être exacte dans la forêt , toute seule, la nuit , presque sucidaire ! pour moi c'est pas le fait qu'il la quitte pour son bien ça c'est compréhensible après tout mais la manière dont il le fait ! c'est honteux ! quand je l'ai lu j'ai halluciné Shocked et j'ai pas été la seule. Il aurait pu la raccompagner chez elle, elle aurait pu mourrir ou même se sucider dans l'état dans lequel elle été il aurait pu lui expliquer elle n'est pas idiote au lieu de lui dire je ne t'aime plus et tout parce que enfaite c'est pas vraiment de Jasper qu'il parle à ce moment là dans le livre mais bien qu'il ne l'aime plus qu'elle n'été qu'une distraction je crois qu'il dit ça je sais plus enfin voilà , il a fait n'importe quoi moi je dis pas d'excuses c'est vraiment un abandon horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:37

Moi je soutiens celle qui soutienne Edward Very Happy.
Il fallait qu'il l'abandonne de manière brutal pour qu'elle croie qu'il ne 'laime plus et l'oublie. Bien sur il était naif et bête de penser qu'elle allait l'oublier comme ça mais il l'a faitpour son bien, il pensait que si il restait elle était trop en danger.
Moi je pense aps qu'il l'a abandonner, il voulait juste qu'elle vive et il pensait qu'elle vivrait mieux sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:43

Oula... débat houleux... Ben moi je défends... Edward pardi !

Il a toujours voulu le mieux pour Bella. D'après vous s'il lui avait dit "écoute ma chérie je t'aime mais c'est dangereux... Moi et ma famille on est des ours en peluche avec des vrais crocs... Je dois donc m'éloigner de toi pour ton bien..." Croyez vous qu'elle l'aurait laissé faire ? Par contre en entendant qu'il ne l'aime plus que pouvait elle faire d'autre que de le laisser partir ? On ne peut pas forcer quelqu'un à l'aimer...
Mais pour moi Edward a du souffrir encore plus que Bella de cette rupture car comme vous l'avez fait remarquer dans midnight sun il ne supporte pas d'etre loin d'elle, meme les jours de soleil il prend le risque de s'approcher... Ca a du lui briser le coeur de partir...

Et pour celles qui disent que c'était plus dangereux de la laisser là avec Victoria je vous rappelle que tous les Cullen la pensait loin... Edward s'est mis à la pourchasser pour éviter qu'elle ne revienne justement. Il prenait soin d'elle à distance.

Pour Jacob il n'a fait que la repousser puis se rapprocher... entre la transformation, le retour d'Edward, ect... Il la fait souffrir volontairement lui ! et c'est pas pour son bien...

voilà mon petit point de vue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:37

Pour moi, Edward ne l'a pas abandonné. C'était pour la protéger. Je crois qu'il le dit dans le livre...ou non, je ne sais plus. Bella est humaine, c'est dans sa nature, non pas d'oublier mais de cicatriser avec le temps. Edward est immortel, ce qu'il s'afflige est pire, toute sa longue vie, il va avoir des remords. Bella pense qu'Edward l'a zappé, elle s'en remettra comme la plupart des filles sur terre après une déception amoureuse. Edward ne pourra jamais passer à autre chose car il est à l'origine de ce qui se produit. Je pense plutôt à un sacrifice plutôt qu'un abandon.
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:54

Prisca a écrit:
Pour moi, Edward ne l'a pas abandonné. C'était pour la protéger. Je crois qu'il le dit dans le livre...ou non, je ne sais plus. Bella est humaine, c'est dans sa nature, non pas d'oublier mais de cicatriser avec le temps. Edward est immortel, ce qu'il s'afflige est pire, toute sa longue vie, il va avoir des remords. Bella pense qu'Edward l'a zappé, elle s'en remettra comme la plupart des filles sur terre après une déception amoureuse. Edward ne pourra jamais passer à autre chose car il est à l'origine de ce qui se produit. Je pense plutôt à un sacrifice plutôt qu'un abandon.

J'aime beaucoup ta façon de voir les choses, je n'aurais pas mieux dit car je ne pense pas non plus qu'il l'ait abandonnée. Il part pour son bien à elle et s'inflige les pires souffrances, il pense sans cesse à elle et tente de la protéger de Victoria, ce n'est pas ça un abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 0:53

J'aime aussi ce que tu dis Prisca ya juste un petit truc qui me gêne c'est que tu penses que Bella s'en remettra comme toutes les filles après une déception humaine, ce qui signifie réduire la relation Edward/Bella a une simple relation amoureuse d'adolescence (même si c'était sûrement pas volontaire Razz ) ce qui n'est vraiment pas le cas !! Et il ne faut pas oublier que Bella a non seulement perdu son âme soeur et mais un futur qu'elle avait déjà bien planifié et une famille de coeur. Mais à part ça je suis absolument d'accord c'est un sacrifice et pas un abandon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 8:31

mais honnêtement Maggie, s'il n'était pas revenu... Elle se serait mise avec Jacob... Elle y pensait bien au moment où Alice est revenue... C'est bien que toutes les plaies se referment. Elles laissent de vilaines cicatrices bien visibles mais elle se referment quand même... Edward n'aurait JAMAIS pu passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Edward a t-il abandonné Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 10:24

Exactement, tout le monde s'en remet, j'ai eu la preuve avec ma sœur qui avait construit une vie, qui a été trompée, malheureuse, et qui a finie par s'en remettre. Bref ça n'est pas le sujet Edward a t-il abandonné Bella ? 348745

Et comme le dit florie, Bella a hésité a se mettre avec Jacob, sans l'intervention d'Alice ils seraient probablement ensembles !!
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:09

Heureusement que Alice est arrivée alors Laughing
Mia sjc'est vrai je suis d'accord avec vous, la souffrance que s'inflige Edward est vraiment horrible parce qu'il va devoir la subir pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:27

Je suis pas certaine qu'elle s'en serait remise à 100%, la blessure aurait cicatrisé mais il y aurait toujours une trace !
Si Alice n'était pas revenue pour la prévenir, Edward seraut revenu donc Bella et Jacob ne seraient quand même pas ensemble Razz
Mais sinon oui c'est vrai elle a envisagé la possibilité de combler le vide d'Edward par l'amour de Jacob.
Elle y a songé mais ne l'a jamais fait quand même, ça a son importance pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:29

du moins il aurait du la subir pour l'éternité Wink heureusement que Stephenie les a réunis ! Edward a t-il abandonné Bella ? 138512


euh... Maggie... Elle s'apprêtait à l'embrasser quand Jacob a senti un vampire... affraid Par contre je suis d'accord qu'elle ne s'en serait pas remise à 100%. Un vase cassé, même si on le recolle présentera toujours les traces de la chute...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:39

Elle songeait à l'embrasser !! Elle pensait à ce qui se passerait si elle l'embrassait mais même à ce moment elle est toujours "hantée" par Edward, elle a l'impression de trahir Edward, elle le dit elle même. Elle le veut le faire mais elle n'y arrive pas, elle est paralysée.
Je viens de relire le passage, et j'ai cette impression qu'elle aimerait réussir à le faire, tourner la page refaire sa vie tout en sachant très bien que ça sera "moins bien" qu'avec Edward mais elle n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:42

forcément que ce serait moins bien qu'avec Edward Wink

ca fait rire parce qu'on est un peu parti en HS lol! le thème n'était il pas "edward a t il abandonné Bella ?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:51

Disons que ce débat est la conséquence de l'abandon ou pas abandon d'Edward Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Edward a t-il abandonné Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward a t-il abandonné Bella ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre préférence : Bella-Edward ou Jacob-Bella ?
» Quand Bella apprend-elle qu'Edward est télépathe ?
» Qui veut dormir avec Jacob et Edward à l'instar de Bella?
» Jacob et Bella
» Edward ou Jacob ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les livres :: Tentation-
Sauter vers: