Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Edward a t-il abandonné Bella ?

Aller en bas 
+8
florie71
Justinette
midnight-sun
live4ever
Biette
Chou
Sam
Maggie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:32

Super reprende goût à la vie en sautant des falaises, en faisant de la moto quand on s'appelle Bella. A faire un feu de camp ennuyeux à raconter des histoires. Oui ce moment m'a gavé. lol!
Alice lui a fait reprendre goût à la vie en revenant. Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 3 348745
Non mais en plus Bella hésite! Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 3 896115 Heureusement que c'est Edward qui compte vraiment. Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 3 469740
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:36

Ahah l'histoire au feu de camp j'avoue les lignes ont été lues en diagonale lol!
Oh oui tu as raison c'est Alice qui lui redonne le goût à la vie Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 3 348745
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:37

Bah c'est vrai qu'elle a fait des choses idiotes mais on va dire qu'il l'a aidé à retrouver le sourire, à prendre part à une conversation... Mais on voyait bien qu'il n'était qu'un "bouche-trou", il lui servait à se rapprocher de la voix d'Edward..

Et c'est vrai que Bella redevient vraiment Bella lorsqu'elle retrouve Alice, elle est tellement différente à partir du moment où elle la retrouve!! Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 3 896115 Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 3 652205 cheers


Ça m'a tué aussi qu'elle hésite entre les deux mais là est un autre débat!
Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 3 469740
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:39

On est toutes d'accord. Alors, on dit merci à ALICE. lol!
Désolé, mais j'adore cette scène quand Alice revient. La mercedes dans l'allée, la lumière qui s'allume. Le Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 3 666754
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:40

C'est génial!! En y repensant, on peut dire merci à Edward d'être parti, il a rapproché Bella et Alice encore plus! Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 3 469740
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:43

Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 3 896115 Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 3 896115 Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 3 896115 Mais tu as raison! Alors MERCI EDWARD, tu repars quand tu veux. lol!
Ah bah non, Alice avait vu dans le tome 1 qu'elle et Bella allaient devenir de très bonnes amies. Et Edward n'avait pas encore décidé de partir. Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 3 982812
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:45

Oui donc en fait ces deux filles sont faites pour s'entendre... En même temps, qui peut résister au petit lutin? Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 3 21377 Même Angela s'en rapproche lors du tome 3, cette fille est juste adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:47

Tu prêches une convaincue. Mais qu'elle soit dans le sens Bella ET Edward est un plus!
On part un peu en HS. On est des vraie pipellettes. Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 3 348745
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:57

Pour parler de cette amitié on peut aller en parler ICI, et oui, elle mérite son topic bien à elle... Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 3 469740
Revenir en haut Aller en bas
Leath44
Membre de la tribu Quileute
Leath44


Age : 38

Localisation : La push

Date d'inscription : 26/06/2009

Nombre de messages : 48

Personnage Préféré : Jacob

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:00

houlala le dèbat lol moi je ne me place dans aucun camp car tout les deux on beaucoup souffert , on penserai plus automatiquement a Bella dout la manière qu'elle nous a dèvoiler tout ses sentiments, son coeur brissèes, sa tristesse . personellement à chaque description dètailler de ce qu'elle ressentais je ressentais aussi . bizzard .
mais Edward a aussi soufert il en parle dans un moment ou il dit : " - Avant toi,Bella,reprit-il ,ma vie était une nuit sans lune. Très noire, même s'il y'avait des étoiles- des points de lumière et de raison ... Et puis, tout à coup, tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout brûlait, tout brillait,tout était beau. Quand tu as eu disparu, quand le météore est tombé dérrière l'horizon, tout s'est de nouveau assombri. Rien n'avait changé,sauf que mes yeux avaient été aveuglés par la lumière. Je ne distinguais plus les étoiles, et la raison ne signifiait plus rien "
leur retrouvaille est un bonheur et leurs coeurs brisèes se recous gràce a la prèsence de l'autre .

un passage que jaime : "Dors, ma Bella. Fais de beaux rêves.
Tu es la seule à avoir touché mon coeur.
Il t'appartiendra toujours. Dors, mon unique amour."

Quand a Jacob jai vraimment aimer le reconfort et lamour quil donnait a bella , il l'a sauvè en quelque sorte , il l'empèchais de tomber .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward a t-il abandonné Bella ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre préférence : Bella-Edward ou Jacob-Bella ?
» Quand Bella apprend-elle qu'Edward est télépathe ?
» Qui veut dormir avec Jacob et Edward à l'instar de Bella?
» Bella and Edward win "Best Lip Lock" at the Teen Read Awards in Canada!
» Jacob et Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les livres :: Tentation-
Sauter vers: