Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Edward a t-il abandonné Bella ?

Aller en bas 
+8
florie71
Justinette
midnight-sun
live4ever
Biette
Chou
Sam
Maggie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:24

Avec nous le HS correspond toujours au topic.
C'est vraiq eu je suis as sure que Bella ce serait mise avec Jacob même si Edward n'était pas revenu. Parce qu'elle aurait eu l'impression de le trahir comme dit Maggie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:18

Maggie a écrit:
J'aime aussi ce que tu dis Prisca ya juste un petit truc qui me gêne c'est que tu penses que Bella s'en remettra comme toutes les filles après une déception humaine, ce qui signifie réduire la relation Edward/Bella a une simple relation amoureuse d'adolescence (même si c'était sûrement pas volontaire Razz ) ce qui n'est vraiment pas le cas !! Et il ne faut pas oublier que Bella a non seulement perdu son âme soeur et mais un futur qu'elle avait déjà bien planifié et une famille de coeur. Mais à part ça je suis absolument d'accord c'est un sacrifice et pas un abandon ! cheers

Non, ce n'était pas volontaire Razz Ce n'est pas une amourette, il est clair qu'Edward est son ame soeur, mais en tant qu'humaine, elle cicatriserait, elle n'a pas le choix, la vie continue. Ce qui m'amène à penser qu'elle serait avec Jacob si Edward ne serait pas là mais seulement par dépit. On n'a qu'une âme soeur (Je fais ma fleur bleue Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 348745 ) et Edward est et serait résté sa moitié quoi qu'il arrive Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 21377
Revenir en haut Aller en bas
midnight-sun
Vampire errant
midnight-sun


Age : 34

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:27

J'adore Edward aussi , mais durant Tentation je vous promet sa n'a pas été difficile d'aimer le rayon de soleil de Bella " Jacob" et je voulais presque qu'ils soient ensemble mais à la minute où Ed est revenu bon j'ai changé d'avis..bref mais désolé mais l'abadnon m'a fait détesté Ed , je suis désolé mais comment pouvez vous comprendre le fait que elle aurait pu mourrir de cette séparation ? mourir par je ne sais quel danger mais près de l'homme qui nous aime n'ait il pas mieu que de mourir de froid dans la forêt ( moi je me disais qu'elle allait y mourir ) ou autre en pensant que l'homme que l'on aimait tant s'en fout et t'aime pas ! 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:10

Elle ne serait pas morte dans la forêt, Edward savait que son père la chercherait, mais moi aussi j'ai aimé Jacob dans ce tome Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 21377 il fallait bien que Bella se rapproche encore plus de son p'tit loup chéri lol
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:24

Pour moi (désolé de la lenteur de ma réaction) Edward n'a pas abandonné Bella... Il a essayé de la protéger, il sait tout ce qu'elle risque si elle reste avec lui et il l'abandonne pour la protéger, il se fait du mal pour la sauver elle, c'est une preuve d'amour de l'abandonner de sa part...

Lorsqu'on aime et qu'on est blessé, on a mal, c'est logique et c'est très "humain" comme réaction. Bella est l'âme soeur d'Edward, là, il n'y a pas photo, mais si on fait un parallèle avec un deuil, beaucoup de gens perdent leur âme soeur et la plaie finie par cicatriser, une cicatrice très fine qui peut rompre à chaque problème, mais tout fini par cicatriser (heureusement d'ailleurs) Pour le parallèle avec Edward... Il quitte Bella et lui dit que se sera comme s'il n'avait jamais existé, comme s'il était mort en somme parce que Bella, même si elle n'a aucun souvenir matériel, aura toujours les souvenirs d'Edward dans son coeur... Il restera pour toujours avec lui !

C'est pour ça qu'elle hésite avec Jacob, parce qu'elle ne l'a jamais oublié son Edward, il est toujours dans sa tête... Et elle hésite tellement que dans le troisième tome
Spoiler:
Elle veut se persuader que c'est Edward qu'elle aime parce que Jacob l'a aidé à aller mieux alors qu'Edward même s'il pensait bien faire s'est sacrifié pour qu'elle l'oublie...
Revenir en haut Aller en bas
midnight-sun
Vampire errant
midnight-sun


Age : 34

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:29

Oui je sais Edward c'est sacrifié je l'ai compris mais il aurait pas du y avait pas de quoi cela n'a servit à rien au final car Laurent aurait pu la tuer Victoria aussi et elle aurait pu se tuer en moto donc la sauver pas trop car elle aurait pu mourir à n'importe quel moment en plus quand il croit qu'elle est morte il veut se tuer donc n'importe quoi parce que de manière un jour où l'autre elle allait mourir donc en gros quand il la quittait il se condamné alors tant qu'a mourir pourquoi ne pas mourir près d'elle, si jamais elle meurt biensur , au moins il serait avec elle, je pense qu'il a vraiment pas compris que Bella été en danger avec ou sans lui , je dirais même qu'elle était plus en sécurité avec lui car il la surveillait , quand il est parti elle se jette d'une falaise, elle traine avec des loups, elle fait de la moto à fond ect ...en plus en tant que vampire il aurait pu se poser la question que d'autres vampires aurait pu l'agresser comme quand Laurent à essayer de la tuer. Désolé j'ai beau y repenser je sais qu'il se sacrifie mais pour moi c'est débile et sa ne servi à rien et je comprend pas comment avec tout l'amour qu' il a pour elle il pu faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 9:36

en meme temps Laurent était censé etre devenu végétarien et etre chez les denali. Victoria il s'en occupait (du moins il tentait), pour la falaise et la moto il lui avait fait promettre de ne rien faire de téméraire ou de stupide, il ne pensait pas qu'elle allait reprendre sa parole...
Revenir en haut Aller en bas
midnight-sun
Vampire errant
midnight-sun


Age : 34

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:36

Ah oui pas bête :p
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:45

Bah oui Laurent était normalement du côté des "gentils" et devait s'être mis aux même régime que les Cullen, personne ne se serait douter qu'il allait traquer Bella pour le compte de Victoria, et finalement pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:47

Vu comment Bella est, elle aurait pû se tuer en descendant de sa voiture. Pas besoin de Laurent ou de Victoria avec elle. Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 382121
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:51

Mdr c'est pas faux Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 348745
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:54

C'est sur mais là on parle de réels dangers... Edward sait qu'elle est maladroite mais elle l'était avant de la conaître... Or, c'est parce qu'elle le connaît qu'elle a été mordue par James et que Jasper a voulu la mordre... Rien de tout ça ne lui serait arrivé si elle ne l'avait pas rencontré...

De plus, il est restée à traquer Victoria (bon, il n'est pas doué mais il ne peut pas être parfait non plus... Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 469740 Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 21377 ) Il avait pensé à ce danger là...

Donc, il s'en va en se disant qu'il éloigne les dangers d'elle, pour son bien quitte à ce qu'elle souffre au début... Elle est "juste" humaine et il se dit qu'elle finira par l'oublier... Il veut juste qu'elle vive dans un monde "normal"... Mais c'était sans compter sur les loups-garous! Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 469740
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:00

Alors pourquoi a-t-il accepté de revenir ? Oui, elle se met en danger sans qu'il soit là. Mais Victoria et Laurent mort, il aurait pû à nouveau s'éloigner. Oui, je sais, il a failli la perdre et a vu différemment les choses. Comme quoi, sa logique tient pas longtemps. Mais, je remarque qu'il faut qu'il se passe quelque de chose de très grave pour qu'il change d'avis ou prenne en compte l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:04

bah il allait revenir car c'était trop dur de vivre loin d'elle...

Pour moi, il la quitte par amour et revient par amour aussi... Il ne peut pas vivre sans elle et elle non plus quoiqu'elle avait repris goût à la vie avec Jacob tout en ayant toujours Edward en tête...

Oui il change d'avis mais c'est la meilleure chose pour eux deux... Il s'est rendu compte que même loin d'elle, elle arrivait à avoir des problèmes... Et tout est sa faute en plus, il en est bien conscient... On le sent très coupable dans tout le reste de la saga... Il s'en voudra toujours de l'avoir laissé après l'incident Jasper...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:05

Peut être aussi le fait qu'il ait vu qu'elle prenait des risques inconsidérés pour l'entendre, il s'est dit que ça ne servait à rien de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:06

Donc, il se rend compte qu'il a fait une grosse erreur en partant. Lui-même l'avoue alors. Ce n'est pas la peine de le défendre si lui-même dit qu'il s'est trompé en partant. Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 348745
Je ne sais pas si je me suis faite comprendre sur ce coup-là. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:08

Bah on le défends en disant que non ce n'est pas un abandon mais plutôt un sacrifice... Le fait qu'il est parti , on en est consciente! Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 348745 Après ce sacrifice est une erreur: c'est clair!! Mais ça partait d'un bon sentiment!

Tu es très compréhensible Pauline, ne t'inquiète pas! Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 469740
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:09

live4ever a écrit:
Bah on le défends en disant que non ce n'est pas un abandon mais plutôt un sacrifice... Le fait qu'il est parti , on en est consciente! Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 348745 Après ce sacrifice est une erreur: c'est clair!! Mais ça partait d'un bon sentiment!

Tu es très compréhensible Pauline, ne t'inquiète pas! Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 469740

J'aurai pas dit mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:10

Oui, un sacrifice "débile" quoi. lol!
Ah, c'est bien alors si je me fais encore comprendre car je n'ai pas beaucoup dormi et j'ai parfois du mal à me comprendre moi-même. Oui, c'est possible. Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 469740
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:16

Disons que le mot débile est fort... Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 469740 C'est un sacrifice comme un autre sauf qu'il n'était pas forcément nécessaire... En fait, il a permis au couple Edwella de savori que l'un sans l'autre, ils ne sont pas grand chose donc finalement, ce sacrifice est plutôt bénéfique pour eux deux.. Ils se rendent compte à quel point l'un tient à l'autre et vice versa...
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:19

Oui mais ce sacrifice fait douter Bella sur son amour pour Jacob. S'il n'était pas parti, elle ne se serait jamais rapprochée autant de Jacod. Et puis, parfois, Edward s'en voulait beaucoup trop à cause de tout cela. C'était parfois pénible qu'il se fasse souffrir pour ça. Alors qu'ils s'étaient retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:24

Oui c'est vrai qu'au niveau "je m'en voudrais toujours", Edward est plutôt balaise... Mais Jacob s'en est bien amusé lorsqu'il a montré les images de Bella quand Edward l'a quitté... Evil or Very Mad Donc Edward se sent encore plus coupable de l'avoir laissé...

C'est sur que le fait qu'Edward soit parti a permis un rapprochement Jacob/Bella... Mais bon,ça a aussi permis l'alliance vampire/loups garous tout ça! Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 469740 (oui je m'éloigne...)
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:26

Oui mais l'histoire loups garous dans ce second opus m'a un peu soûlé. Et puis, je n'aime vraiment pas Jacob. Bon a part le fait qu'il est proche de Bella. Je le trouve puéril et souvent méchant pour pas grand chose. De mauvaise foie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:29

Je ne défendrais pas Jacob, je ne l'aime pas non plus!! Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 348745

Je le trouve puéril, immature, vulgaire, malhonnête, ... Mais il a tout de même aidé Bella à reprendre un peu goût à la vie et ce n'est pas négligeable... Edward est conscient de ça, c'est pour ça qu'il est tolérant avec lui quand elle veut le voir (ok pas au début mais après il est d'accord...)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:30

Mais quand on relit la fin du tome 2 on voit vraiment que pour Bella ya aucun doute c'est Edward qui compte vraiment Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 78985 !!
Biette a écrit:
Oui mais l'histoire loups garous dans ce second opus m'a un peu soûlé. Et puis, je n'aime vraiment pas Jacob. Bon a part le fait qu'il est proche de Bella. Je le trouve puéril et souvent méchant pour pas grand chose. De mauvaise foie aussi.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward a t-il abandonné Bella ?   Edward a t-il abandonné Bella ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward a t-il abandonné Bella ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre préférence : Bella-Edward ou Jacob-Bella ?
» Quand Bella apprend-elle qu'Edward est télépathe ?
» Qui veut dormir avec Jacob et Edward à l'instar de Bella?
» Bella and Edward win "Best Lip Lock" at the Teen Read Awards in Canada!
» Jacob et Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les livres :: Tentation-
Sauter vers: