Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Films à voir !

Aller en bas 
+6
Biette
Prisca
Sam
live4ever
Sabrina
Elise
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Films à voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir !   Films à voir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:58

Ah je ne le connais pas ce film là! En tout cas je suis tout a fait d'accord en ce qui concerne Robin Williams, excellent acteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films à voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir !   Films à voir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:47

L'homme Bicentenaire : En ce début de XXIe siècle, la robotique a fait d'importants progrès. La famille Martin peut ainsi faire l'acquisition d'un robot domestique, le NDR-114, conçu pour effectuer toutes les tâches ménagères. Les enfants réagissent chacun différemment à la présence d'un nouveau venu, surnommé Andrew. Grace, l'ainée, le considère comme une boite de conserve et lui ordonne de sauter du premier étage. Après cet incident, Andrew fait preuve de créativité et développe des sentiments. M. Martin décide de le traiter désormais comme un être humain à part entière.

J'adore, il fait chialer ... Tu devrais le regarder Sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Films à voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir !   Films à voir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:19

L'histoire me plait assez, je vais essayer d'le regarder! J'te donnerai mon avis quand je l'aurai vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films à voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir !   Films à voir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:55

Oki, Tu va voir tu va aimer Smile et pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Humain fragile
Cha


Age : 32

Localisation : Tarn

Date d'inscription : 20/08/2009

Nombre de messages : 31

Personnage Préféré : Jacob

Couple Préféré : Alice&Jasper

Films à voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir !   Films à voir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:54

Et si on passait à quelque chose de plus joyeux ? Moi je connais une belle histoire d'amour, c'est Boys and girls, avec Freddy Prince jr, que, personnellement, je trouve assez beau !!
Ce film est super, je vous le conseille ! Peut-être certaines l'on déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Films à voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir !   Films à voir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:07

Non jamais vu!
Je connais seulement le titre, mais sinon j'sais même pas de quoi ça parle!
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Humain fragile
Cha


Age : 32

Localisation : Tarn

Date d'inscription : 20/08/2009

Nombre de messages : 31

Personnage Préféré : Jacob

Couple Préféré : Alice&Jasper

Films à voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir !   Films à voir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:39

Voilà qui devrait t'éclairer !!!
Synopsis :
Ryan (Freddie Prinze Jr.), un jeune homme coincé et exigeant, et Jennifer (Claire Forlani), une jeune fille romantique et pleine d'énergie, sont deux étudiants à Berkeley qui ne s'apprécient définitivement pas. Du moins, c'est l'impression qu'ils ont toujours eue.
A douze ans, leur rencontre fut un véritable désastre. A l'adolescence, ils se détestaient plus que jamais. Mais une fois à l'université, ils s'aperçoivent que leurs différences les ont rapprochés. Une amitié voit le jour entre eux.
Mais dans la vie, le mélange des genres ne fait pas toujours bon ménage. Pendant ces quatre années de fac, ils vont découvrir ce qui différencie les hommes et les femmes dans leurs exigences amoureuses et aussi ce qui arrive lorsqu'une belle amitié donne naissance à une histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Films à voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir !   Films à voir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:49

A ça a l'air pas mal, le genre de film adolescent à l'eau de rose que j'apprécie bien Smile

Ma liste de films à voir s'allonge apparemment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Humain fragile
Cha


Age : 32

Localisation : Tarn

Date d'inscription : 20/08/2009

Nombre de messages : 31

Personnage Préféré : Jacob

Couple Préféré : Alice&Jasper

Films à voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir !   Films à voir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:58

Ouais, c'est le genre de film où tu connais toujours la fin !! un peu à l'eau de rose en effet, un film de fille, quoi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Films à voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir !   Films à voir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:09

Jamais vu pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Invité
Invité




Films à voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir !   Films à voir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:54

Sa me dit rien non plus. Mais je suis pas super fans de Freddie Prinze Jr. A part dans " Elle est trop bien ".

Les Sexy Dance aussi sont bien ... SI vous connaissez ???? Sa parle sur la danse Smile Et y a L'autre qui joue dans G.I. Joe ... Channing Tatum !!!


Edit : Film a voir ( le scénario est prévisible mais j'adore ) In The Land Of Woman, avec notre Kristen Stewart et Meg Ryan. A part un scénario assez " prévisible ", le film est a voir, Meg Ryan, nous fait limite pleuré, dans son interprétation. Et Kristen, est superbe en blonde décoloré....
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Films à voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir !   Films à voir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:24

Alors hier j'ai été voir Inglourious Basterds du grand Tarantino avec entre autre Brad Pitt et Diane Kruger je ne cite que les deux plus connus. Il y a également Mélanie Laurent petite frenchie.

Par où commencer?

Comme souvent avec Tarantino une BO vraiment exceptionnelle, j'ai beaucoup aimé.

Les acteurs : tous très bons, Brad me fait plutôt rire, Diane Kruger est très crédible, Mélanie Laurent joue très bien aussi. Mais mention spéciale à Christopher Waltz non pas parce qu'il est né le même jour que moi ce qui est en soit déjà une bonne chose mais parce qu'il nous offre une interprétation absolument époustouflante. Il a reçu le prix de l'interprétation masculine à Cannes cette année et ben sincèrement c'est pas volé. Pire méchant de l'année ça pourrait être lui mais il pourrait aussi être l'acteur de l'année parce que fiou c'est excellent.

Pour le reste Tarantino fini le travail. Le thème : la seconde guerre mondiale on a souvent vu mais c'est bien fait, 2h30 qui ont l'impression de durer à peine 1h. Gore ça c'est sûr mais quand on connait le réalisateur on sait à quoi s'attendre, des répliques cinglantes et amusantes à la fois.

Vraiment si vous aimez Tarantino allez y, tout du moins pour la fin que j'aime beaucoup, je ne vais pas gâcher la fin mais bon voilà ça en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Films à voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir !   Films à voir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:35

Super alors si ce n'est pas décevant. J'aime beaucoup Tarantino. Le sang qui gicle tout le temps, les répliques drôles et cinglantes. Films à voir ! - Page 2 348745
Je pense que je vais aller le voir. C'était prévu mais je n'ai toujours pas trouvé l'occasion. Mais ton avis me donne encore plus envie. C'est génial que les acteurs soient également à la hauteur. En plus, ce sont de très bons qu'il choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Films à voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir !   Films à voir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:37

Tu verras Christopher Waltz pfiou tu me diras ce que tu en penses j'aimerai avoir ton avis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Films à voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir !   Films à voir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:43

Ok. Je te dirais ça. Il faut que j'organise ça maintenant. Car, les vacs s'achèvent. Crying or Very sad
Mais, je vais trouver le temps d'aller voir un bon Tarantino. Et, je regarderais bien le méchant. J'adore les méchants. Cela me fait penser à Ralph Fiennes dans La Liste de Schindler.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Films à voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir !   Films à voir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:45

C'est clair qu'il faut absolument le voir ce film!! Je suis allée le voir le jour de sa sortie et franchement je n'ai pas été déçue!

Et tout a fait d'accord, Christopher Waltz était parfait dans ce rôle, dès le début il nous met dans l'ambiance!

Et j'ai adoré que le film soit constitué en chapitre, enfin je trouve que c'est rare un film qui soit réalisé de cette manière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films à voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir !   Films à voir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:16

Tiens, merci Marsh. J'ose pas aller le regarder. Bah grave a ta " critique " je vais surement aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Films à voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir !   Films à voir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:21

J'adore un film aussi c'est Mamma Mia ! de Phyllida Lloyd .

Résumé :

C'est en 1999, sur la ravissante île grecque de Kalokairi que l'aventure romantique commence, dans un hôtel méditerranéen isolé, la villa Donna, tenu par Donna, sa fille Sophie et le fiancé de Sophie, Sky. Juste à temps pour son mariage prochain, Sophie poste nerveusement trois invitations destinées à trois hommes bien différents dont elle pense que l'un d'eux est son père. De trois points du globe, trois hommes s'apprêtent à retourner sur l'île - et vers la femme - qui les avait enchantés 20 ans auparavant.


Vraiment un film à voir ! Fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Invité
Invité




Films à voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir !   Films à voir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:51

Un film à voir très touchant : " Le secret de Lilly Owen " Avec Dakota Fanning.

Une adolescente, qui à perdue sa mère très jeune ( 4 ans ). Pendant des années son père va lui faire croire, que sa mère n'ait pas revenue pour venir la cherché mais pour l'abandonner. Et la commence un combat pour retrouvé la vérité.

Un film, très bon, un scénario à la hauteur. Pas déçu du tout. Tu pleure les 3/4 du temps. Dakota, est une très bonne actrice, son rôle lui va comme un gant. Que dire ? A mettre sur votre liste, si vous êtes mélancolique ...


Dernière édition par AnZeLe42100 le Jeu 1 Oct 2009 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Films à voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir !   Films à voir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:13

T'aurais pas dû le mettre que c'est la fille qui a tué la mère ! On aurait gardé le suspence ! Films à voir ! - Page 2 Icon_wink


Film à voir absolument !!! Juste splandide, magnifique, pas de mots pour le décrire, juste WAHOU !
AVATAR !
En 3D, il est juste génial, les couleurs, les images, les effets spéciaux, ... Tout est partfait ! Je ne pensais pas que c'était possible mais si !!! Je conseille à tout le monde d'aller le voir au ciné, personnellement, je ne voulais pas y aller mais ma mère et ma soeur voulaient, donc j'y suis allée et là, grande surprise : IL EST EPOUSTOUFLANT ! Je l'ai vu hier et je suis encore sous le choc et je vais aller le revoir très bientôt ! Je vous met les infos Films à voir ! - Page 2 348745 .



Synopsis : Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l'atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des " pilotes " humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora.
Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na'vi, sauve la vie de Jake...



Photos :

Neytiri :

Films à voir ! - Page 2 19179098



Jake humain avec son avatar derrière :

Films à voir ! - Page 2 19155871



Jake et Neytiri :

Films à voir ! - Page 2 19179097



Lien de la bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18932632&cfilm=61282.html

Enjoy !! Films à voir ! - Page 2 Icon_wink



Est ce que quelqu'un a été le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
laetitia
Nouveau-né incontrôlable
laetitia


Age : 51

Localisation : Bayonne (France)

Date d'inscription : 22/06/2009

Nombre de messages : 87

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Films à voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir !   Films à voir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:30

Je suis allé le voir mercredi dernier avec mes enfants, et là, comme ils sont chez leur père, j'y suis retourné dimanche.
La 2ème est encore meilleure que le première !!!!
C'est grandiose, les détails des corps, sincèrement on pourrait croire que ce sont des personnages réels. Les couleurs et les paysages sont fantastiques.
Ca faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas fait .... partir.... comme ça !
Allez le voir au ciné car je pense qu'en DVD sur la télé ça ne sera pas du tout le même rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films à voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir !   Films à voir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:31

oui avatar est vraiment génial comme film je suis déjà allée le voir deux fois et je vais amener ma mère le voir dans la semaine,
tout est parfait, décor, histoire. Un film a voir c'est sur Smile


Dernière édition par auryn le Lun 28 Déc 2009 - 22:27, édité 1 fois (Raison : orthographe et ponctuation!)
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Films à voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir !   Films à voir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 0:29

Oui, faut absolument le voir au ciné EN 3D !
En DVD ça sera jamais pareil !
Je retourne le voir samedi pour la 2eme fois, cette fois avec ma mamie en plus Films à voir ! - Page 2 348745 !
Vraiment un film extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Invité
Invité




Films à voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir !   Films à voir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 2:33

je rentre a peine de le voir avec ma mére elle ma trop fait rire telement elle étais a fond dedant elle lever les bras se pousser ect suivent l'action du film
elle est pas du tout télé mais la elle a adorer aller le voir les fillles conseille d'amie !!!!!!!!!!

je pleure chaque fois
honte a moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Films à voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir !   Films à voir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:45

Oué, moi je ne pleure pas pendant ce film mais j'admets que c'est émouvant ! Films à voir ! - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Films à voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à voir !   Films à voir ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films à voir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On peut te voir Edward...
» Une rumeur concernant une trilogie...
» 10 bonnes raisons d'aller voir New Moon au cinéma... (spoiler)
» Qui veut voir "Twilight, chapitre 3" avant tout le monde ?
» Quelles scènes voulez-vous voir dans le film Eclipse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petit et Grand Ecran :: Le 7ème Art-
Sauter vers: