Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon)

Aller en bas 
+5
Maggie
chyto
m8be2morrow
auryn
live4ever
9 participants
AuteurMessage
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon) Empty
MessageSujet: Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon)   Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 12:44

E!Online a révélé l’information… La jolie mannequin canadienne Noot Seear interprètera la jolie humaine Heidi dans New Moon.
Dans le livre, Heidi est décrite par Stephenie Meyer comme “un pêcheur” d’humain pour les Volturi:

“La déesse lui adressa un sourire absent. Elle me rappelait Rosalie, bien qu’elles ne se ressemblent en rien, mis à part pour leur exceptionnelle et inoubliable beauté. J’en étais comme hypnotisée. Sa tenue soulignait sa magnificence. Ses jambes immenses et assombries par des collants étaient mises en valeur par une minijupe des plus courtes. [...] Son opulente chevelure acajou brillait, ses prunelles étaient d’un violet surprenant, peut-être parce-qu’elle portait des lentilles de contact teintées sur ses iris pourpres.” (Tentation)

Je trouve qu’elle fait une magnifique Heidi… non? ^^ Même si on la verra sans doute très peu, l’identité de l’actrice était assez attendue… On savait depuis un moment déjà que AnnaLynne McCord, proche de Kellan n’avait pas obtenu le rôle…

Qui est-elle? C’est une top-model canadienne de 25ans, dans le métier depuis qu’elle en a 13. Elle est apparue dans Elle, Cosmopolitan ou encore Vanity Fair, ainsi que dans des campagnes pub pour de grands annonceurs tels que Giorgio Armani, Calvin Klein ou encore Pantene Pro-V.

Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon) 340x10
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 36

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon) Empty
MessageSujet: Re: Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon)   Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:24

lol je zappe toujours de recopier l'article Razz merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon) Empty
MessageSujet: Re: Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon)   Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:27

De rien... Wink Mais je ne me casse pas la tête, je fais du copier-coller... Embarassed Razz

Elle est mignonne sinon elle. Elle fera une belle Heidi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m8be2morrow
Membre de la tribu Quileute
m8be2morrow


Age : 33

Localisation : Paris

Date d'inscription : 09/03/2009

Nombre de messages : 71

Personnage Préféré : Jacob

Couple Préféré : Jacob&Bella

Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon) Empty
MessageSujet: Re: Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon)   Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 14:41

Ouais je pense qu'elle sera très bien dans ce personnage... en même temps on ne l'a voit pas beaucoup, pourquoi on attendait tant de savoir qui c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 36

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon) Empty
MessageSujet: Re: Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon)   Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 14:46

par rapport au fait que l'actrice supposée jouer Heidi était proche (petite amie?) de Kellan Lutz... Après que cela ait été démenti, on se demandait qui avait été finalement choisi.. et aussi parce que le personnage est censé être "magnifique"...
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
m8be2morrow
Membre de la tribu Quileute
m8be2morrow


Age : 33

Localisation : Paris

Date d'inscription : 09/03/2009

Nombre de messages : 71

Personnage Préféré : Jacob

Couple Préféré : Jacob&Bella

Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon) Empty
MessageSujet: Re: Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon)   Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 3:30

Ah ok ! Tout ça pour...ça !! lol!
Oui je me souviens de la description d'Heidi ! Magnifique mais pas vampire Razz
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon) Empty
MessageSujet: Re: Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon)   Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:59

Moi je la trouve moyen ! Razz Elle a le teint pâle, on dirait qu'elle est malade, enfin comparé à sa description dans le livre...Je la pensais plus "pulpeuse" ^-^'. Enfin, de toute façon, on la verrait que pendant quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon) Empty
MessageSujet: Re: Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon)   Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:59

Pareil je ne la trouve pas extra mais bon je suis certaine qu'avec le maquillage, la ociffure, les vêtements et le contexte je la trouverai magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon) Empty
MessageSujet: Re: Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon)   Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon) Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 1:28

Moi je la trouve très jolie.
Juste une petite question, qui est Heidi de nouveau dans le livre? (il faut que je les relise :x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 36

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon) Empty
MessageSujet: Re: Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon)   Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon) Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 2:59

Heidi c'est l'humaine qui amène la foule de gens chez les Volturi...
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon) Empty
MessageSujet: Re: Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon)   Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon) Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:42

ah, oui c'est vrai.
Merci Auryn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
TheLamb
Humain fragile
TheLamb


Date d'inscription : 15/04/2009

Nombre de messages : 13

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon) Empty
MessageSujet: Re: Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon)   Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:04

Moi je me l'imaginais comme ça donc ca va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon) Empty
MessageSujet: Re: Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon)   Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:00

Dis Aury j'ai un doute, Heidi c'est pas une vampire aussi ?
Je crois pas que ce soit l'humaine, car juste avant d'entrer dans la salle "de festin" pour déguster les touristes humains, Démétri lui dit " Garde m'en quelques uns", ce qui veut dire qu'elle va participer au festin aussi et donc que c'est un vampire, non ?
Et dans le chapitre juste après, Edward et Bella parlent de l'humaine ( et du fait qu'elle est consciente qu'elle peut être leur repas à tout moment) qui semble bien différente du personnnage précédent nommé Heidi. Donc, finalement je crois pas qu'Heidi soit l'humaine Suspect
Enfin relis de la page 491 à 495, tu me diras si tu as la même impression !
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Lyly
Vampire errant
Lyly


Age : 40

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 159

Personnage Préféré : Alice


Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon) Empty
MessageSujet: Re: Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon)   Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:02

Ah, merci Maggie, parceque j'étais en train de me demander si j'avais mal compris.
Moi aussi il m'a semblé dans le livre qu'Heidi était une vampire.
La seule qui est humaine pour moi, mis à part le repas qui arrive, c'est la réceptionniste.
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 36

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon) Empty
MessageSujet: Re: Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon)   Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:12

vous avez raison... au moment où j'ai écrit qui était Heidi, je ne me rappelais pas qui c'était alors je l'avais lu quelque part et ils parlaient d'une humaine... j'avais oublié Giana.. my mistake.. Je corrige ça de suite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
TheLamb
Humain fragile
TheLamb


Date d'inscription : 15/04/2009

Nombre de messages : 13

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon) Empty
MessageSujet: Re: Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon)   Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:13

Ah oui c'est vrai ! Moi je pensais que c'était Heidi, la réceptionniste ^^
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon) Empty
MessageSujet: Re: Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon)   Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:08

je ne la trouve pas si "top" que ca. Pour moi Heidi devait etre sublimissime, irréelle tellement elle était belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon) Empty
MessageSujet: Re: Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon)   Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui tiendra le rôle d'Heidi? (New Moon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Greene parle de son rôle dans New Moon
» Christian Serratos (Angela) parle de son rôle dans New Moon
» Jodelle Ferland: Ses réactions pour son rôle dans Eclipse
» BA de New Moon en VF
» Playlist New Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les News-
Sauter vers: