Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Christian Serratos (Angela) parle de son rôle dans New Moon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Christian Serratos (Angela) parle de son rôle dans New Moon Empty
MessageSujet: Christian Serratos (Angela) parle de son rôle dans New Moon   Christian Serratos (Angela) parle de son rôle dans New Moon Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:27

Christian Serratos aka Angela Weber dans la saga a donné une interview à IESB. L’interview étant très longue, je vous mets le passage dans lequel elle parle de son rôle dans New Moon.

Christian Serratos (Angela) parle de son rôle dans New Moon Christ10


Citation :
IESB: Qu’est-ce que ça fait d’avoir tous ces fans autour du plateau à chaque fois que vous tourniez?

Christian: Je me souviens être allée sur le plateau pour le premier jour, non pas pour tourner mais pour la coiffure et le maquillage et pour rencontrer Chris pour la première fois. Je suis sortie de la voiture et le A.D (???) est venue à moi, s’est présentée et elle avait un parapluie. Il faisait chaud à ce moment à Vancouver et elle me protégeait avec le parapluie dès qu’il faisait chaud. J’étais genre “Oh, non, vous n’avez pas à faire ça. Il ne fait pas si terrible dehors.” Et elle m’a répondu “Non, c’est pour les paparazzis” et je lui ai dit “Oh mon dieu, c’est donc comme cela que ça se passe maintenant? Sérieusement?” A chaque fois qu’un membre du cast allait quelque part, il y avait des gens avec des parapluies autour d’eux pour les protéger des paparazzis. C’était comme lors de concerts, je me suis sentie comme Duran Duran. C’était bizarre.

IESB: “Combien” de Angela allons-nous voir dans New Moon?

Christian: Ils vont être agréablement surpris, pour tout le film. Je pense que vous aurez assez de tout le monde. Je ne pense pas que quelqu’un désirait passer plus dans le film. Je pense que tout le monde va vraiment être content.

IESB: Etait-ce plus confortable d’être sur le plateau cette fois car vous connaissiez votre personnage?

Christian: Oui. De plus, Angela a été un peu transformée. Elle est un peu plus la confidente. Dans le premier film, elle était un peu plus timide, mais maintenant elle a cet ami. Elle et Bella s’aident. Vous ne le voyez pas beaucoup à l’écran, mais les fans du livre savent que Bella et Angela s’aident beaucoup toutes les deux.

[right]Source
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Christian Serratos (Angela) parle de son rôle dans New Moon Empty
MessageSujet: Re: Christian Serratos (Angela) parle de son rôle dans New Moon   Christian Serratos (Angela) parle de son rôle dans New Moon Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:42

Elle à l'air aussi gentille que son personnage, ils l'ont vraiment bien choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian Serratos (Angela) parle de son rôle dans New Moon Empty
MessageSujet: Re: Christian Serratos (Angela) parle de son rôle dans New Moon   Christian Serratos (Angela) parle de son rôle dans New Moon Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:33

Toute a fais d'accord, elle est discrete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Serratos (Angela) parle de son rôle dans New Moon Empty
MessageSujet: Re: Christian Serratos (Angela) parle de son rôle dans New Moon   Christian Serratos (Angela) parle de son rôle dans New Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Serratos (Angela) parle de son rôle dans New Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Greene parle de son rôle dans New Moon
» Christian Serratos est contre la fourrure
» Christian Serratos pour Adam Brouka
» Cameron Bright parle de New Moon
» Jodelle Ferland: Ses réactions pour son rôle dans Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Les autres :: Interviews-
Sauter vers: