Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petites confidences à propos de New Moon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Petites confidences à propos de New Moon Empty
MessageSujet: Petites confidences à propos de New Moon   Petites confidences à propos de New Moon Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 9:34

La star de Twilight Kellan Lutz pense que le nouveau film New Moon est meilleur que son prédécesseur Twilight (chapitre 1 en France)

Kellan, qui joue Emmett, est en train de filmer des séquences du film à Los Angeles, et dit qu’il est impressionné par le script.

“Nous avons une équipe géniale, comme la première” dit il. “J’adore le script. Le livre était un peu trop lent pour moi au début, mais ce script, je le préfère à twilight.“

L’acteur est également content de travailler avec Chris Weitz, qui a fait les American Pie et The Golden Compass.

“C’est vraiment sympa d’avoir quelqu’un qui prend ce poids sur ses épaules, comme pour le premier film, Twilight, l’était pour nous.” dit Kellan.” Il y a beaucoup de pression sur Chris. Lors de la première semaine, il avait une réponse à toutes nos questions.“

“Il fait un très bon travail et a un très bon œil pour les effets spéciaux. On avait besoin d’un réalisateur qui s’y connait en effets spéciaux à cause de la transformations de tous ces loups-garous.”
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Petites confidences à propos de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Petites confidences à propos de New Moon   Petites confidences à propos de New Moon Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:08

Bon ben d'après les acteurs on a vraiment pas de soucis à se faire pour New Moon !! Very Happy Very Happy
En même temps ils allaient peut être pas dire qu'ils préferaient Twilight et Catherine et que New Moon n'allait pas être terrible Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
sakura971
Vampire errant
sakura971


Age : 39

Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 132

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Petites confidences à propos de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Petites confidences à propos de New Moon   Petites confidences à propos de New Moon Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:11

Cool Very Happy J'espère que les effets spéciaux seront réussi notamment avec la tranformation des loups garous que j'attend avec impatiente Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shirtcity.fr/shop/showtv/
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Petites confidences à propos de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Petites confidences à propos de New Moon   Petites confidences à propos de New Moon Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:43

voilà qui est très encourageant Very Happy j'espère quand même qu'ils vont conserver une certaine simplicité quand il le faudra, j'ai tendance à être assez sévère envers les films trop bourrés d'effets spéciaux... je préfères les effets spéciaux dits traditionnels que tout sur fond vert.. (même si ça fait vivre mon homme lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Petites confidences à propos de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Petites confidences à propos de New Moon   Petites confidences à propos de New Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites confidences à propos de New Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article sur E!OnLine à propos de New Moon et des fans...
» A propos du tournage... MAJ (26/03)
» Interview à propos du tournage en Italie.
» 11 choses que vous ne saviez pas à propos de Kristen et Rob
» BA de New Moon en VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Kellan Lutz :: Interviews-
Sauter vers: