Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Interview à propos du tournage en Italie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Interview à propos du tournage en Italie. Empty
MessageSujet: Interview à propos du tournage en Italie.   Interview à propos du tournage en Italie. Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 18:38

Ashley Greene a répondu à quelques questions et parlent du tournage en italie qui approche... Vous pouvez voir la vidéo ICI

Voici la traduction de l'interview:

“Nous allons en Italie vers la fin mai. Je pense que nous y serons seulement pour 5 jours,mais je suis très excitée! Je n’y suis jamais allée avant donc ça va être très fun.”

“Je n’ai pas encore conduit la Porsche. Nous n’étions pas encore certains s’ils allaient me laisser la conduire ou pas. Mais ils m’ont laissé conduire une Mercedes dans une scène que nous avons tourné la semaine dernière. J’ai fait un super travail, je ne suis rentrée dans rien! Même s’ils avaient enlevé toutes les boites aux lettres, au cas ou…”

[A propos des fans qui comptent pplus que tout sur le voyage en Italie et sur les voitures luxueuses] “Ils surpassent tout ça! Ils arrivent sur les lieux de tournage, sortent leurs couvertures et attendent. Et quand nous sommes entre 2 scènes ou que nous avons fini de tourner, on va toujours leur dire bonjour. Ils sont si dévoués! Ils sont tellement cool avec moi. Ils arrivent et disent “oh mon dieu, je t’aime tellement!” Mais je crois qu’avec Robert Pattinson, ils veulent lui prendre des mèches de cheveux!”

“Nous avons tourné la scène de la grande fête familiale, ce qui était très drôle. C’était la première fois que nous étions à nouveau tous réunis pour tourner. Et ça très bien fonctionné!
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Interview à propos du tournage en Italie. Empty
MessageSujet: Re: Interview à propos du tournage en Italie.   Interview à propos du tournage en Italie. Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:29

Je me réjouis de voir ces scènes... elle a l'air tellement adorable Ashley... C'est horrible une fille qui soit belle, adorable et tellement gentille et talentueuse... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Interview à propos du tournage en Italie. Empty
MessageSujet: Re: Interview à propos du tournage en Italie.   Interview à propos du tournage en Italie. Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:36

Oui tu as raison c'est horrible car on devrait la détester mais on n'y arrive pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Interview à propos du tournage en Italie. Empty
MessageSujet: Re: Interview à propos du tournage en Italie.   Interview à propos du tournage en Italie. Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:38

Conduire la Porsche, elle en a de la chance Miss Greene. Hâte de voir ces scènes surtout celle de la "grande fête familiale".
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Interview à propos du tournage en Italie. Empty
MessageSujet: Re: Interview à propos du tournage en Italie.   Interview à propos du tournage en Italie. Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:40

Je suis certaine que c'est une folle du volant! je la vois bien rouler à des vitesses affolantes sur des routes minuscules!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview à propos du tournage en Italie. Empty
MessageSujet: Re: Interview à propos du tournage en Italie.   Interview à propos du tournage en Italie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview à propos du tournage en Italie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du tournage... MAJ (26/03)
» Interview pour Interview Magazine
» Kellan Lutz en Italie!
» Nikki Reed rejoint le casting pour l'Italie
» Petites confidences à propos de New Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Ashley Greene :: Interviews-
Sauter vers: