Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight

Aller en bas 
+3
chyto
auryn
live4ever
7 participants
AuteurMessage
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight Empty
MessageSujet: Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight   Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 0:41

Après les MTV Award d’hier, Stephenie Meyer a tenu à remercier les fans de Twilight qui ont permis aux différents membres du cast de gagner 5 prix différents.

Citation :
Merci à tous ceux qui ont voté pour Twilight au MTV Awards! C’était génial de voir que Twilight était autant aimé. Félicitations à Catherine, Rob, Kristen et tout le cast, ainsi qu’aux personnes de Summit et toute l’équipe! Vous avez tous fait un merveilleux travail et vous méritez ces prix!

Les fans de Twilight sont les meilleurs!

X0X0
Steph

P.S. Vous avez eu un petit aperçu de New Moon ce soir, mais je vous promets quelque chose: Vous n’avez encore rien vu! Le mois de novembre peut-il arriver plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight   Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 0:56

voilà qui est très rassurant... Very Happy je veux être en novembre... Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight 93268 Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight 348745
fiou quelle fierté elle doit ressentir d'avoir créé une pareille histoire et surtout un pareil phénomène..
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight   Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 0:57

C'est clair!! Et dire que tout a commencé à partir d'un rêve... Et là, elle en vit un éveilléé...
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight   Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 10:34

live4ever a écrit:

P.S. Vous avez eu un petit aperçu de New Moon ce soir, mais je vous promets quelque chose: Vous n’avez encore rien vu! Le mois de novembre peut-il arriver plus vite?

Juste pourquoi Sad Sad ? Encore 5 mois à attendre, presque la moitié d'une année... vraiment trop long.
C'est clair, elle doit vraiment être fière, et elle a de quoi l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight   Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 10:47

A chaque fois que j'y pense je me dis, rolala mais qu'es ce que ça va être long !! On est même pas encore en été alors que le film sortira quand ce sera bientôt Noël affraid

Et merci Stephenie pour nous rassurer sur NM Razz Même si je n'ai pas besoin d'être rassurée par rapport au film mais c'est juste qu'après avori vu les images de Montepulciano et le trailer, j'ai l'impression que j'aurai plus de surprises alors que je pense bien que le film durera un peu plus longtemps Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight 348745
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight   Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 10:50

Il faut se dire qu'avant la sortie au cinéma de NM, il y a la sortie de Twilight ne DVD, ça va nous faire tenir 1 semaine... Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight 469740 Quoique pour faire durer le plaisir, faudra se regarder les bonus petit à petit... Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight 348745

Pour revenir au sujet Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight 982812 , c'est sympa à elle de remercier les fans. Elle n'était pas obligée...
Revenir en haut Aller en bas
midnight-sun
Vampire errant
midnight-sun


Age : 34

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight   Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:04

C'est moi qui la remercie Razz c'est normal de voter pour Twilight avant ça il y avit quoi 0_o j'ai toujours adoré les vampires : je regardais Buffy à l'âge de 12 , 13 ans et j'aime tout ce qui est magique genre Charmed ( lol que des vielles séries , la vielle mdr)
Bref je suis tellement contente que Twilight exsiste !
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight   Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:42

Eh! ne dis pas que Buffy et Charmed sont des vieilles séries! je regarde encore! lol

C'est sympa de remercier les fans même s'il est vrai que c'est nous qui devrions la remercier car elle nous permet de croire encore au prince charmant d'un autre genre... Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight 78985
Revenir en haut Aller en bas
midnight-sun
Vampire errant
midnight-sun


Age : 34

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight   Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:49

-lol-je regarde encore moi aussi ^^ mais c'est plus en tournage depuis lontemps disons XD

Et il y a tellement de nouvelles séries MDR et moi je suis encore à m'intéresser à Angel -lol-
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight   Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:51

Moi je m'y suis intéressée depuis longtemps! lol c'était mon Edward de collège on va dire! Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight 78985
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight   Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:53

Finalement je me demande si on devrait la remercier car comme le disait un groupe sur facebook (dans lequel je suis Embarassed ) : Because of Edward Cullen, human boys have lost their charm
Et la p'tite phrase à la fin de la présentation du groupe : Thanks Stephenie, now I'll never find a man.
lol!


Dernière édition par Maggie le Mar 2 Juin 2009 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight   Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:55

Pas mal ce groupe ! Lol !

Elle a créer un monument cette dame ! Alors même si maintenant on est un peu à la masse ! Merci de nous faire rêver un peu (trop) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
midnight-sun
Vampire errant
midnight-sun


Age : 34

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight   Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:01

C'est comme cette chanson sur Edward Cullen qui dit désolé de ne pas être Edward Cullen XD de ne pas avoir ramassé une fortune et tout lol
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight   Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:03

Ah oui c'est sûr que nos chers hommes ont perdu au change... ils ont l'air fades et anti romantiques et limite pas complètement amoureux comparés à Edward...
C'est bien le prince charmant de l'année!
Dure croix à porter pour Rob mais il y a pire! lol
Revenir en haut Aller en bas
midnight-sun
Vampire errant
midnight-sun


Age : 34

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight   Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:07

-lol- c'est vrai que déjà que je suis sévère en amour là je vais avoir du mal à ne pas dire mais pourquoi tu n'es pas plus comme Edward Cullen !
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight   Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:09

Oui c'est certain mais je ne trouve pas que ce soit de l'exigence... ils devraient tous avoir de l'Edward en eux... ça devrait être obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
midnight-sun
Vampire errant
midnight-sun


Age : 34

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight   Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:15

Si Edward est si parfait c'est qu'il est mûre pour un garçon de 17 ans MDR nous les garçons de 17 ans c'est des enfants à côté
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight   Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:16

Les filles, je sais que Edward est parfait mais le topic c'est Stephenie Meyer! Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight 469740

Rien ne vous empêche de créer un topic pour baver sur Edward... Et j'y participerai volontiers! Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight 469740
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight   Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:19

Oui c'est vrai qu"on s'est laissé aller... pardon super modo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight   Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephenie Meyer ... Une apparition breve dans Twilight??
» Stephenie se la joue Alfred ?
» Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
» Stephenie Meyer... accusée de plagiat !
» Lorsque Stephenie Meyer rencontre le groupe Muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Films :: Twilight-
Sauter vers: