Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Michael Sheen parle de New Moon

Aller en bas 
AuteurMessage
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Michael Sheen parle de New Moon Empty
MessageSujet: Michael Sheen parle de New Moon   Michael Sheen parle de New Moon Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:58

Michael Sheen a été choisi pour jouer le rôle d’Aro, dans le second volet de la saga Twilight, New Moon. Empire OnLine lui a parlé récemment et voilà ce qu’il leur a raconté:

Citation :
“J’ai fini le tournage; j’ai passé du bon temps” nous a t’il dit.”C’était vraiment sympa d’y être et ne pas jouer la plus grande partie, juste y aller pour quelques jours et jouer un personnage vraiment extraordinaire. “

Il parle aussi du réalisateur Chris Weitz. “C’était génial de travailler avec Chris Weitz; il est vraiment drôle sur le plateau, vraiment relaxé. Nous avons des tas de choses en commun, et avec chance nous devrions travailler de nouveau ensemble bientôt. Ce pourrait être quelque chose que je dirigerai, je ne sais pas encore pour l’instant.”

Et le reste du cast? “C’était assez intimidant d’être sur un plateau avec tant de jeunes, de belles personnes. C’était assez extraordinaire d’être vieux, l’un des moins beau parmi ces tas de jeunes plutôt beaux. Ce n’est pas quelque chose que j’ai l’habitude de voir. Pas parce que je suis jeune et beau mais parce que j’ai l’habitude d’avoir des gens pas très beaux et vieux autour de moi. C’était encourageant de voir Robert et Kristen autant impliqué, de voir à quel point ils sont sérieux et engagés. Ils ne prennent pas cela à la légère et c’est vraiment super de voir ça.“

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Sheen parle de New Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron Bright parle de New Moon
» Michael Sheen reçoit les honneurs de la Reine d'Angleterre
» Kiowa Gordon parle du tournage de New Moon
» Rachelle Lefevre (Victoria) parle de New Moon
» Taylor Lautner parle de New Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Les autres :: Interviews-
Sauter vers: