Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kiowa Gordon parle du tournage de New Moon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Kiowa Gordon parle du tournage de New Moon Empty
MessageSujet: Kiowa Gordon parle du tournage de New Moon   Kiowa Gordon parle du tournage de New Moon Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:44

Kiowa Gordon parle du tournage de New Moon Kiowa_10

Le quotidien américain Indian Country Today a interviewé cette semaine Kiowa Gordon. L'acteur indien de 19 ans qui incarnera Embry Call est revenu sur le récent tournage de New Moon et sur le wolf pack (la meute de loups) de La Push.

Extraits traduits

Selon Kiowa Gordon, Embry Call est le bras droit de Jake, il est grand, maigrelet, timide et le quatrième à s'être transformé en loup-garou. "Nous protégeons la tribu, nous les protégeons des vampires."

Deux semaines après [son audition], il a appris qu'il avait décroché le rôle d'Embry Call. "Ma mère a reçu un email. Elle était extatique." Après une conversation téléphonique avec le réalisateur, il est parti à Los Angeles pour un "cyberscan". C'est une technique utilisée dans beaucoup de films pour créer une animation grandeur nature. "Une machine est passée tout autour de mon corps pour créer une image virtuelle afin que je puisse être transformé en loup-garou."

"Quand je suis arrivé à Vancouver, la première personne que j'ai rencontré était Alex Meraz [Paul]. Durant les trois premières semaines, j'ai fait connaissance avec le "wolf pack". Nous avons travaillé avec un entraîneur personnel. J'ai pris 2 kg. Nous nous sommes tous rapprochés en devenant comme des frères. Je suis le moins musclé, mais je suis le plus grand."

"Nous passions une heure au maquillage obtenant essentiellement pour avoir la peau plus sombre et ils ont accentué nos abdos. [rires] Il faisait vraiment froid : un degré Celsius. Nous portions des peignoirs avant de tourner. Toutes nos scènes étaient en plein air. Nous devions être sous la pluie."

"J'avais les cheveux longs jusqu'aux épaules depuis la sixième. Nos cheveux devaient être courts une fois devenus loup-garou. Je ne savais pas qu'ils allaient me les couper !"

Il a la réaction inverse de Taylor Lautner à propos de ses cheveux. L'un a du porter une perruque et l'autre aurait bien aimé garder ses cheveux longs. ^^
En tout cas, vivement les premiers extraits vidéo du wolf pack !


twilight-france
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Kiowa Gordon parle du tournage de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Kiowa Gordon parle du tournage de New Moon   Kiowa Gordon parle du tournage de New Moon Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:28

Je suis pressé de les voir réunis. On va avoir une belle brochette de gars costaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiowa Gordon parle du tournage de New Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rob parle de New Moon
» Rachelle Lefevre (Victoria) parle de New Moon
» Michael Sheen parle de New Moon
» Cameron Bright parle de New Moon
» Taylor Lautner parle de New Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Les autres :: Interviews-
Sauter vers: