Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cameron Bright parle de New Moon

Aller en bas 
AuteurMessage
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Cameron Bright parle de New Moon Empty
MessageSujet: Cameron Bright parle de New Moon   Cameron Bright parle de New Moon Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:51

Voici une interview pour Big and Decide:

Citation :
Etais tu un fan de Twilight avant d’y participer ? As-tu lu les livres ?

Non je n’ai jamais lu les livres mais j’ai vu le premier film. Parce que pour les gens c’est moitié-moitié, les garçons disent que c’est mauvais et toutes les filles disent que c’est génial. J’ai aimé, j’ai l’esprit assez ouvert. Et bien sur maintenant, je suis complètement dedans alors…oui (il rigole).

Les auditions ça marchait comment ?

Nous avons reçu un appel car je vis sur une ile proche de Vancouver. Hélas je ne pouvais pas venir et j’étais tellement paniqué à ce sujet que j’ai appelé mon agent et je lui ai dit « Donne moi le numéro de téléphone, je vais m’excuser ». Il m’a dit « Je pense qu’ils vont te donner le rôle » (il sourit). C’était aussi simple que ça, ils me l’ont donné. D’ailleurs je suis vraiment honoré.

Est-ce qu’il existe une sorte de pression pour un film aussi gros quand on est nouveau au casting ?

Et bien c’est différent. J’étais dans « X-Men 3 », il s’agissait de la même chose même si celui-ci a été le dernier. J’étais donc dans ce dernier mais pour Twilight il en reste encore deux après. Il pourrait me donner une chance d’être enfin reconnu et obtenir des rôles plus importants. Mais celui-ci a déjà beaucoup de fans notamment avec les livres etc.…

As tu des histoires folles avec les fans à raconter ? Quelque chose en rapport avec Twilight ou rien ?

(Il éclate de rire) Non pas encore, je ne sais pas, je suis ici que depuis 2 jours. Quand je suis arrivé ici il y a 2 jours, deux personnes m’ont sauté immédiatement dessus et ont dit « Cameron ». Bien sur je pense que ce sont les collectionneurs d’autographes. Ils m’ont dit « C’est votre choix de venir ou non ». Bien sur je ne vais pas faire l’idiot et j’ai signé les autographes. C’est à peu près tout. Nous allons voir ce qui se passe vraiment quand le film sortira.

Tu ne seras plus capable de marcher dans la rue.

Si bien sur. Ils ne me suivront pas derrière.

Vas- tu aller en Italie avec le reste de l’équipe ?

Non, l’ensemble de la famille Volturi y va, sauf moi !

Awwwww !

Oui exactement . Peut être que maintenant ils se disent « Nous allons l’y envoyer, par pitié ! »

As tu un projet entre maintenant et Eclipse ?

Je n’ai rien de prévu, mais le tournage d’Eclipse va démarrer très rapidement. C’est même sur car nous ne pouvons pas dans le film avoir des gens de trop grande taille pour jouer les Volturi. Parce que qui c’est dans un an, je pourrais avoir de la barbe, on ne sait jamais hein ? De toute façon, on essaye de toujours trouver un emploi….on ne sait jamais !

Dakota et toi êtes les plus jeunes membres du casting et pourtant vous êtes tous les deux des acteurs confirmés. Est-ce une chose étrange ?

Pas vraiment, c’est bizarre parce que les gens me demandent comment ça se passe dans ma vie. J’ai 16 ans, j’ai commencé à 10, tout ça c’est ma vie. Je n’ai pas de vie, c’est naturel pour moi maintenant.

Sais tu ce que sont les symboles sur ton costume ?

Je sais que c’est un « V » pour volturi je suppose ? Parce que je suis un Volturi, je n’ai vraiment aucune idée de ce que vous me demandez.

As-tu parler à Dakota (Fanning) avant de commencer ?

Je l’ai rencontré il y a quelques années à la première de « Thank you for smoking », très brièvement. Je ne pense pas qu’elle s’en souvienne. Et puis quand je suis arrivé ici, elle a dit « Je pense qu’on s’est déjà rencontré quelque part avant.” C’était plutôt cool. Je suis ici que depuis 2 jours, je n’ai encore parler avec personne, il y a un diner ce soir avec toute l’équipe, heureusement, je suis arrivé au bon moment.

Combien de jours de tournage as-tu ?

Je pense une semaine. Pas trop, je suis seulement dans le deuxième livre.

Il y a une scène de combat ?

Oui il y en a une.

Tu y participes?

Je suis juste dans le fond donc non pas vraiment mais ça serait marrant de voir comment vont réagir les gens.

Comment vas-tu jouer ton personnage avec tes pouvoirs spéciaux ?

Je ne sais pas , je n’ai pas encore été capable de le faire pour le moment. C’est une sorte de puissance étrange. Comme pour Jane (Volturi) qui fait ressentir la douleur. Des amis me disent « Vous êtes les plus forts et vous êtes des méchants » , ça me convient tout à fait, tout le monde aime les gars méchants !

Où habites tu ?

J’habite à Namaimo.

Où?

Namaimo, sur l’ile de Vancouver. Une heure et demi de trajet en ferry.

Alors c’est une petite ville…

Oui et non. Avez-vous déjà entendu parler de Victoria ? C’est à deux heures de route. C’est une grande ile mais peu de personnes le savent…. de la taille de l’Angleterre ou quelque chose comme ça.

Connaissais-tu Daniel avant , de « X-Men » ?

Oui il est la seule personne que je connaisse officiellement avant ça, il est cool. Quand j’ai demandé les rôles, on m’a dit que Daniel jouait dedans.

Si tu pouvais donner à ton personnage un supplément de pouvoir, ça serait lequel ?

Je ne sais pas. C’est difficile, il y a en beaucoup. Le pouvoir d’avoir tous les pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron Bright parle de New Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachelle Lefevre (Victoria) parle de New Moon
» Kiowa Gordon parle du tournage de New Moon
» Taylor Lautner parle de New Moon
» Taylor parle du trailer de New Moon
» Michael Sheen parle de New Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Les autres :: Interviews-
Sauter vers: