Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bella avec?? (spoilers)

Aller en bas 
+14
valoch E/B
Bloom1000
Olympe16
Elise
Keena
smcamille
lilithéa
Maggie
chtiboulie
live4ever
Schtroumphi
florie71
Sam
auryn
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella avec?? (spoilers) Empty
MessageSujet: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:47

Et oui ici aussi il semblerait qu'il y est des arguments sur les deux fronts..

Alors, plutôt Edward/Bella ou au contraire Jacob/Bella? Défendez le couple qui vous charme le plus, argumentez dans la joie et la bonne humeur! Very Happy Bella avec?? (spoilers) 348745
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Bella avec?? (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:32

Oh oui désolée pour le off dans la partie trailer officiel Embarassed


Donc pour moi c'est Edward/Bella parce que je les trouve beaux ensemble, ils s'aiment plus que tout, c'est intense quand ils sont l'un avec l'autre, ils iraient jusqu'à se sacrifier l'un pour l'autre... Bella avec?? (spoilers) 21377
Alors que Jacob c'est le meilleur ami, le confident, l'ami d'enfance même.

C'est tout pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella avec?? (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 8:42

Edward et Bella sans hésiter ! C'est THE couple. Jacob est immature, il ne convient pas à Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumphi
Vampire errant
Schtroumphi


Age : 36

Localisation : Orléans

Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 136

Personnage Préféré : Bella


Bella avec?? (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 0:13

Si je dis Bella/Jacob, ça va ou je dois m'en aller lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.freres-scott.fr
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella avec?? (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:12

Schtroumphi a écrit:
Si je dis Bella/Jacob, ça va ou je dois m'en aller lol!

Ça va mais tu dois juste expliquer pourquoi! Bella avec?? (spoilers) 469740
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella avec?? (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:42

Et bien moi je reste basique avec mon Edward/Bella... ce couple digne de Shakespeare... Je les aime ensemble (même si des fois Bella ne mérite pas d'être aimée à ce point...). Ils se complètent... Ils s'aiment tellement qu'ils sont prêts à tous les sacrifices.
Et Jacob... bon Jake est trop gamin, trop baratineur, trop immature, trop impoli voire vulgaire... et quand il force Bella à l'embrasser ça m'a tuée!!! Et l'autre qui ne dit pas non et ce qu'elle fait dans le tome 3... enfin bref je m'égare... mais je lui aurais mis des claques si j'avais pu...
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumphi
Vampire errant
Schtroumphi


Age : 36

Localisation : Orléans

Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 136

Personnage Préféré : Bella


Bella avec?? (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:23

Je peux rester c'est déjà ça.
Pour Jacob/Bella, j'aime juste les voir ensemble. Il la protège, il la sauve, elle lui fait confiance, elle ne le juge pas. Ils sont bien ensemble. Quand Ed la laisse seule, vulnérable et sans défense face aux autres méchants vampires, c'est Jacob qui la protège et la sauve. Ce que je n'aime pas chez Edward (à part Rob Laughing ) c'est qu'il ne prend pas tout en compte, il la largue comme une vieille chaussette et il ne prend pas la peine de vérifier qu'elle ne court pas de danger. Il pense la protéger mais il la met encore plus en danger parce qu'il n'assume pas. Jacob est peut-être immature mais au moins ne la lâche jamais et la protège même quand elle n'est pas avec lui.

Comme j'ai dit à Maggie, je suis une OTH-Maggie Twilight Laughing Ed/Bella ne me gêne pas.
J'adore Bella et y'a qu'elle qui importe plus que tout. Avec qui elle est, est le dernier de mes soucis Rolling Eyes tant qu'elle est bien mais je la préfère avec Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.freres-scott.fr
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella avec?? (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:36

J'aime ce terme OTH-Maggie Twilight lol!
Ben Jacob l'abandonne quand même parfois ! Lors de sa transformation, il ne lui donne plus de nouvelles, ok il devient loup garou mais s'il était tellement accro à elle, il aurait trouvé un moyen de la voir ou au moins de l'appeller ! Ensuite à la fin du 3 il s'en va ! Ok Bella a choisit l'homme avec qui elle voulait être mais il lui avait dit qu'il serait toujours son ami alors il l'a quand même abandonnée !
Et dans le 3 aussi, avant la bataille il lui fait croire qu'il s'en va et qu'il va peut être mourrir, just histoire de jouer avec ses sentiments, qu'elle culpabilise et qu'elle le supplie de rester !
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Schtroumphi
Vampire errant
Schtroumphi


Age : 36

Localisation : Orléans

Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 136

Personnage Préféré : Bella


Bella avec?? (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:44

Comme si Edward ne l'abandonnait pas Rolling Eyes au moins quand Jacob part, elle ne risque pas de mourir à chaque seconde Rolling Eyes Il part pour de vraies raisons Rolling Eyes au moins lui pas juste parce qu'il est une girouette Razz Enfin Laughing moi je dis que Jacob est juste perdu et jeune (on peut pas dire la même chose de Edward Rolling Eyes) Jacob part parce que c'est dur mais il revient pour son mariage, il fait de son mieux, il reste près d'elle pendant tous les moments...
Spoiler:
Jacob lui supporte les humeurs d'Edward contre lui. Edward part à chaque fois parce qu'il ne le supporte pas... Edward fuit toujours et pousse aussi Bella à ne plus voir Jacob et joue aussi avec les sentiments de Bella en partant systématiquement pour la laisser seule avec lui au lieu d'essayer d'être un minimum humain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.freres-scott.fr
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella avec?? (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:00

Hein ??!! Bella avec?? (spoilers) 348745 Jacob supporte les humeurs d'Edward contre lui ?!! Bella avec?? (spoilers) 896115 Je suis à 100% d'accord en tournant la phrase dans l'autre sens : Edward supporte les humeurs de Jacob contre lui lol!
Spoiler:

Je suis d'accord pour ce qui est de ne pas la laisser voir Jacob c'était nul, j'étais contente que Bella se rebelle et aille le voir quand même !! Mais bon, il apprend de ses erreurs et comprend finalement qu'elle ait besoin de voir les deux Very Happy

Mais il est clair que si Edward est parti c'est parce qu'il pensait qu'elle ne risquait rien ! Du moins, bien moins que s'il était resté. Et puis il demandait quand même à Alice de surveiller, et il traquait Victoria.

Citation :
joue aussi avec les sentiments de Bella en partant systématiquement pour la laisser seule avec lui au lieu d'essayer d'être un minimum humain Rolling Eyes
Là par contre je vois pas de quel moment tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Schtroumphi
Vampire errant
Schtroumphi


Age : 36

Localisation : Orléans

Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 136

Personnage Préféré : Bella


Bella avec?? (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:10

Pour la fin: Je t'aime moi non plus, je peux pas me passer de toi mais je te quitte pour te protéger Rolling Eyes

Pour moi Jacob est gamin mais au moins il est pas manipulateur ni à trop réfléchir à des conséquences imaginaire qui en fait la mettent plus en danger que la sauver Razz

Edward ne supporte pas Jacob, il part à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.freres-scott.fr
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella avec?? (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:22

Maggie a écrit:
Et puis il demandait quand même à Alice de surveiller, et il traquait Victoria.

n'avait il pas demandé à Alice de ne plus la surveiller justement "bella a juré, alors cesse de surveiller son futur, nous avons commis assez de degats" (tentation page 393)
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumphi
Vampire errant
Schtroumphi


Age : 36

Localisation : Orléans

Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 136

Personnage Préféré : Bella


Bella avec?? (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:25

Purée, moi, je me rappelle pas tout ça lol! je connais l'histoire en gros, jusqu'au citation, on dirait moi avec NH Razz faut que je relise tout ça, vivement le WE prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.freres-scott.fr
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella avec?? (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:29

Ben c'est mieux de partir plutôt que s'adonner à de la méchanceté gratuite et provoquer l'autre Bella avec?? (spoilers) 382121 surtout que ça fait du mal à Bella Razz
Ben ça a jamais été je t'aime moi non plus, il la toujours aimée du plus profond de lui même (oui oui Razz ), raison pour laquelle il s'est éloigné dans New Moon ! Après, lui faire croire qu'il ne l'aimait plus on peut considérer ça comme jouer avec ses sentiments (même si moi je ne le vois pas de cette façon lol) mais sinon elle ne l'aurait jamais laissé partir !
Mais affraid Edward n'est pas manipulateur affraid Laughing Il ne veut pas qu'elle voit Jacob au début car c'est dangereux (ce qui est complétement infondé je suis d'accord !!) mais il change vite d'avis en voyant Bella malheureuse, et à partir de ce moment il fera sans cesse passer les envies et intêrets de Bella avant le reste Bella avec?? (spoilers) 21377

@Florie : Ah peut être ! Mais es ce qu'il ne se doutait pas qu'elle le ferait quand même ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella avec?? (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:45

ce n'est pas si infondé que ca... Il suffit de regarder le visage d'Emilie pour comprendre qu'il peut etre tout aussi dangereux de fréquenter des loups garous que des vampires... (les vampires eux au moins on plusieurs années d'expérience dans la maitrise de leurs instincts...)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella avec?? (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:00

Pour moi c'est carrément infondé puisque c'est Jacob même et la meute qui l'ont sauvée de Laurent et aussi de la noyade juste après la falaise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella avec?? (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:12

Oui mais je pense que ce que Florie veut dire c'est que Edward peut avoir peur que Jacob se transforme devant Bella et la blesse.

Mais sinon, je suis d'avis qu'Edward fait de gros efforts en acceptant que Bella voit Jacob... Il fait cet effort car il sait que Bella a besoin de Jacob aussi... Il est conscient que Jacob l'a aidé quand il n'était pas là... (je ne dis pas quand il l'a abandonné car je ne suis pas de cet avis, il s'est sacrifié pour qu'elle ait une autre vie, peut être pas meilleure mais avec moins de danger...) Et il est aussi conscient que Jacob veut également protéger Bella.
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella avec?? (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:15

oui c'est un effort surhumain. c'est comme si votre chéri éprouve des sentiments ambigues pour une autre femme et que vous savez pertinement que la femme en question n'hésitera pas une seconde à faire les coups les plus bas pour vous piquer votre mec... Il la laisse avec Jake qui est non seulement un danger pour elle mais aussi un danger pour son couple
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella avec?? (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:26

Ben c'est quand même infondé car Bella, avant qu'Edward ne revienne dans sa vie, avait passé je ne sais combien de temps avec Jacob alors qu'il était déjà transformé et elle était toujours vivante et sans égratinure. Et puis d'un coup, ça devient dangereux ?!

AH tu penses ça Florie ? Qu'Edward ne veut pas qu'elle aille le voir par peur qu'elle finisse par changer d'avis ? Moi je ne pense pas ! Décidement on a beau aimer le même couple on voit pas l'histoire del a même façon !
Peut être y a t-il une pointe de jalousie dans son comportement, mais vu la réaction qu'il a après le baiser JB, je n'y crois plus trop ! Edward ne la forcera jamais a rester avec lui si son envie est ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Bella avec?? (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:09

Maggie a écrit:
Peut être y a t-il une pointe de jalousie dans son comportement, mais vu la réaction qu'il a après le baiser JB, je n'y crois plus trop ! Edward ne la forcera jamais a rester avec lui si son envie est ailleurs
Je pense la même chose que toi, il n'est pas jaloux, il pense au bonheur de Bella.
Si elle avait préféré Jacob il l'aurait laissée partir.

Par contre au début il avait peur qu'elle soit blessée par l'un des loups je pense, surtout que lorsqu'elle est avec eux Alice ne voit rien, puis après il s'est aperçu qu'elle ne risquait rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella avec?? (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 17:58

Alors, qui choisir :

Edward : Il est protecteur, toujours amoureux d'elle malgré les ennuies qu'elle envoie. Il est a la fois, l'amant, l'ami, le père. Le mec idéale quoi. Il est génial, il est prés a tout pour elle, même a mourir.
Certes, il a eu des haut et des bas, mais a la fin, il reviens, toujours aussi aimant, aussi protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
lilithéa
Nouveau-né incontrôlable
lilithéa


Date d'inscription : 23/08/2009

Nombre de messages : 70


Bella avec?? (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 0:24

D'accord avec Angèle.

Edward/Bella pour moi c'est le couple du livre, l'idéal et j'ai attendu toute l'histoire que Bella le rejoigne dans sa famille, dans son clan, qu'ils puissent s'aimer librement.

On ne peut pas en vouloir à Bella finalement d'avoir presque craqué pour Jacob quand on voit comment son amour pour Edward est plus fort que tout. Justement, pour moi d'un côté sa confusion avec Jacob est là aussi pour nous rappeler qu'on a le choix, que le libre arbitre compte, tout comme les visions d'Alice, rien n'est tracé à l'avance, on décide de nos vies, des nos morts...Et Bella a fait le choix de mourir en donnant la vie, de renaître en laissant ce qu'elle était derrière elle. C'est énorme aussi.

Edward est un homme sans âge, il est patient, il a le temps lui! Et son contrôle de lui-même me fascine. C'est ce qui me plait, cette retenue, cette façon de savoir s'arrêter.
Jacob n'a pas ce contrôle, il est jeune et se laisse dépasser par les événements, il n'a pas encore l'expérience. Mais je pense qu'avec un peu plus de maturité, l'alpha deviendra plus intéressant. Je n'ai pas apprécié sa fougue et son empressement avec Bella, ni sa chaleur et son arrogance oppressantes.
Revenir en haut Aller en bas
smcamille
Humain fragile
smcamille


Age : 29

Localisation : Hénin Beaumont

Date d'inscription : 25/08/2009

Nombre de messages : 30

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella avec?? (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:11

Bonjour, moi personnellement, je préfère Edward et Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella avec?? (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:45

Depuis le début , j'ai toujours été pour le couple Bella/Edward alors quand j'ai vu un "rapprochement" entre cette dernière et Jacob. J'ai eu peur d'un retournement de situation. Je n'ai pas aimé le "trio amoureux" , je ne comprends pas que Bella qui se décrit "amoureuse comme personne n'a été amoureuse "puisse avoir des doutes et se découvrir des sentiments à l'égard de Jacob . Bien sûr il était là quand Edward n 'était plus , elle à pû trouver une épaule , du soutien , mais de là à se découvrir des sentiments faut pas exagérer . Quand tu aimes un homme de toutes tes forces , les autres garçons te paraissent bien fadasse à côté .
Ensuite le tort d Edward est de la voir laisser à un moment donner ...mais ce choix est loin d'être égoiste au contraire il fait ça pour "elle" .Tous les choix ou les décisions qu'il prend se rapporte souvent à Bella ...défois ils s 'avérent juste d'autres fois non . Il tente de la préserver ...de la protéger .
C 'est ce que j'aime chez lui il fait des erreurs mais il apprend les leçons , il pourrait être jaloux de Jacob le provoquer mais il reste neutre pour Bella . Bref c 'est mon personnage favori .
J'aime bien Jacob mais il est mieux avec Renesmée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Invité
Invité




Bella avec?? (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 16:19

Bah, elle aime Edward, mais elle aime aussi Jacob. Une part d'elle même les aimes tout les deux, mais de deux façons différente.
Jacob, à était la quand elle était malheureuse, il la remise debout, il a redonner le gout de vivre. Mais c'est pas son âme sœur. Inconsciemment elle l'aime comme un ami et pas comme Edward.
Moi aussi, j'ai eu peur d'un rebondissement, je me suis dit " mince, Edward est parti, elle va retomber amoureuse de quelqu'un d'autre !! Non impossible ". Puis, j'ai lu la fin du livre ( on parle de tentation ), et la j'ai pleuré quand elle le voit devant la porte et lui dit de reculer. C'était magique.

Mais, peut être que sa auraient pas été un tord, de voir une autre version de Hésitation... Qu'elle aime une autre personne. J'adore Hésitation, mais elle lui pardonne trop vite, tout va trop vite ... Jacob, use de tout les moyens pour essayer de l'avoir. Et elle fais pareil pour Edward ... Ex : Quand elle l'empêche d'aller au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella avec?? (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella avec?? (spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella (spoilers)
» la transformation de Bella (spoilers)
» La scène Jacob/Bella (spoilers Hésitation)
» Qui veut dormir avec Jacob et Edward à l'instar de Bella?
» Votre préférence : Bella-Edward ou Jacob-Bella ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les couples-
Sauter vers: