Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bella avec?? (spoilers)

Aller en bas 
+14
valoch E/B
Bloom1000
Olympe16
Elise
Keena
smcamille
lilithéa
Maggie
chtiboulie
live4ever
Schtroumphi
florie71
Sam
auryn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:18

j'arrive pas à comprendre comment elle peut aimer les deux .Dans Hésitation j'ai cru qu'elle éprouvait des sentiments amoureux envers Jacob pendant un passage ça prétait à confusion.
Moi ce qui me gène c 'est que dans Fascination Jacob n'avait aucune importance il avait un rôle secondaire . D'un seul coup dans Tentation il tient le premier rôle . Elle se rapproche de lui créeant un profond lien avec quelqu'un dont la relation était superficielle jusqu'à présent.
Puis le fait qu'elle se laisse embrasser par lui ...et qu'elle soit surprise qu'il soit amoureux d 'elle Bella est limite naive ou sainte nitouche ...moi un mec que j'aime "amicalement" je l'embrasse pas sachant que mon grand amour n'est pas loin. Elle n'a pas sû définir les limites de leur relation ce qui était tolérable ou non . C 'est pour cela que je n'aime pas trop Bella . Il l'embrasse de force ...bon un coup de poing et je te pardonne allez va tu me roules une pelle contre mon gré y a mon mec pas loin mais c'est pas grave ...aucune réaction d' Edward ...ça m 'a sidéré ...ce truc
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Invité
Invité




Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:59

Bah, y a pas grand chose a comprendre Keena, Moi pour ma part, je pense qu'elle ce pense amoureuse de lui.
Elle a trouve une personne qui l'aime comme elle est. Avec ses maladresses, Il la tirée de sa léthargie ... Et puis il est pas moche.
Elle le dit " tu sais que tu est plutôt beau ? " ... Et la elle pense qu'elle ne reverra jamais Edward, et elle se dit pourquoi Jacob. Mike et Éric et même Tyler, sa na pas marcher. Et puis Jacob, il est rigolo, il la fais rire, la fais sourire.
Elle ce dit si je doit tomber amoureuse, alors j'aimerai toujours Edward, mais Jacob, fera un bon remplaçant.
C'est comme sa que je le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 12:05

Je vois plutôt ça comme Angele aussi .
Jacob était comme une seconde chance pour Bella ....
Et elle dit bien que si Edward n'exister pas, elle sortirait avec Jacob, car dans un monde normal, ils sont faits l'un pour l'autre. Bella avec?? (spoilers) - Page 2 450754

Quoique heureusement qu'il y a Edward parce que Jacob et Bella, moi je pourrais pas ! Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Lol

Mais je comprend Bella. Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:26

Je te l'accorde Jacob est pas moche (depuis que je l'ai vu torse nu je fantasme pas mal) ^^ J'ai dis ça moi (siffle)
C 'est vrai que Jacob à été d'un grand secours pour Bella pendant que Mister Edward à pris la tangente.
Mais j'ai dû mal à accepter le fait qu'elle nourrisse des sentiments pour Jacob sachant qu"elle à Edward en tête depuis le début de l'histoire. Elle envisage de sortir avec si jamais ... quand tu es vraiment amoureuse l'idée d'envisager de ressortir avec quelqu'un ne t 'effleure même pas tellement que tu souffres et que tu es hs. mais bon elle fait ce qu"elle veut puis au final elle reste avec Edward donc je suis contente même si j'apprécie guère sa relation avec Jacob ...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Invité
Invité




Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:53

Moi, je l'apprécie, et même avant qu'elle fasse sa connerie de " sauter ", j'ai cru qu'il ce passerai quelque chose.
Mais Edward, a dit qu'il serait revenu parce qu'il ne pouvais pas vivre sans elle.
Et amoureuse de quelqu'un et que cette personne part pour X raison, sa tue la personne. C'est pas parce que tu l'aime toujours, que tu ne peut pas envisager, d'essayer de voir d'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:06

j'apprécie Bella (pas autant qu'Edward cepedant) lol disons que je n'apprécie pas la relation avec Jacob .
Je sais que la vie ne s'arrête pas quand la personne te quitte , qu'il y a le "après" et que tu dois par la force des choses avancer. C'est sans doute quand moi j'ai été larguer et que j 'étais au 36 eme dessous que je ne voulais fréquenter personne je crois que je projecte ça sur elle ,mais on n'a pas le même caractère. J'aimais tellement mon ex que je m'imaginais pas embrasser un autre .
Au final , je suis bien qu'Edward soit revenu . ça c 'est du grand amour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Invité
Invité




Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:08

Et encore toi tu n'a pas d'enfant avec. Moi je regarde mon fils et je voit son père. Mais bon elle a eu au moins le " geste ", pour ce remettre debout. Et c'est pour sa que j'aime beaucoup Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:09

Elle l'avais promis à Edward de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:13

ça doit être dur de voir le père dans les yeux de son enfant . Je pense aussi à ma mère et c 'est vrai que ça doit pas être évident . C 'est clair que pour ça je crois que j'admire son "geste" comme toi .Quoique si Jacob ne l avait pas sauver de la noyade c 'est pas dis qu'elle s en serait sortie vivante ...j'ai l'impression que pour venir à la fin de ses souffrances elle avait choisi de mourir. je crois qu'elle est encore plus dévastée que ce que je pensais .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Invité
Invité




Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:15

Elle veux pas mourir, elle penser juste a Edward, essayer d'avoir une nouvelle hallucination.
Elle le dit elle même, je penser juste faire comme les autres, " m'amuser ".
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:17

ouais j'ai lu ca aussi mais je reste sceptique ...sur ce passage justement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:18

Drôle de façon de s'amuser quand même .... Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Lol
Jacob lui avait dit de l'attendre ..... Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Invité
Invité




Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:19

Non, elle voulais pas mourir. Elle à promit a Edward. Qu'elle ferais pas de geste désespérer. Je pense pas qu'elle voulais mourir. Sinon c'est qu'elle est vraiment stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:23

ouais mais bon les promesses ...sont pas éternelles . Il avait promis qu'il la quitterait pas à la fin de Fascination et bam à Tentation il la largue comme une m****...
C 'est clair que ce geste est stupide mais elle souffre tellement elle lutte pour pas vaciller .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Invité
Invité




Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:33

Oui, mais il fait sa en pensant que c'est bien pour elle. Il pensait pas qu'elle ferait sa. Qu'elle se laisserait aller ... Puis, il pensait qu'elle aller le retenir. Et c'est pour sa la rupture brutale.
Je sais qu'il la largué. J'ai pleuré quand j'ai lu ce passage. C'est malheureux, mais il est revenu ... Enfin, elle est retournée le chercher.
Part contre je trouve qu'elle lui pardonne trop vite. Et il a les mêmes penser.
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:41

C 'est pour ça que j'aime Edward parce qu'il la plaque mais qu'il à autant mal qu'elle , il sait que c 'est dur mais il fait ça pour elle . Peut-être pensait-il qu'elle n'avait pas autant de sentiments à son égard que lui en avait pour elle? et qu'il pensait qu'elle allait s 'en remettre rapidement.
Moi j'ai pas pleurer ..(.je dois pas être sensible) mais je me suis dis il va revenir c 'est obligé ils sont fait l'un pour l'autre.Bon c 'est elle qui est aller le chercher mais vu qu'il la croyait morte ...
C 'est clair qu'elle lui pardonne bien vite mais vu qu'ils ont failli se perdre mutuellement tout ça passe un peu à lasse .xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Olympe16
Humain fragile
Olympe16


Age : 39

Localisation : FORKS

Date d'inscription : 06/09/2009

Nombre de messages : 25

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:01

moi bien sûr, je préfère le couple bella/edward

C'est vrai que j'avais un peu décroché dans le second tome car Edward était beaucoup moins présent et Jacob est un peu gnangnan, il m'énerve un peu à certains moments.


Dernière édition par live4ever le Mer 16 Sep 2009 - 0:21, édité 1 fois (Raison : Attention aux fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Bloom1000
Humain fragile
Bloom1000


Age : 28

Date d'inscription : 10/10/2009

Nombre de messages : 10


Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 10:17

Bella et edward
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 16:13

un peu plus d'argument? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
valoch E/B
Humain fragile
valoch E/B


Age : 35

Localisation : 71

Date d'inscription : 07/11/2009

Nombre de messages : 4

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:13

vive le couple B / E !! l'amour entre eux me transporte c'est affollant !!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée_C
Humain fragile
Renesmée_C


Age : 30

Localisation : Volterra

Date d'inscription : 11/11/2009

Nombre de messages : 21

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:02

Edward et Bella of course !!

Meme si a certains moment je trouve que Jacob a fait "murir" Bella malgré qu'il soit plus jeune qu'elle, comme il est moins protecteur qu'Edward elle murit plus vite Razz Mais Edward et Bella vont mieux ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Humain fragile
Nina


Age : 28

Localisation : A La Réserve Quileute Avec Paul !!

Date d'inscription : 20/11/2009

Nombre de messages : 45

Personnage Préféré : Jacob


Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:49

Moi je dis Bella/Edward car ils se ressemble tellement et je vois mal Bella avec quelq'un de musclé et de plus jeune qu'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 3:54

edward bella!
quand on a lu les livres sa me semble presque impossible de les voir autrement.

jacob dans le film est certe le plus beau (pour moi bien sur) et son caractére assez modéré mais dans le livre son comportement me sort un peu par les yeux
surtout dans le tome trois ou y affiche son coter possesif enfantin limite et son manque de respect envers bella et edward en la retenant de force, le defian dans ses pensé ect

c'est d'ailleur mon tome le moins préférer a cause de lui et surtout (par dessus tout j'ai envie de dire) parsque y menace l'amour parfait de edward et bella!
sa c'est inpardonable :p
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
Denali désespéré
Poupi


Age : 25

Localisation : Manche

Date d'inscription : 11/07/2010

Nombre de messages : 509

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:03

Edward et Bella !! Exclamation Exclamation Exclamation
Tout simplement parce qu'Edward accepte tout pour le bien de Bella.
Il accepte qu'elle embrasse Jacob car il l'aime et il ne veut pas lui empecher d'etre heureuse...
Et puis , ils vont tellement bien ensembles...
Jacob est bete avec ses "Ne te bile pas c'est bon" , il m'enerve!! Bella avec?? (spoilers) - Page 2 896115
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-yep-xx.skyrock.com/
bella-edward
Humain fragile
bella-edward


Age : 26

Localisation : Forks

Date d'inscription : 23/08/2010

Nombre de messages : 49

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 9:59

edward et bella sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella avec?? (spoilers)   Bella avec?? (spoilers) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella avec?? (spoilers)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella (spoilers)
» la transformation de Bella (spoilers)
» La scène Jacob/Bella (spoilers Hésitation)
» Qui veut dormir avec Jacob et Edward à l'instar de Bella?
» Votre préférence : Bella-Edward ou Jacob-Bella ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les couples-
Sauter vers: