Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Du nouveau sur la soundtrack de New Moon

Aller en bas 
+8
littlemiss14
mimi53
anthony360fr
live4ever
Biette
Prisca
Justinette
auryn
12 participants
AuteurMessage
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Empty
MessageSujet: Du nouveau sur la soundtrack de New Moon   Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:25

Le LA Times a récemment interviewé Chris Weitz, récoltant quelques informations dont des indications sur la future soundtrack de New Moon. Chris Weitz est en ce moment-même en pleine post-production, les choix se font donc en ce moment, mais déjà il annonce :

- Muse sera de la partie à nouveau ainsi que Radiohead (souvenez-vous, ce dernier apparaissait dans le générique de fin du film avec 15 Step)

- Band of Skulls (voir vidéo).

Citation :
“De retour d’un jour de post-production, Weitz comprend ce qu’est le danger. Il y a 450 effets visuels shootés à compléter, à cela s’ajoute le thème et la soundtrack du film, dont il dit qu’elle contiendra des chansons de Radiohead, Muse et Band of Skulls, entre autres. Mais les séquences qu’il prépare pour l’évènement – une, une scène d’action qui contiendra quelques de ces effets visuels, l’autre, une scène d’amour dont on est sûr qu’elle provoquera l’hystérie de la foule – seront prêtes à temps."



ALors qu'en pensez-vous??? Je suis ravie de ces nouvelles. Muse et Radiohead, un plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la soundtrack de New Moon   Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:22

Muse et Radiohead c'est génial Du nouveau sur la soundtrack de New Moon 21377.
L'autre groupe je connaissais pas, c'est différent.
Une scène d'amour Du nouveau sur la soundtrack de New Moon 21377.
Mercu Auryn Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la soundtrack de New Moon   Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:05

Contente de voir qu'on reste dans le même univers musical que le 1er Very Happy .
Pour l'autre groupe, je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la soundtrack de New Moon   Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:43

Je pense qu'avec Stephenie Meyer qui doit donner son avis, Muse est obligé d'y être. Ce qui n'est pas plus mal. J'espère qu'ils feront aussi bien que pour le premier.
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la soundtrack de New Moon   Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:24

Je suis contente de retrouver Muse et Radiohead sur la soundtrack du second film... Mais comme le dit Pauline, c'était obligé que Muse y soit vu que S.M. donne son avis pour le film aussi!!

J'ai hâte de voir ce qu'on va avoir d'autre...

Pour la scène d'amour, cela doit être
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anthony360fr
Humain fragile
anthony360fr


Age : 36

Localisation : Digoin , Saone et loire (71) , Bourgogne

Date d'inscription : 04/08/2009

Nombre de messages : 34

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la soundtrack de New Moon   Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:45

pour ma part je suis très déçu de ne pas retrouver paramore

pour muse ça sera incontournable pour la saga je pense

radiohead je n'ai jamais bien ecouté , donc aucune idee , et pour l'autre groupe je ne connaissais pas non plus , mais je trouve la chanson pas mal

j'ai vu aussi que the used ecrivait une chanson pour new moon si je ne me trompe pas , là je suis excité car j'adore ce qu'ils font!

mais j'espère qu'ils nous serviront une b.o aussi bien que la première !


Dernière édition par live4ever le Mar 4 Aoû 2009 - 22:45, édité 1 fois (Raison : les accents ;))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony360fr
mimi53
Humain fragile
mimi53


Age : 29

Localisation : france

Date d'inscription : 17/08/2009

Nombre de messages : 1

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la soundtrack de New Moon   Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:51

moi aussi je suis deçu de ne pas retrouver paramore dans new moon =s
mais je suis sure que les musiques seront à la hauteur du film!


Dernière édition par live4ever le Lun 17 Aoû 2009 - 21:15, édité 1 fois (Raison : attention à l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
littlemiss14
Vampire errant
littlemiss14


Age : 28

Localisation : Caen (14 - Basse Normandie )

Date d'inscription : 16/07/2009

Nombre de messages : 151

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la soundtrack de New Moon   Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:01

Je l'espère; d'accord avec Anthony360fr , c'est vraiment dommage que Paramore n'y soit pas ... Radiohead, 'est mon père qui m'a fait écouté donc bon Du nouveau sur la soundtrack de New Moon 896115 Croisons les doigts pour que ce soit bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la soundtrack de New Moon   Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:11

Voici un premier extrait de Meet Me On The Equinox extrait de la Soundtrack de New Moon:



ATTENTION: images spoilers (des différents trailers)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la soundtrack de New Moon   Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:48

J'aime beaucoup les 3. Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la soundtrack de New Moon   Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:06

Ça fait drôle de revoir ces extraits avec de la musique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la soundtrack de New Moon   Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:08

Oui, Mais je sais pas si elle est appropriée. Mais j'aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la soundtrack de New Moon   Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:46

J'aime beaucoup cette musique...je me demande bien pour quels moments elle sera? Plutôt loups ou plutôt vampires ? ou peut-être même les deux ? Ca sens la fin de l'attente tout çà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la soundtrack de New Moon   Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:51

J'aime beaucoup la musique, elle est très belle Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la soundtrack de New Moon   Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:28

Un nouveau groupe a été confirmé, c'est The Used avec un nouveau titre " For You I Would".
Perso je connais pas ce groupe mais niveau musique je suis pas une référence, alors bon je vais écouter pour voir leur style xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la soundtrack de New Moon   Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:29

Je connais pas aussi. Faut voir. Mais c'est moi ou les chansons de New Moon, sont plus dynamique ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la soundtrack de New Moon   Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:07

Meet Me on the Equinox est disponible à la vente sur Amazon et sur iTunes au prix de 0.99€.
Revenir en haut Aller en bas
Mel0510
Humain fragile
Mel0510


Age : 37

Date d'inscription : 30/08/2009

Nombre de messages : 31

Personnage Préféré : Carlisle

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la soundtrack de New Moon   Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:24

Super qu'il y ai encore Muse cheers j'aimerais bien que ce soit une chanson extraite de 'The resistance" car ce dernier album est une pure merveille Du nouveau sur la soundtrack de New Moon 21377 mais bon tous les albums de Muse sont super donc je suis ravie qu'ils refassent partis de la BO Du nouveau sur la soundtrack de New Moon 47850
Pour Radiohead aussi je suis contente, je suis sur que la BO sera a la hauteur Very Happy bref ça me donne encore plus envie d'être au mois de novembre Rolling Eyes ma patience va être mise à rude épreuve Razz
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la soundtrack de New Moon   Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:06

La liste des titres et groupes de musiques qui figureront sur la bande originale de New Moon seront révélés demain.
J'ai hâââte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mel0510
Humain fragile
Mel0510


Age : 37

Date d'inscription : 30/08/2009

Nombre de messages : 31

Personnage Préféré : Carlisle

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la soundtrack de New Moon   Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 0:11

Mais c'est une super bonne nouvelle ça Very Happy cheers
Alors vivement demain qu'on en sache plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la soundtrack de New Moon   Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:50

Génial j'ai hâte de découvrir les musiques déjà que j'écoute non stop celles de Twilight !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la soundtrack de New Moon   Du nouveau sur la soundtrack de New Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau sur la soundtrack de New Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs concernant la soundtrack de New Moon
» Soundtrack d'Eclipse
» Vous avez du nouveau?
» Du nouveau sur le site officiel
» Un nouveau livre vient completer la saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les News-
Sauter vers: