Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse

Aller en bas 
+16
loulou9876
Keena
Mizore
littlemiss14
soflatof
Biette
live4ever
chyto
Justinette
laetitia
Maylou
Maggie
Prisca
Sabrina
Elise
Sam
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:07

Mais apparemment c'est parce que les 10 jours de tournage de Rachelle sur ce fameux film, c'est les 10 jours où ils feraient les répétitions pour Eclipse mais également les prises de vue ou j'sais pas comment ils appellent ça et ce serait hyper important pour pouvoir par la suite commencer le tournage.

Donc si Rachelle n'est pas là pour cette étape c'est mort pour elle. Mais bon ça c'est ce qui est dit dans le communique. J'trouve quand même que c'est un peu abusé, surtout que voilà, Victoria n'apparait que très loin dans l'histoire, elle ne sera là que pour la bataille finale s'ils s'en tiennent au bouquin.

Donc tout cela reste bizarre quand même!

Voilà j'ai fini mon speech ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:15

Les prises de vues ils ne les font pas faire par les doublures des fois ?
J'avais cru lire ça sur le fo sur les doublures italiennes Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 885710
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:16

Sam a écrit:
Les prises de vues ils ne les font pas faire par les doublures des fois ?
J'avais cru lire ça sur le fo sur les doublures italiennes Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 885710

Si, si... Les prises de vues et tous les trucs un peu "chiant" sont faits par les doublures afin que le travail des acteurs soient moins "pénible"...

Donc excuse non valable de la part de Summit! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:23

De plus en plus louche cette affaire...

Je sais pas si les pétitions qui tournent sur le net va changer la donne... vous en pensez quoi?

Parce que d'un côté ça pourrait avoir un impact énorme, comme lorsqu'ils voulaient changer Taylor pour New Moon. Mais d'un autre côté les répétitions vont pas tarder à commencer donc peut etre qu'il est déjà trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:28

Ce qu'il y a là, c'est qu'ils ont déjà l'actrice qui la remplacera et il y a peut - être même déjà un contrat de signé...donc je ne sais pas s'ils pourraient se retracter comme ils l'ont fait avec Taylor...Je suis déçue, j'aime vraiment pas les changements de cast en cours de route !
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:31

Je ne sais pas trop... Je suis sure que s'ils rappellent Rachelle, elel rapplique aussitôt...

J'ai lu plusieurs interviews d'elle et elle aime vraiment ce rôle... Elle ne le lacherait pas si elle avait la possibilité de le garder... (à eux, d'être arrangeant... Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 450754 )

J'ai un petit espoir on va dire car pour Taylor, ça semblait vraiment mort mais finalement il est resté à force de bosser son rôle...

Wait & See...
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:35

Croisons les doigts alors...j'éspère vraiment qu'elle gardera le rôle. Et les autres acteurs se sont-ils exprimés sur le sujet? Je sais que pour Taylor, ils s'étaient mobilisés.


Dernière édition par Prisca le Lun 3 Aoû 2009 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:36

Prisca a écrit:
Croisons les doigts alors...j'éspère vraiment qu'elle gardera le rôle. Et les autres acteurs se sont-ils exprimés sur le sujet? Je sais que pour Taylors, ils s'étaient mobilisés.

pas de news sur le moment... Crying or Very sad Mais j'espère que ça ne va pas tarder... Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 469740
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:43

Bah je sais que Billy Burke sur son Twitter il a dit qu'il est un peu confus, qu'il ne s'attendait pas du tout à ça. Il n'a pas trop compris sur le moment.

J'pense que tous les acteurs ont été un peu étonné de cette nouvelle, ce qui est normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:44

J'éspère qu'ils vont la soutenir, cà à l'air d'être une bonne équipe...on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maylou
Humain fragile
Maylou


Age : 42

Localisation : Paris

Date d'inscription : 07/06/2009

Nombre de messages : 10

Personnage Préféré : Carlisle

Couple Préféré : Alice&Jasper

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:10

Pour Taylor, le problème c'était quoi ? Qu'il n'était pas assez musclé ? Il a fait de la gonflette et il a prouvé qu'il pouvait physiquement assurer son rôle de Jacob.
(je peux me tromper pour la raison de son éviction, je n'ai pas suivi l'affaire)
Là c'est un problème de présence physique pour Rachelle qui n'est pas là au moment où on a besoin d'elle. Je trouve ça dommage pour elle mais bon, c'est pas la fin du monde non plus...

Je sors avant de me faire jeter. Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 982812
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:23

Voilà des réactions de la part de Peter Facinelli et de Jackson Rathbone, tous deux présents au Twicon, qui parlent du départ de Rachelle.

Peter dit qu'il est attristé et que c'est dommage que les dates n'aient pas pu fonctionner. Il la considère comme une soeur mais il espère que Bryce aura un bon accueil de la part des fans et qu'il a hâte de travailler avec elle! "Show must go on" comme il dit ^^

Jackson, quant à lui, dit que Rachelle est une très grande amie, qu'elle va lui manquer terriblement et qu'il espère retravailler avec elle.

Les vidéos:

Peter : http://www.mtv.com/videos/movies/423405/twilights-peter-facinelli-comments-on-rachelle-lefevre.jhtml#id=1617447


Jackson : http://www.mtv.com/videos/movies/423406/twilights-jackson-rathbone-comments-on-rachelle-lefevre.jhtml#id=1617447
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 21:27

Si j'ai bien compris, Bryce aurait été le premier choix pour jouer dans Twilight mais apparemment le rôle ne lui paraissait pas assez important !!!

Catherine Hardwicke parle de Bryce
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 21:45

Oui moi aussi j'ai vu ça Sam !!

Franchement, c'est abusé de l'avoir rappelé pour Eclipse si elle pensait ça pour Twilight. Maintenant que tout le phénomène Twilight a pris de l'ampleur ça y est elle se ramène pour prendre le role de Victoria pff Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 255587
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 23:07

Maintenant on connait le mot de la fin pour Rachelle Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 382121
Revenir en haut Aller en bas
soflatof
Humain fragile
soflatof


Age : 40

Localisation : montreal

Date d'inscription : 10/07/2009

Nombre de messages : 7

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 2:44

C'est vraiment platte ,je déteste ça quand il change les acteurs. Y a pas moyen de faire quelque chose? une pétition par exemple et l'envoyer sur le site de new moon si c'est possible. Moi je ne suis pas vraiment une experte de internet mais je suis sure que les fans de twilight peuvent faire quelque chose! Merci et je suis avec vous


Dernière édition par live4ever le Mar 11 Aoû 2009 - 23:58, édité 1 fois (Raison : attention à l'orthographe et n'oublie pas la ponctuation! ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:31

Hélas, y a beaucoup de gens qui sont un peu stupides, et qui ne pensent qu'à l'argent. Bryce est l'une de ces personnes. Moi je suis super déçue par Summit ( car ils ont un rôle ) qui ont décidé de remplacer Rachelle, par une croqueuse d'argent et de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:21

C'est trop simple de se mettre dans un film quand on sait que c'est un succès. Pauvre Rachelle Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 93268 En plus, c'est dans Eclipse que le personnage de Victoria est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 23:44

Bah oui, hélas prisca il y a des profiteurs. Et cette Bryce je " suppose " que cela en est une.
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 0:01

soflatof a écrit:
Y a pas moyen de faire quelque chose? une pétition par exemple

Des pétitions ont été faites mais je ne pense pas qu'elle aboutiront... En effet, le tournage d'Eclipse va bientôt commencer et Bryce est déjà sur place... Je ne pense pas qu'ils vont la virer comme ça... Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 885710

Sinon, je ne savais pas qu'elle avait déjà refusé le rôle... C'est vraiment hypocrite de sa part d'accepter ce rôle maintenant et on voit par là qu'elle y voit l'intérêt pour l'argent et sa carrière... (en même temps, qui refuserait un rôle dans cette saga qui fait autant de bénéfices?)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 12:10

Je comprends pas pourquoi tu t'en prends à Bryce Anzele, elle n'y est pour rien ! Je ne trouve pas qu'elle soit profiteuse, enfin je veux dire on l'appelle pour un fim à succès, elle va pas refuser si elle est normalement constituée !! Et puis elle avait refusé, ils en auraient appelée un autre. Si RAchelle n'est plus là c'est Summit qu'il faut blâmer, pas Bryce ! Enfin c'est mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
soflatof
Humain fragile
soflatof


Age : 40

Localisation : montreal

Date d'inscription : 10/07/2009

Nombre de messages : 7

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:06

Je suis sure qui a moyen de faire quelque chose cest nous les fans, cest grace a nous si le film est populaire alors je crois que ya moyen de faire quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:43

Nan c'est trop tard maintenant, Bryce est sur le tournage qui commence dans les jours à venir ou a déjà commencé, j'me souviens plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:27

Oui voilà, maintenant il n'y a plus rien à espérer, Bryce est là et y restera malheureusement Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 450754

Là y'a toujours les entrainements de sport et répétitions et le tournage commence lundi 17 normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:07

Bon ben je crois que va falloir s'y faire.
C'est dommage, mais bon. Esperons que Bryce sera bien dasn Eclipse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachelle Lefevre (Victoria) parle de New Moon
» Rachelle Lefevre dans Do you know me?
» Rachelle Lefevre pour ModernDogMagazine
» Rachelle Lefevre pour Gotham magazine
» Kirsten Prout dans Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les News-
Sauter vers: