Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight

Aller en bas 
+7
Prisca
Elise
auryn
Maggie
chyto
Sam
live4ever
11 participants
AuteurMessage
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight Empty
MessageSujet: Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight   Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:03

J’avoue ne pas avoir su comment titrer cette news qui n’en est pas vraiment une mais c’est toujours nouveau quand même.

Voici un petit trombinoscope des personnages de la saga. Mais attention, on a la version Twilight et la version New Moon!

Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight New-mo17


Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight   Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:08

Mdr je l'ai aussi posté je sais pas si je peux supprimer mon post au pire tu le feras Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight 348745

Comme je le disais Esme est trèèès maquillée !!



Edit : j'ai supp hein, ne cherche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight   Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:24

Alors, pour Victoria je préférais ses cheveux d'avant, la couleur est plus jolie je trouve, comme pour Bella d'ailleurs. La couleur fait plus fausse dans le 2 pour Rosalie, je trouve, je préfère la première.
Et ma plus grande déception celle d'Alice !! Ses cheveux sont beaucoup moins en pique dans le 2, ça fait moins le visage de lutin & d'ange décrit dans le livre.
Globalement je préfère les perso du 1 mais bon ceux du 2 me dérangent pas non plus sauf peut-être pour Alice =(
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight   Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:26

On voit bien la différence des couleurs, froide et chaude, ils sont beaucoup moins pales dans New Moon, surtout Edward et carlisle.
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight   Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:29

Sam a écrit:




Edit : j'ai supp hein, ne cherche pas ^^

Ahh... Je pouvais chercher longtemps! Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight 348745

Ils sont beaucoup plus maquillés pour le 2, Esmé ne fait pas très "maman" mais plutôt femme fatale! Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight 469740

pour Rosalie, on voit que c'est une perruque... Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight 885710 Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight 450754

Et comme Chyto, je bloque un peu sur les "non-piques" d'Alice... Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight 870773
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight   Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:30

Je trouve que les photos de New Moon sont nettement plus retouchées, on dirait des poupées tandis que pour Twilight c'est moins flagrant
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight   Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:36

Maggie a écrit:
Je trouve que les photos de New Moon sont nettement plus retouchées, on dirait des poupées tandis que pour Twilight c'est moins flagrant
Oui ça fait plus naturel pour Twilight.


Nadège a écrit:
Ahh... Je pouvais chercher longtemps!
Désolée j'aurais dû te prévenir plus tôt Razz

Nadège a écrit:
Ils sont beaucoup plus maquillés pour le 2, Esmé ne fait pas très "maman" mais plutôt femme fatale!
J'ai dit la même chose à ma fille lol
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight   Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:31

recopiage via le blog :
côté vampirique je crois que je préfère moi aussi la version New Moon en fait... Après j'aimais le côté indie de Twilight et surtout le look de Edward. Après on verra le résultat véritablement en visionnant le film car les photos sont ultra retouchées, dur de parler de maquillage du coup..
mais analyse comparative très sympa, on aura le droit à 4 analyses au final, à savoir si chaque changement de réalisateur entraînera de gros changements de look...
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight   Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:44

Moi je préfère ceux de New Moon, ils ont l'air beaucoup plus .... Vampire !
Mais d'un sens il sont moins naturel, c'est vrai ....
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight   Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:47

auryn a écrit:
recopiage via le blog :

Oh la flémarde!! Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight 469740

Mais je suis entièrement d'accord avec toi!! Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight 348745
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight   Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 1:01

live4ever a écrit:
auryn a écrit:
recopiage via le blog :

Oh la flémarde!! Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight 469740

Mais je suis entièrement d'accord avec toi!! Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight 348745

bah il était tellement pertinent mon message qu'il méritait d'apparaître deux fois! mdr
nan mais tu as raison je suis d'une flème monumentale...
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight   Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 1:03

OFF: Je te dis ça mais pour mes articles,je fais du copier-coller aussi afin de les mettre sur le fofo... Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight 382121

Mais j'avoue que la pertinence de ton message méritait d'être soulignée! Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight 469740
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight   Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 1:07

OFF : merci merci... ça m'arrive aussi de faire du recopiage et c'est bien normal Wink Bon on va arrêter là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight   Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:19

Le maquillage de New moon est mieux. La crinière rousse de Victoria est plus appropriée à la Victoria du livre. Pour Esmée, c'est vrai qu'elle fait femme fatale mais en meme temps elle est beaucoup plus belle comme çà, après tout elle est vampire également donc doit être très belle. Par contre, je regrette un peu les piques d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
anthony360fr
Humain fragile
anthony360fr


Age : 36

Localisation : Digoin , Saone et loire (71) , Bourgogne

Date d'inscription : 04/08/2009

Nombre de messages : 34

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight   Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:59

ils ne sont que plus beau ^^
je trouve meme qu'ils ont gagner en maturité
je trouve surtout bella , plus femme (sur la photo) celle de twilight fait plutot gamine

et alice est toujours aussi magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony360fr
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight   Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:43

C'est clair qu'Alice est toujours aussi belle !!


En fait je pense aussi que c'est une question de budget, dans le 2e volet ils ont mis le paquet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight   Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 2:06

Je les trouv eplus beau moi dans New-Moon
Bon le sphotos sont un peu trop retouchées, mais quand même.
C'est vrai que les piques de Alice me manque mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Esmé.
Denali désespéré
Esmé.


Age : 36

Localisation : Belgique

Date d'inscription : 07/08/2009

Nombre de messages : 368

Personnage Préféré : Alice


Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight   Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 1:44

J'aime mieux Alice dans Twilight, que dans New Moon, mais bon, je pense qu'il est préférable d'attendre le film pour mieux juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecritsduncerfeuil.skyrock.com
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight   Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:15

je les trouve aussi plus beaux dans NM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight   Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:38

Bah, sa dépend desquels alors, Emmet il me fais super peur, avec son regard ( mais bon il est bien ). Bella est mille FOIS mieux, que dans Twilight, Jasper j'aime pas sont nouveau visage. Part contre le nouveau visage de Taylor !!! C'est a tombé. Y a plus de moyen ( comme tout le monde a dit ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight   Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight?
» Convention Twilight
» Article sur E!OnLine sur Twilight, New Moon et Rob.
» Le site officiel de Twilight aux couleurs de New Moon
» Vidéo Twilight/New Moon/Eclipse/Breaking Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les News-
Sauter vers: