Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Article sur E!OnLine sur Twilight, New Moon et Rob.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Article sur E!OnLine sur Twilight, New Moon et Rob. Empty
MessageSujet: Article sur E!OnLine sur Twilight, New Moon et Rob.   Article sur E!OnLine sur Twilight, New Moon et Rob. Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:27

Bonne nouvelle: Kristen Stewart a dit qu'il y aurait un quatrième film pour la sage Twilight. Elle ne peut pas imaginer pourquoi l'adaptation du quatrième ne se ferait pas sur grand écran.

Comme nous le savons, Twilight a été l'un des cartons de l'année dernière, le tournage de New Moon va bientôt commencer et les studios ont récemment annoncé la sortie officielle d'Eclipse.

"Nous espérons tous qu'il y ait un quatrième" a dit Kristen. "Je suis plutôt confiante car les fans ne vont surement pas se désintéresser. Le seul cas qui pourrait empêcher le tournage du quatrième serait que les fans arrêtent de s'intéresser et je ne crois vraiment pas que ça puisse se passer."

Kristen a tenu à mettre les choses au clair contre les critiques qu'elle reçoit sur sa façon de s'exprimer sur les fans de la saga.

"J'adore les fans" insiste-t'elle."J'ai l'impression d'être l'un d'entre eux et j'ai toujours été enthousiaste avec eux. De plus, c'est l'une des choses qui nous permet d'avancer."

Cela ne signifie pas que les crises d'hystérie (des fans) ne soient pas quelques fois écrasantes. "Ce n'est pas normal pour moi d'être dans une situation comme je le suis avec Twilight. Pour moi, ce n'est pas normal de voir 5 000 filles crier autour de moi.Je ne critique pas en disant qu'elles sont folles! Juste que cette situation est folle"

Folle aussi car tout le monde essaie de prouver qu'elle et Robert Pattinson sont plus que des amis. "Rob et moi sommes de très bons amis. Mais je comprends que vous pensiez que comme on se soutient l'un l'autre, il y a plus entre nous, qu'il devrait y avoir quelque de plus entre nous. Et je ne critique personne de penser ça." (Son petit ami, Michael Angarano, n'est pas triste de cette situation. D'ailleurs elle dit qu'ils en rient beaucoup tous les deux.)

Comme Kristen Stewart n'étaient pas aux Oscars, des rumeurs sont montées. Mais en fait, elle avait une très bonne raison de ne pas y être. "Si j'avais été invitée aux Oscras, je m'y serais rendue en une nanoseconde. Si j'avais eu une invitation, je ne l'aurais jamais refusé!"

Le mois dernier, lors de l'avant-première au Japon, Kristen et Rob se sont faits une soirée karaoké. Ils ont tous les deux chanté "Your song" de Elton John. "Rob pourrait certainement faire une comédie musicale" a t'elle dit.

Comme Hugh Jackman et le directeur du film Baz Luhrmann étaient aussi à Tokyo pour une avant-première(Australia). Rob et Hugh en ont profité pour chanter du ABBA ensemble. Plus tard, c'est Luhrmann qui a rejoint Rob au micro "C'était vraiment drôle de voir Rob et Baz chanter du David Bowie"

Kristen nous a dit qu'elle commençait les répétitions pour New Moon la semaine prochaine, suivie de 4 mois de tournage à Vancouver et en Italie avec le nouveau directeur Chris Weitz.


SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Article sur E!OnLine sur Twilight, New Moon et Rob. Empty
MessageSujet: Re: Article sur E!OnLine sur Twilight, New Moon et Rob.   Article sur E!OnLine sur Twilight, New Moon et Rob. Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:20

merci beaucoup pour cette interview Wink
Elle a du se prendre des remarques c'est vrai par rapport à son comportement face aux fans. En même temps on la comprend..ya vraiment des hystériques Razz
Adaptation du 4ème c'est une bonne nouvelle..même si je ne peux pas m'empêcher d'être sceptique sur certains points... enfin là n'est pas le sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Article sur E!OnLine sur Twilight, New Moon et Rob. Empty
MessageSujet: Re: Article sur E!OnLine sur Twilight, New Moon et Rob.   Article sur E!OnLine sur Twilight, New Moon et Rob. Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:25

De rien pour l'interview! Smile

Je suis en pleine lecture du quatrième, j'espère juste que s'il y adaptation au ciné, on aura droit aux scènes qui n'ont pas été décrites dans le bouquin... C'est assez frustrant... silent J'espère que Stephanie Meyer acceptera de montrer de telles scènes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Article sur E!OnLine sur Twilight, New Moon et Rob. Empty
MessageSujet: Re: Article sur E!OnLine sur Twilight, New Moon et Rob.   Article sur E!OnLine sur Twilight, New Moon et Rob. Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:35

oui sur ce point là on est toutes d'accord...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Article sur E!OnLine sur Twilight, New Moon et Rob. Empty
MessageSujet: Re: Article sur E!OnLine sur Twilight, New Moon et Rob.   Article sur E!OnLine sur Twilight, New Moon et Rob. Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:38

J'espère bien qu'ils le feront pour les fans... On n'attend que ça!! Laughing Embarassed Razz

J'espère que Stephanie Meyer fera vraiment un effort... Ce serait dommage... Crying or Very sad
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Article sur E!OnLine sur Twilight, New Moon et Rob. Empty
MessageSujet: Re: Article sur E!OnLine sur Twilight, New Moon et Rob.   Article sur E!OnLine sur Twilight, New Moon et Rob. Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:32

Ya intérêt Twisted Evil
Merci pour l'interview ! Je susi rassurée que le boyfriend de Kristen ne soit pas énervé de cette situation avec les médias et Rob/Kristen !
Je suis suer contente que le 4 ssoit en bonne voie d'adaptation ! C'est vrai qu'il y a moins d'action alors ils pourraient penser que c'est moins intéressant pour le ciné mais bon, perso j'ai super envie de le voir Razz
Hâte qu'ils commencent le tournage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Article sur E!OnLine sur Twilight, New Moon et Rob. Empty
MessageSujet: Re: Article sur E!OnLine sur Twilight, New Moon et Rob.   Article sur E!OnLine sur Twilight, New Moon et Rob. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article sur E!OnLine sur Twilight, New Moon et Rob.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article sur E!OnLine à propos de New Moon et des fans...
» Sondage : Twilight ou New Moon ?
» Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight
» Le site officiel de Twilight aux couleurs de New Moon
» Vidéo Twilight/New Moon/Eclipse/Breaking Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Kristen Stewart :: Interviews-
Sauter vers: