Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 question sur les choses naturelles et les vampires ^^

Aller en bas 
+5
chyto
Justinette
Emeliine
littlemiss14
anthony360fr
9 participants
AuteurMessage
anthony360fr
Humain fragile
anthony360fr


Age : 36

Localisation : Digoin , Saone et loire (71) , Bourgogne

Date d'inscription : 04/08/2009

Nombre de messages : 34

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

question sur les choses naturelles et les vampires ^^ Empty
MessageSujet: question sur les choses naturelles et les vampires ^^   question sur les choses naturelles et les vampires ^^ Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 21:40

Déja pour commencer , je ne savais pas où mettre ce post et comment l'appeler donc si cela ne convient pas changer le svp ^^

Alors voila je m'explique , dans la vie de tous les jours on a plusieurs trucs que l'on fait obligatoirement , mais les vampire le font-il ? ^^

Alors moi là en ce moment je me pose surtout la question des cheveux ^^
poussent-t-ils encore pour eux ?

De même pour les poils.

Oui je sais je me pose des questions étranges , mais bon ^^

On sait qu'ils ne mangent pas déjà , donc il ne vont pas aux wc.

Prennent-ils des douches ? Vu qu'ils ne transpirent pas (logiquement lol) les douches leur sont peut-être inutiles ... (hors si ils se plongent dans la boue ^^)


Dernière édition par Marsh06 le Lun 10 Aoû 2009 - 22:59, édité 1 fois (Raison : Orthographe et ponctuation!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony360fr
Invité
Invité




question sur les choses naturelles et les vampires ^^ Empty
MessageSujet: Re: question sur les choses naturelles et les vampires ^^   question sur les choses naturelles et les vampires ^^ Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:34

Euh, très étrange comme question. Pour être honnête je ne me suis jamais poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
littlemiss14
Vampire errant
littlemiss14


Age : 28

Localisation : Caen (14 - Basse Normandie )

Date d'inscription : 16/07/2009

Nombre de messages : 151

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

question sur les choses naturelles et les vampires ^^ Empty
MessageSujet: Re: question sur les choses naturelles et les vampires ^^   question sur les choses naturelles et les vampires ^^ Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:22

Humm , Post interessant mais bizarre Very Happy Moi non plus Angélique ! Ce n'est pas les choses auquel on pense ... Envoie un message a Stephenie Meyer, au moins tu seras fixé ! Wink On ne sait jamais question sur les choses naturelles et les vampires ^^ 348745


Dernière édition par littlemiss14 le Sam 15 Aoû 2009 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
Denali désespéré
Emeliine


Age : 30

Localisation : Douai

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 250

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

question sur les choses naturelles et les vampires ^^ Empty
MessageSujet: Re: question sur les choses naturelles et les vampires ^^   question sur les choses naturelles et les vampires ^^ Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:32

C'est intéressant comme post mais je pense qu'y a pas de réponses, à moins que faudrait demander à un vampire mais ca doit être dur à trouver question sur les choses naturelles et les vampires ^^ 382121 lol!
Je me suis jamais posée la question en tout cas question sur les choses naturelles et les vampires ^^ 469740
Revenir en haut Aller en bas
http://emeuh-liine.skyrock.com/
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

question sur les choses naturelles et les vampires ^^ Empty
MessageSujet: Re: question sur les choses naturelles et les vampires ^^   question sur les choses naturelles et les vampires ^^ Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 1:48

C'est vrai que là, vu que y'a aucun de ces détails dans le livre, je pense que c'est impossible de le savoir ^^.

Mini : Ca m'étonne que tu ne te sois jamais posé la question question sur les choses naturelles et les vampires ^^ 982812 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

question sur les choses naturelles et les vampires ^^ Empty
MessageSujet: Re: question sur les choses naturelles et les vampires ^^   question sur les choses naturelles et les vampires ^^ Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 4:42

mdr je m'étais posée la même question pour les cheveux Razz savoir s'ils continuaient à pousser ou non.. mais j'ai toujours pas la réponse Laughing Je pense que non dès qu'ils sont vampires, ça arrête de pousser, mais après c'est que mon avis Razz
Et pour la douche question sur les choses naturelles et les vampires ^^ 885710 question sur les choses naturelles et les vampires ^^ 885710 Aucune idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
Denali désespéré
Emeliine


Age : 30

Localisation : Douai

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 250

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

question sur les choses naturelles et les vampires ^^ Empty
MessageSujet: Re: question sur les choses naturelles et les vampires ^^   question sur les choses naturelles et les vampires ^^ Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:44

Justinette a écrit:

Mini : Ca m'étonne que tu ne te sois jamais posé la question question sur les choses naturelles et les vampires ^^ 982812 lol!
Pourquoi ca t'étonnes tant que ça? question sur les choses naturelles et les vampires ^^ 382121

Ouais mais leurs cheveux faut qu'ils se les lavent non? Parce que quand il pleut et tout après ils doivent sentir la pluie non? Mais si ils se les mavent pas, ils doivent devenir gras au bout d'un moment aussi non? question sur les choses naturelles et les vampires ^^ 885710 question sur les choses naturelles et les vampires ^^ 469740
Revenir en haut Aller en bas
http://emeuh-liine.skyrock.com/
Invité
Invité




question sur les choses naturelles et les vampires ^^ Empty
MessageSujet: Re: question sur les choses naturelles et les vampires ^^   question sur les choses naturelles et les vampires ^^ Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:46

Emeline mdr, arrête j'imagine la tête de Robert avec les cheveux sales lol. MDR ( j'ai l'image dans la tête ).
Revenir en haut Aller en bas
Mizore
Humain fragile
Mizore


Age : 32

Localisation : Nantes

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 26

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Alice&Jasper

question sur les choses naturelles et les vampires ^^ Empty
MessageSujet: Re: question sur les choses naturelles et les vampires ^^   question sur les choses naturelles et les vampires ^^ Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 1:11

J'ai trouvé ça sur le net si ça peut t'aider, apparemment c'est Stephenie Meyer qui l'a écrit ^.^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ermaz-addict.skyrock.com
Invité
Invité




question sur les choses naturelles et les vampires ^^ Empty
MessageSujet: Re: question sur les choses naturelles et les vampires ^^   question sur les choses naturelles et les vampires ^^ Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 1:36

Mizore, merci ... Super, Stephenie pense a tout.
Revenir en haut Aller en bas
lilithéa
Nouveau-né incontrôlable
lilithéa


Date d'inscription : 23/08/2009

Nombre de messages : 70


question sur les choses naturelles et les vampires ^^ Empty
MessageSujet: Re: question sur les choses naturelles et les vampires ^^   question sur les choses naturelles et les vampires ^^ Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 2:08

Ah c'était donc ça l'odeur?! lol!

Sérieusement, je pense que leurs ongles et poils arrêtent de pousser.
Quant aux douches, tout dépend de l'humeur surement.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

question sur les choses naturelles et les vampires ^^ Empty
MessageSujet: Re: question sur les choses naturelles et les vampires ^^   question sur les choses naturelles et les vampires ^^ Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:12

Les cheveux restent toujours à la même longueur ? Et s'ils les coupent ils repoussent tout de suite ?!
Ca craint ça, faut prévoir alors car si la transformation opère alors qu'on a une coiffure qu'on aime pas trop, obligé de la supporter pour l'éternité affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Invité
Invité




question sur les choses naturelles et les vampires ^^ Empty
MessageSujet: Re: question sur les choses naturelles et les vampires ^^   question sur les choses naturelles et les vampires ^^ Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:17

Oui !! J'avais pas pensée a sa !! J'aimerais pas devenir un vampire. Encore moins un loup, tout s'arrête ....
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

question sur les choses naturelles et les vampires ^^ Empty
MessageSujet: Re: question sur les choses naturelles et les vampires ^^   question sur les choses naturelles et les vampires ^^ Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:28

Wahou, quelle belle liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

question sur les choses naturelles et les vampires ^^ Empty
MessageSujet: Re: question sur les choses naturelles et les vampires ^^   question sur les choses naturelles et les vampires ^^ Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:27

Maggie a écrit:
Les cheveux restent toujours à la même longueur ? Et s'ils les coupent ils repoussent tout de suite ?!
Ca craint ça, faut prévoir alors car si la transformation opère alors qu'on a une coiffure qu'on aime pas trop, obligé de la supporter pour l'éternité affraid lol!

lol! lol! lol! lol!
Maggie, tu as de ces idées question sur les choses naturelles et les vampires ^^ 348745, mais c'est vrai que j'y avais jamais vraiment pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





question sur les choses naturelles et les vampires ^^ Empty
MessageSujet: Re: question sur les choses naturelles et les vampires ^^   question sur les choses naturelles et les vampires ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les choses naturelles et les vampires ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il pleut? Vampires et loups sont de sorties...
» Histoires de vampires...
» 11 choses que vous ne saviez pas à propos de Kristen et Rob
» Les vampires et les loups... C'est dans l'assiette ^^
» Classement des vampires les plus sexy de Hollywood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers: