Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Christian Serratos est contre la fourrure

Aller en bas 
+2
chtiboulie
Sam
6 participants
AuteurMessage
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Christian Serratos est contre la fourrure Empty
MessageSujet: Christian Serratos est contre la fourrure   Christian Serratos est contre la fourrure Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 14:22

Christian Serratos est contre la fourrure et l’a démontré en posant nue pour PeTA !!

Christian Serratos est contre la fourrure Christ11
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Christian Serratos est contre la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Christian Serratos est contre la fourrure   Christian Serratos est contre la fourrure Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 14:26

La photo est magnifique, et Christian est vraiment très jolie!!! Plus que je ne le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Christian Serratos est contre la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Christian Serratos est contre la fourrure   Christian Serratos est contre la fourrure Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 15:11

Vi je me suis dit la même chose.. mais elle est aussi retouchée à mort non? J'imaginais Christian + maigre... Sinon ils reprennent les codes graphiques de Twilight c'est intéressant et en soit assez efficace comme affiche j'aime bien ! (alala je rechute là lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Christian Serratos est contre la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Christian Serratos est contre la fourrure   Christian Serratos est contre la fourrure Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 15:22

Oui retouché à mort, elle est jolie mais là, on dirait presque pas que c'est elle...
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Christian Serratos est contre la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Christian Serratos est contre la fourrure   Christian Serratos est contre la fourrure Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 15:44

Elle est fortement mais bien maquillée mais je ne pense pas qu'elle soit retouchée à ce point là... Regardez cette photo d'elle, elle est bien faite naturellement on dirait... mais je peux me tromper.
Christian Serratos est contre la fourrure Monster07170603
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Christian Serratos est contre la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Christian Serratos est contre la fourrure   Christian Serratos est contre la fourrure Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 16:01

Elle est très jolie mais c'est clair que sur la première photo elle est retouchée, comme toutes, la moindre imperfection est effacée !!
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Christian Serratos est contre la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Christian Serratos est contre la fourrure   Christian Serratos est contre la fourrure Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:11

Très jolie affiche...C'est clair, elle a rien à voir avec son perso dans Twilight.

Et je suis d'accord avec elle à 200% contre le port de la fourrure mais bon, ce n'est pas le débat Christian Serratos est contre la fourrure 469740
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Christian Serratos est contre la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Christian Serratos est contre la fourrure   Christian Serratos est contre la fourrure Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:34

L'affiche est bien faite et elle est très jolie.
Mais comme d'habitude, beaucoup trop retouchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Christian Serratos est contre la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Christian Serratos est contre la fourrure   Christian Serratos est contre la fourrure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Serratos est contre la fourrure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Serratos pour Adam Brouka
» Christian Serratos (Angela) parle de son rôle dans New Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Les autres :: Photos-
Sauter vers: